chatouille et decouverte
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
- Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps
Re: chatouille et decouverte
Les chatouilles pourquoi pas moi en tout cas si j'avais une partenaire ligotée et baillonnée je lui ferais plutôt des bisous!
Hara qui aime les chatouilles?! C'est nouveau ça...Harajuku a écrit :Oh ! ça a l'air interessant et amusant ce petit jeu là !

- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
J'avoue surpris que Hara trouve ce que là intéressant ^^ , enfin comme dis Emma c'est un jeu qui peut très vite devenir une douce torture

j'aimerai bien y jouer, en plus j'adore les chatouilles, mais je crois que je ferai durer le plaisir pour rester attaché le plus longtemps possible j'aime les chatouilles mais le but est quand même de rester ligoté 

ben oui hara kiri quand on le chatouille ouaaahdark gentleman a écrit :Hara qui aime les chatouilles?! C'est nouveau ça...Harajuku a écrit :Oh ! ça a l'air interessant et amusant ce petit jeu là !

Celle avec qui je pratique le bond, n'est pas chatouilleuse .... par contre elle me le fait et je le suis très 

- otto
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger. - Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "
'Va falloir que j'essaie....
Mais au fait, quelqu'un saurait-il dire comment qu'on fait pour se chatouiller soi-même quand on est ligoté?
Mais au fait, quelqu'un saurait-il dire comment qu'on fait pour se chatouiller soi-même quand on est ligoté?
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -
- otto-wan kenobi -
- Karamel
- Résident(e) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement - Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
Pour ça c'est pas forcément évident. Je pense que la meilleure façon en étant attaché reste de se raconter des blagues qu'on connaissait pas.
Le rire est communicatif aussi alors faut préparer l'ambiance. Sinon peut être avec des machins vibrants de la pub pour un magasin de meuble un peu partout ça peut donner des contacts inattendus. Au pire si quelqu'un tombe sur un carton complet de canards on peut toujours raconter que c'est pour la fête foraine d'un pote
Le rire est communicatif aussi alors faut préparer l'ambiance. Sinon peut être avec des machins vibrants de la pub pour un magasin de meuble un peu partout ça peut donner des contacts inattendus. Au pire si quelqu'un tombe sur un carton complet de canards on peut toujours raconter que c'est pour la fête foraine d'un pote