Foulards Toto tissus

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Foulards Toto tissus

Message par Karamel »

Une petite adresse pour avoir des foulards synthétique pour moins de 5€ pièce (à mes souvenirs ça devait être à peu près 3€), Toto tissus. En comparaison en mercerie j'ai vu à peu près la même chose pour un peu plus de 10€...

Forcément à ce prix là c'est pas de la soie ni du grand art, mais pour avoir un petit jeu de foulards sans avoir trop peur de les abîmer c'est bien pratique. Et c'est quand même doux et robuste.

Il y a un peu de choix dans les couleurs et en satiné ou non en carrés de 90cm dans des motifs relativement unis. Tant qu'à faire une petite image de ce qu'on pouvait trouver il y a quelques temps (je ne pense pas avoir acheté toute la collection)
Image
Tout est plié en 4 là, vous imaginez pas la place que ça prend sinon...

Celui de Lille est pas loin de la gare, je n'ai pas été voir les autres mais j'imagine que c'est à peu près la même chose.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Foulards Toto tissus

Message par softboy »

Les foulards c'est pas vraiment mon truc mais c'est toujours pratique pour improviser un bandeau, un bâillon ou un lien des poignets :p Alors merci pour le tuyau ! :)
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Foulards Toto tissus

Message par Emma »

Une autre adresse pour les tissus: Mondial tissu. Et vous y trouverez de jolies cordes en coton au mètre couleurs principalement proposées : noir blanc naturel, rouge bleu indigo. :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre