Bonjour !
J'ai 20 ans et je suis un étudiant en art en dernière année d'animation 3D. J'habite à toulouse, la ville rose avec ma copine depuis 3ans !
Elle et moi avons découvert le bondage depuis 2ans et nous le pratiquons assez souvent sous la forme de jeux de rôle ou de gages. On l'a découvert tout betement en achetant une paire de menotte à fourrure un jour pour rigoler et on est tombé accros x)
On a découvert ce forum tout simplement en tapant "bondage forum" sur google ^^'
On est atterris ici suite à un gage : http://www.jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=8&t=1144
J'aime plus ou moins toutes les formes de bondage (même si je n'ai pas encore tout pu testé bien sûr mais l'intéret est là), sauf tous les trucs hardcore et SM(on préfère rester soft et sans douleur)
ET J'ADORE LE CHOCOLAT !!
Présentation de Méphisto
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens. - Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Présentation de Méphisto
Bienvenue à toi sur Jdl. Au plaisir de te lire 

-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens. - Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)
Re: Présentation de Méphisto
Merci pour la bienvenueTchocobo a écrit :Bienvenue