Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
sdc2
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage.
Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer.
Encore vivant, c'est plutôt cool.
Ce que je déteste : Les odeurs gênantes.
J'ai appris à apprécier le reste mais ça non.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par sdc2 »

Une petite scène hier soir dans la suite de Plus belle la vie: le bâillon foulard avec un noeud au milieu. Comme quoi les accessoiristes de la série arrive à faire un bâillon boule avec les moyens du bord.

bondagistefrançais
Amateur(trice) de JdL
Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Ce que je déteste : je sais pas

Message par bondagistefrançais »

Oh intéressant, c'est quelle actrice ?

sdc2
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La même que sdc car c'est moi et il m'est impossible de récupérer mon compte !
Ligotage, jeux vidéo, musique, balade. Les tenues seconde peau est un plus pour le ligotage.
Tout ce que la vie m'a apporté en bon et mauvais : il faut juste faire le tri pour ne pas sombrer.

Message par sdc2 »

bondagistefrançais a écrit : 25 août 2026, 14:06 Oh intéressant, c'est quelle actrice ?
Aucune idée 🤷🏻‍♂️, c'est un second rôle. C'est soit l'épisode 653, 654 ou 655 vu que je suis tombé dessus lors d'un zapping intense.

Mélanie_Jakoupovic
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Image
Image

Oui c'était un personnage secondaire de la série. La comédienne est arrivée fin juillet et elle a été intégrée à l'arche principale pour les 2-3 derniers épisodes (un truc d'espionnage sur le ton de l'humour) avant de repartir ensuite. Elle s'appelle Laïni Abdou Milanao.

Elle a même été bâillonnée à deux reprises et dans des scènes différentes. L'épisode dont parlait sdc2 et le suivant. Les deux passages étaient sympas à regarder. J'ai intégré les photos.

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Ça serai sympa que Jade Pradin subisse le même sort mais avec l'intrigue qu'elle a en ce moment on y est pas 😭

Mélanie_Jakoupovic
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Madmax293 a écrit : 26 août 2026, 10:41 Ça serai sympa que Jade Pradin subisse le même sort mais avec l'intrigue qu'elle a en ce moment on y est pas 😭
Jade Pradin a déjà été attachée et bâillonnée dans la série ! ;) C'était en début d'année 2025.

Image
Image

Madmax293
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Message par Madmax293 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 26 août 2026, 11:32
Madmax293 a écrit : 26 août 2026, 10:41 Ça serai sympa que Jade Pradin subisse le même sort mais avec l'intrigue qu'elle a en ce moment on y est pas 😭
Jade Pradin a déjà été attachée et bâillonnée dans la série ! ;) C'était en début d'année 2025.

Image
Image
Certes mais on en a jamais assez 😅

sdc2
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par sdc2 »

Mélanie_Jakoupovic a écrit : 26 août 2026, 09:03 Image
Image

Oui c'était un personnage secondaire de la série. La comédienne est arrivée fin juillet et elle a été intégrée à l'arche principale pour les 2-3 derniers épisodes (un truc d'espionnage sur le ton de l'humour) avant de repartir ensuite. Elle s'appelle Laïni Abdou Milanao.

Elle a même été bâillonnée à deux reprises et dans des scènes différentes. L'épisode dont parlait sdc2 et le suivant. Les deux passages étaient sympas à regarder. J'ai intégré les photos.
Merci du partage !
Texte caché 

Répondre