Le coffre à jouets

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le coffre à jouets

Message par Karamel »

Il n'y a pas que moi qui ai des ceintures de sports de combat, ouf :)

Ça reste plus ou moins mes préférées, j'en ai des rouleaux de plusieurs couleurs à découper. C'est des restes d'anciennes pratiques ? (ça a commencé comme ça pour les miennes, on recycle les anciennes couleurs)

LadyGag

Re: Le coffre à jouets

Message par LadyGag »

Avec 6 ans de karate et des montées de grade, j'ai pas mal de ceintures, il m'est même arrivée d'en acheter une ou deux supplémentaires au début. Mais bien évidemment, elles sont trop courtes pour faire quelque chose de complexe.

himari
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 07:58
Ligoté(e) :
Localisation : Lille

Re: Le coffre à jouets

Message par himari »

Un coffre !? Mais pourquoi faire ? Autant les garder à portée de main pour pouvoir se faire attacher sans même que je m'en aperçoive !

Mais bon.. Si on en avait un, il y aurait dedans :

-3x8 mètres de corde rouge en coton 6mm
-1x8 mètres de corde rouge en coton 10mm
-1x4 mètres de corde violette en coton 8mm
-3x8 mètres de corde violette en coton 8mm
-2x6 mètres de corde violette en coton 8mm
-3 bâillons boules : un simple, une muselière et un harnais, tous cadenassables ! Heureusement... :D
-1 armbinder rouge en cuir
-1 legbinder noir en cuir
-1 cagoule noire en simili cuir qui a une ouverture du nez jusqu'au front ! (très sympa d'ailleurs)
-1 catsuit en vinyle noir
-2 paires de menottes en cuir (une chevilles et l'autre poignets)
-du tape chirurgical MICROFOAM en 7.5 et 5cm. C'est juste LE bâillon qui surpasse tout. Il est extrêmement surprenant et efficace !
-plusieurs rouleaux de cellophane (Vive la momification ! \o/)
-de la bande cohésive (ça paraît pas comme ça.. Mais qu'est-ce que ça peut serrer fort !)
-des cadenas !
-et enfin, un peu notre marque de fabrique : 1..2..3.. Heu beaucoup (une quinzaine.. Blanc, noir, gris, large ou fin..) de rouleaux de tape en tout genre. Mais pas du "bondage tape".. C'pas pour nous cette chose x)

Et sûrement d'autre choses à venir encore ! Il faut juste qu'on face un appel au dont pour nous financer. *joke* =p
Je mettrai une photo prochainement..

himari
Fantôme
Messages : 4
Inscription : 30 août 2013, 07:58
Ligoté(e) :
Localisation : Lille

Re: Le coffre à jouets

Message par himari »

Voila enfin la photo promise :)

Image

En plus grand :

http://puu.sh/4tX1h.JPG

Lightmoon

Re: Le coffre à jouets

Message par Lightmoon »

Wow ! :bravo:

Très jolie collection :admire:

foulard 77

Re: Le coffre à jouets

Message par foulard 77 »

moi je n'ai pas de coffre à jouets, il serait trop petit, pour mettre tout mes sacs de couchage, une 17 ou 18taine environ plus les sangles une dizaine environ, 1 tiroir de commode plein de foulard et de linge divers dédiés au bondage et un tiroir complet également de mouchoirs pour faire des baîllons, des draps blancs en pagaille également, c'est bien le bondage dans des draps aussi surtout l'été, voila le contenu de mon "coffre à jouets" et je compte le completer encore... :salut:

Lightmoon

Re: Le coffre à jouets

Message par Lightmoon »

... ha oui en effet un coffre c'est un peu petit, tu mets tout dans un camion ? ^^

foulard 77

Re: Le coffre à jouets

Message par foulard 77 »

ben, les sacs traîne un peu partout, (mon épouse me le reproche assez) je les utilise assez souvent, même sans bondage rien que pour le plaisir (c'est chouette de dormir dans un duvet non ?)

Répondre