Fascinante momification

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Fascinante momification

Message par Sam Lemasque »

Parmi les jeux de bondage, il en est un, quelque peu particulier, la momification.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi : j’adore momifier les femmes (elles doivent être consentantes, cela va sans dire!)! C’est un réel plaisir de disposer d’une soumise qui se laisse momifier docilement (Oh ! Il y a bien quelques pleurnicheries et supplications mais cela fait partie du jeu :mrgreen: !). C’est très amusant (et très excitant) de réduire petit à petit la partenaire à l’impuissance totale (et au silence) jusqu’à la transformer en objet décoratif vivant.
J’aime tout particulièrement la momification intégrale, quand la soumise est entièrement couverte de ruban adhésif des pieds à la tête; on ne voit pas un centimètre de peau sauf son nez, comme dans cette jolie vidéo : https://www.boundhub.com/videos/207869/mummy4/

Je ne sais pas ce qui me fascine tant dans cette pratique; est-ce le fait de disposer d’une prisonnière complètement en mon pouvoir, dont je peux faire ce que je veux ? Ce que je veux ? Mais non, justement ! Quand une femme est totalement enclose dans son cocon de ruban adhésif, impossible de faire l’amour avec elle, à moins de défaire le joli emballage que je viens de confectionner patiemment !

Certes, on peut quand même trouver moyen de s’amuser un peu :) :
http://www.boundhub.com/videos/126492/m ... r-bondage/
Mais avoir de vraies relations sexuelles, ce n’est pas possible. Alors qu’est-ce donc qui rend la momification si fascinante ?

Satinetbondage
Habitué(e)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Fascinante momification

Message par Satinetbondage »

C'est vrai que je trouve ça fascinant une femme momifié au ruban adhésif.je n'y avais jamais vraiment penser jusque là mais en voyant les vidéo c'est très inspirant

Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)

Message par Strabisme »

Personnellement je trouve ça super agréable, l'idée du cocon c'est chouette en terme sensoriel et ça reste pas très sophistiqué à mettre en place par rapport au shibari même s'il faut un peu de matos.

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Celine
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La soumission, le bondage, le self-bondage, le bdsm, ma Maitresse Johanne.
Mes chevaux, ma ferme...
Ce que je déteste : Dans le sexe: les hommes.
Le mensonge, l'hypocrisie.

Message par Celine »

C'est du cello, pas du tape.
Cadeau:
https://sendvid.com/jd2caj16
Plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus doucement.
Céline.

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Avec du cello, on peut faire de jolies momies aussi.
Et puis le film fraîcheur est pratique; il préserve les arômes et le goût de la soumise jusqu'au déballage pour "consommation" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Et si on trouve l'emballage pas assez solide, rien n'empêche d'ajouter par dessus quelques tours de ruban adhésif.

Répondre