L'incompréhension ne vient pas de ton français qui est très bon (surtout à l'écrit, ce qui est bien plus difficile pour un étranger) et bien meilleur que beaucoup de français, crois moi

j'aimerais maitriser l'allemand comme tu maitrise le français, malheureusement, les langues vivantes et moi ça fait 2

...
Non, l'incompréhension vient simplement du fait que les nœuds, c'est très compliqué à expliquer par écrit...
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait la vidéo, rien ne vaut les images ...
Si tu finis autour des 2 poignets, ça doit être plus facile à se libérer normalement, à moins que tu sert vraiment bien.
En finissant sur un seul poignet, même avec un peu de marge, c'est quasiment impossible de se libérer...(sans accessoires à porté de main comme une clenche de porte par exemple

)
Après peu importe la méthode, l'essentiel, c'est qu'on ne puisse pas se libérer.
Bien vu le hogtied avec la boucle qui passe autour des poignets avant de les attacher. Tu t'es fait ça tout seul ou ta femme t'a aidé ? Moi j'ai une préférence quand c'est elle qui m'attache, mais le self bondage ça dépanne bien quand madame n'a pas trop le temps
Une heure, ça va, on peut dire que ta femme sait faire durer le plaisir

(Moi mon record, ça doit être dans les 1h30...après ça devient compliqué pour les épaules)
Le cadenas minuteur c'est bien, mais rien ne vaut l'attente d'être libérer par sa tortionnaire sans savoir quand ça sera