Aide pour passer un moment parfait

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jojo

Aide pour passer un moment parfait

Message par jojo »

Bonjour les forumeurs, je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil pour dans deux semaines. Avec ma partenaire on explore de plus en plus tous nos fantasmes SM, soumis et autres...et là j'ai acheté une cagoule en latex SM avec un "mini penis" gonflable à mettre en bouche. Sans doute voyez vous de quel genre de cagoule je parle? Si besoin je mettrai une photo de ce problème que j'aimerai résoudre avant le jour J.

Problème : gonfler le "mini penis" intégrer (par des pressions) à la cagoule, l'embout est de type standard comme sur des pneux de VTT par exemple, j'ai donc acheté une pompe "classique" pour le gonfler. Tout fonctionne parfaitement, la pompe relié à l'embout, je gonfle et ça tient bien. Le hic c'est qu'une fois que j'enlève la pompe (dévisse donc vu que c'est un embout fileté) pssschhhiiit tout se dégonfle tout de suite... Donc je pense que je n'utilise pas la bonne pompe.
Que me conseillez vous s'il vous plait? Et si vous connaissez le genre de pompe à acheter (je ne sais pas, par exemple avec une "poire" à main etc...) je suis preneur de vos conseils.

A bientôt, et content d'être parmis vous

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par Emma »

Problème : gonfler le "mini penis" intégrer (par des pressions) à la cagoule, l'embout est de type standard comme sur des pneux de VTT par exemple, j'ai donc acheté une pompe "classique" pour le gonfler. Tout fonctionne parfaitement, la pompe relié à l'embout, je gonfle et ça tient bien. Le hic c'est qu'une fois que j'enlève la pompe (dévisse donc vu que c'est un embout fileté) pssschhhiiit tout se dégonfle tout de suite... Donc je pense que je n'utilise pas la bonne pompe.
Bonsoir Jojo,
Pour tout te dire, j'ai toujours cru que les pompes et embouts restaient fixées sur ces gadgets, donc lorsque tu dis que dés que tu retires l'embout ça se dégonfle, oui ça ne m'étonne pas. Mais peut-être auars-tu la réponse à ta question dans les jours à venir:)

En attendant, le forum t'invite à te présenter dans http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3 :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

jojo

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par jojo »

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, et ma présentation a été postée suite à ton message.
Pour préciser la chose : donc le baillon gonflable possède un embout de type métallique, comme sur des pneus de vélo, et un petit capuchon noir (toujours comme sur les vélos), en écrivant ma réponse je comprends mieux la tienne : tu penses donc que ça doit rester fixés, d'accord!!!!!
Connaissez vous des pompes à acheter pour ce genre d'objet? un truc pas trop lourd en somme, car là c'est une mini pompe à vélo, c'est pas super génial lol

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par voldenuit »

j'avoue que ej suis bon bricoleur , mais la mécanique c'est pas trop mon truc .... avec un bout de chewing gum , tu a essayé ?
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par Sayanel »

en principe il faut une valve...comme sur les pneus de bagnole ...quand tu changes le pneu ...tu changes la valve

amateur de romantisme, je vous souhaite le bonjour ! :mrgreen:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par attachant »

Au Québec où je réside, il se vend une rallonge de valve qui se visse sur celle déjà existante pour faciliter la vérification de la pression sur les camions par exemple. Il doit bien exister ce même bidule en Europe pour les jantes de camion. :tap:
P.S., je passe en vacances en mai en France, à Paris, 6 semaines, je pourrais mais, j'ai bien peur que le métrique ne s'accorde pas avec les mesures anglaises ou américaines. Bonne chance!
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par The Wraith »

Bin moi le mien de bâillon à pompe personne veut le tester avec moi...
Vous savez pourquoi ? Pourtant il est joli !

Image

Non ?! :admire:
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Aide pour passer un moment parfait

Message par Emma »

oui The Wraith, je ne comprends pas non plus !! :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre