Présentation Mademoiselle

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Re: Présentation Mademoiselle

Message par Mademoiselle »

Gwenboyfriend a écrit : 12 oct. 2024, 08:56 Bonjour Mademoiselle,

Bienvenue sur le forum
Merci. J’aime bien vos récits comme ceux d’Anne :) d’ailleurs, est-ce qu’on peut trouver cette utilisatrice sur le forum ? Elle ne semble pas présente. J’ai envie d’échanger avec elle car elle a un beau talent d’écriture
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

Sam Lemasque
Habitué(e)
Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat
Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence

Message par Sam Lemasque »

Bonjour Mademoiselle,

Cela fait plaisir d'avoir des femmes sur ce forum. C'est toujours intéressant de savoir ce qu'elle pensent et ce qu'elles ressentent vis-à-vis des jeux de ligotage, que beaucoup de gens considèrent comme bizarres ou pervers.

Mademoiselle
Régulier(ère)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
Ce que je déteste : Les choses violentes

Message par Mademoiselle »

Merci Sam Lemasque ! Évidemment c’est un sujet délicat à aborder. Généralement ce qu’aime la gente féminine dans ce genre de jeu est le fait de se sentir pleinement dominée et à la merci d’un homme. Il y a le frisson et l’excitation de ne pas savoir ce qu’on nous réservera
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît :) Je ne suis pas intéressée)

apretadito
Régulier(ère)
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.

Message par apretadito »

Bienvenue ici Mademoiselle
C’est une conquête féminine que de venir avec aplomb revendiquer un intérêt pour le ligotage sur un forum comme celui-ci, beaucoup plus habitué à voir s’épancher des fantasmes masculins ! Plein de vœux pour de belles découvertes et de fructueux échanges !

Répondre