Merci pour ces encouragements qui m'auraient réchauffé le cœur si j'en avais eu un !

Je savais bien que tu cachais quelques talents culinaires aussi! Mais dis moi n'as tu jamais pensé à les ficeler comme des rôtis avant de les tremper dans l'huile bouillante? Et de décorer l'assiette avec les yeux fraîchement cueillis de la tête?voldenuit a écrit :question purement technique , pour le chaton frit , toi , tu le plonges vivant dans l'huile bouillante comme il est préconisé dans
"la cuisine maléfique traditionnelle", ou bien alors tu préfères le mettre directement dans l'huile à température et faire monter doucement la température , pour raffermir les chairs grâce au stress ainsi produit , en lui conférant un côté plus croquant comme dans " Marmites et sacrifices ". pour ma part , lorsque la providence m'en fournit une bonne douzaine , je préfère les écerveler d'abord , afin de préparer mon petit cake aux trois cervelles et ensuite , je m'occupe de les plonger dans l'huile bouillante . bien entendu , je sers tout cela avec une petite sauce au cœur de biche justement .... un vrai délice ....