Petit défi

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Petit défi

Message par Lightmoon »

:dada: vous l'attendiez ? alors en voilà 1 ! :duel:

Je vous mets au défi de vous scotcher les mains dans le dos bien serré hein, pas un truc qui pendouille ^^
Disons une 10e de tour :twisted:

...mais attention vous devez le faire seul ! interdiction d'avoir de l'aide pour quoique se soit (aide pour tenir le rouleau ou pour entourer les poignées) 8-)
Pour être franc, j'ai mis quelques semaines pour trouver comment faire ^^

Des photos, si vous le voulez bien, seront demandées, ou alors une très bonne explication :langue:

Alors alors vous acceptez ? 8-)

Bouya2

Re: Petit défi

Message par Bouya2 »

Euh... C'est bien d'essayer. Mais une fois qu'on y arrive, il faut savoir se détacher.

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Ben j'y arrive bien moi ^^ et je suis pas contorsionniste :)

Ishtar

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :Ben j'y arrive bien moi ^^ et je suis pas contorsionniste :)
Mouai surement parce que tu n'as pas serré assez fort!!!! mouhahaha :dehors:

Moi je relève pas le défis parce que je serais capable de m’attacher et de rester bloquée comme une couillonne et après va expliquer pourquoi tu as 10 tours de tape rose autour des mains et dans le dos !!!! Hein???
Et puis faut pas que je compte sur mon homme pour me détacher lol il prendrait son pied à me voir comme ça

Alors je vais attendre sagement que les gens test pour moi hihihihi :langue: :bravo: pas bête la fille!!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

:o tu sais que ça met déjà arriver plusieurs fois, seulement moi je vis seul ... t'imagine la scène ... aller trouver tes voisins qui vont rien comprendre pendant 2 heures et après tu vas en entendre parler pendant 50 ans :lol:

Si personne ne fait ce n'est pas drôle ... je vais choisir quelqu'un au pif alors :cartes: ^^

Je mettrai des images de comment je fais, vous allez comprendre comment je fais :mrgreen: et j'ai trouvé le moyen pour faire le torse avec 2 bandes de scotch et environ 4 à 5 tours :admire:

Ishtar

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit ::o tu sais que ça met déjà arriver plusieurs fois, seulement moi je vis seul ... t'imagine la scène ... aller trouver tes voisins qui vont rien comprendre pendant 2 heures et après tu vas en entendre parler pendant 50 ans :lol:
Mouhaha j'imagine bien l scène tient mais franchement ca pourrait le vendre un peu de rêve!!!!

attachboy

Message par attachboy »

Jeu.....

ca ne me branche pas vraiment, ce truc.

J'ai une paire de poucettes. Quand je les ai acheter, j'ai fait la bêtise d'essayer de les mettre tout seul.

Pour les mettre, pas de problèmes mais alors, pour les retirer..... :?

Il m'a fallut plus d'une heure.

Je vous déconseille de faire ça si vous n'avez pas au moins une autre personne présente dans la maison !

Antarius

Message par Antarius »

Lightmoon a écrit :Je vous mets au défi de vous scotcher les mains dans le dos bien serré hein, pas un truc qui pendouille ^^
Alors pour avoir deja essayé du self assez poussé (bon ben quoi quand tu en as envie, et qu'en plus tu aimes trouver des techniques hein bon hum), une dizaine de tours tu vises bien bas hein ^_^ . Avec une certaine technique très simple, tu peux faire tout un rouleau sur tout le corps si tu veux !

Bon il peut y avoir un petit coup de stress quand on tarde à se libérer mais, quand on sait un minimum se débrouiller, aucun bondage ne résiste quand on a envie de se libérer.... ou presque lol (ça sent la provoc à deux balles alors je file :dehors: )

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Tiens je l'avais oublié ici :sifflote:

Tout un rouleau :o ouais ben t'es pas dans la merde en effet si tu te loupe :lol:

Antarius

Message par Antarius »

Lightmoon a écrit :Tiens je l'avais oublié ici

Tout un rouleau ouais ben t'es pas dans la merde en effet si tu te loupe
Lol, et ce soir, pendant que les membres JDL tchattent et discutent sur le forum, un membre manque à l'appel.....chez lui au chaud..... un rouleau de gros tape terminé par terre.... se tortillant comme un ver depuis des heures.....le reste de la famille rentre à la maison....

"mais qu'est-ce que tu fais la comme ca?"

"j'ai glissé chef!" :lol:

Répondre