Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favori)

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favori)

Message par The Wraith »

Oui je sais ça peut paraitre grossier à première vue.
Mais ce n'est pas une insulte, c'est juste un diagnostic. La triste constatation d'une réalité froide et implacable
Je suis assez énervé quand on m'informe qu'un nouveau membre inscrit sur notre forum se comporte comme le dernier des sagouins.
Si vous n'êtes pas au courant voici son œuvre reçue en MP :

Vous noterez tout d'abord l’absence de bonjour ou de quelque forme de politesse élémentaire.
Déjà ça part mal.
bruno a écrit :http://www.b..........com

le seul, l'unique, le vrai forum du bondage et du fetishisme
préférez l'original pas la copie...
Je vous livre maintenant tout de go, les réflexions de quelques uns de mes amis suite à la lecture de ce message :

"Une réflexion à vous couper le souffle épique."
Homère (Hey Bruno, pas Simpson hein l'autre... Mort de rire )

"Si la bêtise m'étais contée... J'y ai pris un plaisir extrême."
La Fontaine

"Sortez de votre caverne et lisez ce message."
PLATON

"Même Madame Bove à ri !"
Flaubert

"Quel panache ! Ce Bruno à du nez !"
Cyrano De bergerac

"Instructif."
Bergson

"Les héros sont un peu louches et l'auteur est plein de mauvaise foi."

Sartre

"Une plaisanterie d'une insoutenable légerté"
Kundera

"Je n'arrivais plus à m'asseoir !"

Sade

"Ce message m'a métamorphosé."

Kafka

"Moi aussi !"
Ovide

"Et moi donc !"
Apulée

"L'auteur fait montre d'une culture encyclopédique !"
Diderot

"Vous êtes mon lion, superbe et généreux."
Hugo

"J'ai ri comme un bossu !"

Féval

"Fantastique ! "
Hoffman

"Extraordinaire !"

Poe

"D'enfer !"

Dante

Voila... Je n'ai pas l'éloquence ni le quart du génie de tous ces noms illustres. C'est pourquoi je leur ai volontiers cédé le clavier.
Voila un exemple flagrant du manque total de bienséance et de jugeotte des gens du forum dont ce Bruno est l'admin.
Ah je me souviens d'un temps ancien ou Whippikaïmozèrfeuquaire (le nom d'un modérateurs de ce forum dont Bruno est l'admin, nom qui à été changé pour protéger les innocents) me faisait la leçon sur quoi dire et comment me comporter... Ha, innocence de la jeunesse qui croit qu'elle peut philosopher alors qu'elle ne sait même pas pisser toute seule.

Et voila que Bruno, administrateur de ce forum, parangon de justice, pilier de vertu, Juge DREDD à deux crédits qui m'a viré de SON forum pour y avoir écrit en gras parce que je trouvais ça rigolo, Bruno donc vient par ici pour faire la pute et démarcher nos membres qui ne demandent rien à personne, pour son forum de bas étage ou l'on parle plus de jeux vidéos ou de séries télé que de bondage.

On croit rêver.
Ce monsieur est un cuistre, incapable de réflexion construite et à la syntaxe et à l'orthographe approximatives, totalement dénué du moindre sens de l'humour et aussi cultivé qu'un nématode alcoolique fan de Nabila. Il se drape dans les plis vertueux de la cape de la justice sans savoir la porter et n'est en réalité digne que de porter le slip kangourou de l'ignorance ou le sweat capuche de la médiocrité.
J'en veux pour preuve le dernier message qu'il m'avait envoyer à l’époque lointaine ou, en quête de changement et de nouveauté je m'étais égaré sur ses terres et ou je lui demandais certaines explications, je reçu en substance :
Bruno, administrateur illettré et incapable de construire une argumentation a écrit :
c'est ecris tout simplement dansle reglement
reglement que tu as accepté
donc faut te plier à la regle
Merci
Bravo Bruno ! Tu fais honneur à Johnny et à Patrick Sébastien en accomplissant l'exploit de cumuler cinq fautes en trois lignes en plus d'être d'une vacuité sémantique saisissante. Cela dit merci pour les vacances que tu m'offrit et qui me permirent de faire le point sur le pourquoi de mon inscription sur TON forum. (Pourquoi que je ne m'explique plus que par la fatigue ou l'ingestion d'une dose massive de verveine, perso je vois que ça...)

Retourne donc en ton fief avec tes modérateurs imbéciles, sans culture et incapables de second degré ou handicapés, aigris cherchant à compenser leur déficience par une colère et une agressivité acides dignes d'un Gargamel aviné...

Oui je règle un vieux compte et oui je suis en colère, mais envoyer des MP racoleurs, sans aucun bonjour ni aucune explication sur la démarche, pour un forum de merde est tout simplement scandaleux et j'ai le courage d'écrire tout haut ce que je pense tout haut aussi.
Bruno tu es un crétin sans aucun sens moral et ta façon de faire, sournoise dans le dos des gens prouve bien quel être veule et misérable tu es.
Je vomis sur de telles pratiques et te conchie publiquement
Et "fétichisme" ça prend un c comme caliborgnon, canaille, cervelas de carême, chercheur de barbet, coquefredouille, corbillard à nœuds, couteau sans lame, cul pourri et autres noms d'oiseaux en "c" dont je parlais dans le titre de mon message.
Dernière modification par The Wraith le 24 juil. 2013, 10:56, modifié 1 fois.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
James Bonde
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 14 sept. 2012, 11:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage dans son ensemble. La connection que l'on peut avoir avec son partenaire. La relation sub/dom qui a un charme tout particulier et ce sentiment d'impuissance quand on est à la merci de son partenaire.
Ce que je déteste : /

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par James Bonde »

Je pense que si il lit ce message, il comprendra assez facilement ce que tu penses de lui. :gagged:
:bandeau: Le bondage est comme une libération! :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Mad Hatter »

J'aurais préféré que tu lui adresse cette critique en mp
p.S
Et que tu te sois un peu plus renseigné sur les raisons de son retour sur ce forum avant de passer à l'attaque
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

bruno

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par bruno »

je pense que c'est simplement la jalousie qui parle et la bêtise
d'ailleurs si il a été banni c'est pas pour rien
vu son comportement il est indigne de notre compassion et ceux depuis longtemps

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par The Wraith »

De la jalousie et de la bêtise...
C'est la morgue qui se moque du cimetière.
Regarde toi parler : "Il est indigne de notre compassion" Pour qui te prends tu ? Serait tu une quelconque figure d'autorité divine qui accorde le pardon ?
Explique toi plutôt sur ta façon de faire de la pêche aux membres...
Dernière modification par The Wraith le 24 juil. 2013, 15:42, modifié 1 fois.
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

bruno

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par bruno »

c'est bien ce que je disais
immature, bête et indigne

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par The Wraith »

Immature bête et indigne ?
Comme ta façon de racoler en MP
Tu débarques sur le forum et avant même de poster un message de salutations ou de présentation tu balances des mp pour te faire de la pub, et tu viens donner des leçons et parler de bêtise ?
Tu es un nuisible sans respect et tu n'as rien à faire ici.
Retourne donc t'amuser avec tes petits amis et reviens ici quand tu auras les capacités intellectuelles de comprendre les messages que l'on t'adresse et de faire des réponses construites et argumentées en rapport avec les choses que l'on t'écrit...
:boufon:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Emma »

Je laisse volontairement la discussion après le ban de ce "bruno" qui n'a toujours pas compris le fonctionnement d'un forum. Avant d'aller regarder les défauts chez Les autres , il est conseillé de montrer le bon exemple. Pour rappel, celui ci avait effectué la même démarche en novembre 2012 pour ce même racolage.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par The Wraith »

Merci Dame Emma !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bruno est un c.. !*( Choisis toi même ton nom en c favor

Message par Emma »

J'ai été absente longtemps mais je vois que vous avez tous participé positivement, et je vous en remercie tous :calin: :calin: :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Verrouillé