Les images générées par les I.A

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Re: Les images générées par les I.A

Message par bondagistefrançais »

leodominateur a écrit : 13 avr. 2025, 14:12 Vraiment vraiment pas mal, j’adore le cuir aussi c’est excitant 🥰
Oui, le cuir à son charme qui peut nous exciter.

Avez-vous d'autres propositions ? :D

leodominateur
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : menottes, surtout cordes, cuir, ligoté des femmes habillé en cuir et le bâillon est primordiale
Ce que je déteste : Douleur

Message par leodominateur »

As-tu d’autres fond d’image ? Ou on voit plus le corps en entier ? Genre un lit ou autre 😉

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.

leodominateur a écrit : 14 avr. 2025, 05:43 As-tu d’autres fond d’image ? Ou on voit plus le corps en entier ? Genre un lit ou autre 😉
Oui je peux te les faire

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

leodominateur a écrit : 14 avr. 2025, 05:43 As-tu d’autres fond d’image ? Ou on voit plus le corps en entier ? Genre un lit ou autre 😉
Si tu veux j'ai fait en MILF sur un lit Eva Longoria, Jennifer Aniston, Audrey Fleurot, Reese Witherspoon, Laure Calamy et Marion Cotillard :D :

https://postimg.cc/gallery/KGw5Wxz

leodominateur
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : menottes, surtout cordes, cuir, ligoté des femmes habillé en cuir et le bâillon est primordiale
Ce que je déteste : Douleur

Message par leodominateur »

C’est vraiment bien, c’est mieux quand on voit tout le corps. Je sais pas ce que tu en penses ?

Qyre
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par Qyre »

J'aimerais voir des photos de Pauley Perrette et Cote de Pablo de "NCIS".

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Qyre a écrit : 15 avr. 2025, 10:46 J'aimerais voir des photos de Pauley Perrette et Cote de Pablo de "NCIS".
Voilà les images de Pauley et Cote (j'adore Cote) : https://postimg.cc/gallery/HddxqQq

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

leodominateur a écrit : 15 avr. 2025, 01:54 C’est vraiment bien, c’est mieux quand on voit tout le corps. Je sais pas ce que tu en penses ?
En soit c'est mieux quand on voit tout le corps, après le problème c'est Grok :(

Pour l'instant je ne lui crache pas dessus, on peut enfin faire des images réalistes de bondage dessus sur les célébrités (chose qu'avant on pouvait pas faire).

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL

Hello, si vous voulez j'ai fait un sujet sur les fakes que j'ai faits, n'hésitez pas à allez voir :D

toto1245
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Message par toto1245 »

bondagistefrançais a écrit : 15 avr. 2025, 10:54
leodominateur a écrit : 15 avr. 2025, 01:54 C’est vraiment bien, c’est mieux quand on voit tout le corps. Je sais pas ce que tu en penses ?
En soit c'est mieux quand on voit tout le corps, après le problème c'est Grok :(

Pour l'instant je ne lui crache pas dessus, on peut enfin faire des images réalistes de bondage dessus sur les célébrités (chose qu'avant on pouvait pas faire).
J'ai déjà tester tu peut demander de faire un plan large ou de cotée etc

Répondre