Bonsoir, petite question
est-ce que sa pose problème de poste une histoire d'un autre forum, je précise que c'est moi qui l'avait écrit à l'origine et posté avec le même pseudo.
merci d'avance pour la réponse.
post d'histoire d'autres site
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- foulards6384
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
post d'histoire d'autres site
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Re: post d'histoire d'autres site
Salut Foulard ! 
Etant donné que tu est propriétaire et auteur du récit, il n'y a aucune contre indication à poster ton histoire, a partir du moment ou ton récit respecte les règles du forum.
Au plaisir de te lire !

Etant donné que tu est propriétaire et auteur du récit, il n'y a aucune contre indication à poster ton histoire, a partir du moment ou ton récit respecte les règles du forum.
Au plaisir de te lire !

- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Re: post d'histoire d'autres site
Merci de ta réponse fredchl
Je posterai cela, c'est en plusieurs parties
Je posterai cela, c'est en plusieurs parties
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas