Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par beaugosse »

Et pourquoi un homme n'aimerait-il pas se faire attacher par une fille? Surtout si elle est jolie! :)

Ligotballerineur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Ligotballerineur »

beaugosse a écrit :Et pourquoi un homme n'aimerait-il pas se faire attacher par une fille? Surtout si elle est jolie! :)
Totalement d'accord!!!;D

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

Mon cher, ça t'arrive de ne pas être d'accord?! :) :langue:
Le plus drôle pour celle qui attache, c'est quand même d'avoir en face d'elle un homme complètement contre l'envie d'être ligoté. :twisted:

En fait dans ce sujet, "Pourquoi toujours les filles. Pleins de questions peuvent déboucher sur celle-ci: Pourquoi les filles sont coquêtes, pourquoi se maquillent-elles?
Et à chaque fois, les réponses seront pratiquement les mêmes. la majeure partie des filles diront que c'est dans leurs gênes, qu'elles ont ça dans la peau, d'autres diront qu'elles trouvent les hommes beaux avec les cheveux longs et un serre tête, et certains hommes diront qu'ils aiment s'habiller en femme.
J'ai un écossais dans mon voisinage qui porte très bien le kilt :) il a de jolis mollets de coq bien poilus, il est toujours mal rasé, mais fichtre, il est à croquer sur son vélo pliant :) . Mais je me vois mal le ligoter.
Je suis vieux jeu :tricote: , pour moi l'homme doit rester fort :conduit: et sans faiblesse :cartes: :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ligotballerineur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Ligotballerineur »

Certes, je suis d'accord, ac ton opinion, Emma, même si on a pas le même pt de vue, moi, je dirai, il faudrait 50-50, 50 de ligotage d'homme et 50 de femme, surtt, ds le cas du couple, selon moi, enfin, voilà, c'est aussi pour ça que je prône le ligotage d'hommes par des femmes, pas trop d'hommes par des hommes, je ne sais pas pq, d'ailleurs, autant que de ligotage de femmes par des hommes!!!;D
Comme on dit, chacun ses goûts et opinions!!!;D

dark gentleman

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par dark gentleman »

Emma a écrit :J'ai un écossais dans mon voisinage qui porte très bien le kilt :) il a de jolis mollets de coq bien poilus, il est toujours mal rasé, mais fichtre, il est à croquer sur son vélo pliant :) . Mais je me vois mal le ligoter.
Comme quoi on peut avoir les jambes à l'air et être viril :-)
Emma a écrit :Je suis vieux jeu :tricote: , pour moi l'homme doit rester fort :conduit: et sans faiblesse :cartes: :D
C'est une vision que d'aucuns qualifieront d'archaïque mais que je partage également. L'homme doit être fort, et la femme... aussi. Car il n'est pas de meilleure soumise qu'une femme qui résiste, qui se débat... Sa "capitulation" n'en est que plus jouissive ;)
Ligotballerineur a écrit :je dirai, il faudrait 50-50, 50 de ligotage d'homme et 50 de femme, surtt, ds le cas du couple
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Quid des couples où la femme préfère être attachée? Quid des couples où l'homme préfère être attaché? Sans parler des couples homosexuels, des trios, des quatuors...
Tous les goûts sont dans la nature, le bondage (et plus généralement le sexe) ne doit pas être une histoire de chiffre, mais plutôt une histoire de partage, et de plaisir avant tout, que l'on préfère ligoter ou être ligoté.

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Grognar »

caroline a écrit :ba parce que les filles ligotées, c'est plus joli qu'un garçon ligoté....:-)

je crois aussi que chez les garçons, il y a un fantasme de domination qui peut aussi être une peur..de ne pas être à la hauteur

Quand j'étais préado (genre 12 13a..) on faisait des jeux innocents genre chasse au trésor ..et les filles finissaient toujours attachées comme si on acceptait notre sort de fille faible et fragile
C'est de cette période que j'ai ressenti des trucs bizarres ..je ne savais pas ce que c'était, mais c'était troublant
Et quand j'étais attachée, en petit short et débardeur, les bras levés vers le ciel, les poignets attachés fixés dans des crochets en hauteur au toit de la cabane..je me sentais si vulnérable et si forte..attachée, j'étais la reine de notre monde..tout tournait autour de moi..

Voilà donc c'est qu'on est belles, désirables, excitantes... :) :) :) :) :)
Ben je crois que Caro a tout expliquée. et je dirais même plus une fille qui hurle des mffff et bave derrière son ballgag c'est tellement plus joli et mignon qu'un homme faisant la même chose hihihihi

Fetam12

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Fetam12 »

Bien que j'adore être attaché et bâillonné, je reconnais qu'une femme est bien plus agréable à regarder et a entendre dans une telle situation qu'un homme ;-)
Après certaines femmes aiment bien voir les hommes ligotés apparament. Mais elles se font rare malheureusement pour nous ^^

Ligotballerineur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Ligotballerineur »

Fetam12 a écrit :Bien que j'adore être attaché et bâillonné, je reconnais qu'une femme est bien plus agréable à regarder et a entendre dans une telle situation qu'un homme ;-)
Après certaines femmes aiment bien voir les hommes ligotés apparament. Mais elles se font rare malheureusement pour nous ^^
Je vais encore me répéter, mais...totalement d'accord ac toi!!;D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Mad Hatter »

Pourquoi toujours les filles ? Moi avec un ami il nous arrivait de s'attacher à tour de rôle ( même si a un moment j'ai failli prononcer :<< J'assume l'entière responsabilité de cet échec en me retirant définitivement...>> :P ), je crois que ça ne me déplairait pas du tout d'être attaché par un membre de sexe féminin, de préférence l'élu de mon cœur ( après qui sait ça sera peut être un homme) dans un contexte de confiance en l'autre.
Et c'est bien ça le contexte une image de femme attachée me touchera plus facilement que celle d'un homme, celle avec l'homme attaché il lui faudra plus de charme pour que j'accepte de créer un lien avec elle une histoire, une mise en contexte, bref pouvoir imaginer les sensations de l'attachant(e) attaché(e).

Je me rappelle aussi d'un échange avec un professeur: il en ressortait que le corps féminin était plus beau que le masculin déjà parce qu'il renferme plus de courbes, et aussi que son sexe est dissimulée, donc n'est pas vulgaire comme celui de l'homme dont l'excitation est bien plus visible.

Donc en réponse au vœu de Yana dans la vie organique/physique on peut avoir un équilibre d'attaché et d'attachée mais pas dans le monde numérique dans son ensemble à mon avis.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

yana147

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par yana147 »

Hello,

Je pense qu'il y a plus de modèle fille car il y a plus d'attacheur hétéro qui attache ou se font connaitre.. et vu qu'il s'agit d'une attirance avant tout, voila voila.

Ensuite, oui c'est vrai que c'est plus jolie/beau/esthétique en général. Mais sur le web/fetlife, j'ai eu le plaisir de voir de très belle photo de bondage fait sur des hommes et ça fait plaisir à voir !

Moi même je préfère attacher les femmes (raison : "i'm gay") mais j'attache également de temps en temps des hommes, la gestion du corps est différente et la technique aussi. Par exemple, sur un Harnais de suspension on n'a pas la problématique des seins alors qu'on l'a avec une femme. Et du coup, pour l'entre jambe on joue différemment aussi.

A un moment, je me suis dit "c'est bien les femmes niveau corpulence" vu que je suis petite et pas ultra musclé mais en fait c'est aussi une question de technique et de délire. J'ai attaché un grand bucheron et c'était fun :D

et oui, j'aimerai voir plus d'attacheuse mais petit à petit j'en croise, comme Gorgone qui commence à avoir une belle notoriété en tant que modèle et attacheuse.
j'espère pouvoir faire pareil.

Répondre