Cela dit renouveler les effectifs de l'équipe serait pertinent.
Pour ce qui est de la légalité. J'espère que les multiples liens que j'ai posté sont restés dans la zone de légalité pour la plupart d'entre eux.

Quant à la gestion des kobolds, gobelins, ogres et trolls sur le forum C'est vri que l'année dernière on a eu le droit à un sacré spécimen, mais vu le calme c'était assez facile à gérer.
Ça serait assez dommage à mon avis de perdre ce forum pour aller se dissoudre sur deviantart ou aller rejoindre un groupe sur le discord. Ensuite comme bondforum, il arrive à un moment où la plupart des sujets ont été abordés et que le débat est arrivé à un consensus bondagesque. Ce qui faisait que sur « Place » et « Parc » les sujets n'étaient plus trop débattu.
C'est vrai que ça fait un moment que les effectifs des membres bleus et confirmés sont obsolètes. Mais bon ça n'est pas vraiment utile pour le moment.
Qui prendra notre relève ? J'espère juste que les nouveaux adeptes du bondage trouvent sur ce forum des pistes de réflexions et d'amusement en réponse à leurs interrogations.
D'ici là restons en vie.