Gwenboyfriend a écrit : 12 oct. 2024, 08:56
Bonjour Mademoiselle,
Bienvenue sur le forum
Merci. J’aime bien vos récits comme ceux d’Anne d’ailleurs, est-ce qu’on peut trouver cette utilisatrice sur le forum ? Elle ne semble pas présente. J’ai envie d’échanger avec elle car elle a un beau talent d’écriture
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît Je ne suis pas intéressée)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch. Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver Les masques en tous genres Les dominatrices masquées Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes La brutalité et la violence
Cela fait plaisir d'avoir des femmes sur ce forum. C'est toujours intéressant de savoir ce qu'elle pensent et ce qu'elles ressentent vis-à-vis des jeux de ligotage, que beaucoup de gens considèrent comme bizarres ou pervers.
Merci Sam Lemasque ! Évidemment c’est un sujet délicat à aborder. Généralement ce qu’aime la gente féminine dans ce genre de jeu est le fait de se sentir pleinement dominée et à la merci d’un homme. Il y a le frisson et l’excitation de ne pas savoir ce qu’on nous réservera
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît Je ne suis pas intéressée)
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
Bienvenue ici Mademoiselle
C’est une conquête féminine que de venir avec aplomb revendiquer un intérêt pour le ligotage sur un forum comme celui-ci, beaucoup plus habitué à voir s’épancher des fantasmes masculins ! Plein de vœux pour de belles découvertes et de fructueux échanges !