Là j'entends un bruit de meuble. On est chez lui, il va chercher des accessoires de son côté. Il avait déjà utilisé des chaussettes, à mettre sur les mains, mais Alfred n'est pas encore très inventif. Il faut dire qu'il me suit dans ce domaine, qu'il croyait ne pas être pour lui.
- Et voilà... Alfred est content, il commence vraiment les hostilités.
J'ai un morceau de tissu sur la tête. C'est peut-être une taie d'oreiller, comme nous avons déjà utilisé. Mais sauf s'il en voulait une en particulier, il y en a déjà de sorties. Et puis je sens au moins une ouverture sur la tête. C'est plutôt un tee-shirt, je dirais.
Et il appuie autour du coup. Il va surement verrouiller tout ça ; mais comment ? J'entends un déchirement aigu, assez long, bien fort. C'est le bruit bien reconnaissable et stressant du scotch qu'on déroule sur une bonne longueur. Il fait deux tours, sépare le scotch du rouleau et prend du recul.
Apparemment satisfait, il fouille encore un peu. Tout est dans des sacs plastiques, donc tout mouvement fait un certain bruit. La chambre n'est jamais silencieuse (sans parler de la musique d'ambiance). Et je suis toujours dans le mystère dans ce qu'il veut faire. Ce sont pour l'instant que des préparatifs. Je reste silencieux.
[edit:"J'avais oublié cette petite partie..."]
Ce sont des préparatifs, mais maintenant, ça va être dur de préparer, il va y avoir des choses un peu plus restrictives, assurément. Et là, ma vessie me fait signe. Je me dis que ce n'est que le stress. Mais je doute. C'est vrai que je ne suis pas allé vidé ma vessie avant la séance. J'aurai surement que quelques gouttes à faire tomber, mais au moins cela me rassurera.
Du coup j'avertis Alfred que je dois aller aux toilettes. Et face à sa perplexité, je lui dis que je peux y aller. Du coup il est décidé, il me lève. Moi qui suit aveuglé, je dois être guidé petit à petit. La chambre est encombrée, le passage est étroit. Il me guide aussi à la voix, en me décrivant les obstacles à venir. Lui qui est petit, ne me parle pas des hauteurs, des portes bien basses chez lui, mis je baisse bien la tête. J'avance doucement? Je sens la différence du sol entre chaque pièce. Je sens le virage vers la salle de bain. Il m'approche des toilettes, et me rassure. Je peux m'asseoir. Ce sont seulement mes poignets qui sont attachés entre eux. Je peux donc tenir ma verge pour maitriser le jet. Que des petits détails pratiques, mais important pour être lié mais avoir encore de la dignité.
Finalement, j'étais loin des quelques gouttes, ma vessie était bien pleine. Je suis désormais bien en condition. Nous faisons le chemin retour de la même façon. Lui si assuré, moi y allant tout doucement, de peur de me prendre le haut d'une porte (j'apprendrai plus tard qu'il n'aura jamais fait attention à cette partie !). Je rejoins le lit. Nous repartons comme juste avant mon interruption. Il repart vers mon sac de voyage.
[/edit]
Et là, j'entends le bruit si caractéristique d'un sac plastique qu'un ouvre en le balançant, faisant entrer plein d'air d'un coup. Et vu le bruit, c'est un gros. Vu ses remarques, auxquelles j'étais toujours évasif, à propos de ces sacs qui trainent dans mon fourbis, je sais que mon compagnon n'a rien inventé avec ça, et suis un de mes scénarios. Et ça ne peut être qu'un seul, car un seul a précisément cet accessoire. Je vous met ici ce que j'avais écrit, dans l'enveloppe numéro 4 :
4. -> MOMIE
La momification.
Le cocon intégrale.
Pas seulement les poignets ou les pieds. La contrainte est sur tout le corps. Une sorte de super câlin peut-être ? La base, c'est le scotch, les gros rouleaux gris. Il y en a assez pour tout le corps normalement.
Pour éviter l'épilation intégrale, c'est le sac. Les grands sacs plastiques vert, c'est très bien pour ça. Comme je suis grand, il en faut deux, mais ce n'est pas grave. Un va jusqu'aux pieds. L'autre se transforme en tube en ouvrant le fond (l'ouverture créée fait passer la tête ou les jambes, pas de préférence).
Moi, je commençais par les pieds, et je remontais au fur et à mesure le ligotage, mais parce que je faisais ça tout seul. Je pense que ça peut être intéressant dans les deux cas.
Pour la tête, libre, simplement bâillonnée, une cagoule simple improvisée, ou le gros masque en cuir, tout est possible, au choix ou au D4.
Certains, pour s'amuser, vont laisser libre quelques morceaux, des petits organes sexuels. Je dis ça car tu t'ennuies si facilement ! Mais en fait, je ne dis rien...