Aimez-vous être ligoté/ligoter à un meuble ?
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Tape jolis ongles et mains de femme hogtied bondage sur chaise
- Ce que je déteste : Douleur
Re: Aimez-vous être ligoté/ligoter à un meuble ?
Bonjour,
Personnellement n'ayant pas eu cette chance être attaché à une chaise le buste bien fixé au dossier les jambes au pieds de la chaise et les mains ensembles dans le dos me tenterait beaucoup..cela ne reste qu'un rêve pour le moment..
Personnellement n'ayant pas eu cette chance être attaché à une chaise le buste bien fixé au dossier les jambes au pieds de la chaise et les mains ensembles dans le dos me tenterait beaucoup..cela ne reste qu'un rêve pour le moment..
-
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Bonjour j' aime particulièrement être ligoté bien serré en hogtie sur une table basse de salon!et baillonné bien sûr!
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
De mon côté j’aime autant le bondage libre, typiquement hogtie ou balltie au sol ou sur un lit, que le ligotage accroché à un meuble, par exemple spread eagle ou Tour Eiffel sur le lit. L’attachement à une chaise est satisfaisant aussi, surtout quand il permet ensuite à une attacheuse-cavalière un riding intéressant. J’ai encore tenté l’attachement debout en X contre une grosse armoire. J’ai aussi fait quelques sympathiques essais avec un grand pouf de style fauteuil-sac, qui peut être associé au bondage dans toutes sortes de positions. Je n’ai pas encore tenté la table basse de salon mais je retiens l’idée ! Les possibilités sont sans fin !
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Me sentir restreint, tenu, ligoté bien serré dans des liens de chanvre ou de cuir, en tant qu’ils symbolisent les liens de l’Amour et qu’ils matérialisent l’attention à l’Autre. Je ne dédaigne pas le switch cependant, m’efforçant aux meilleurs soins quand je me retrouve à ligoter ma soumise temporaire.
- Ce que je déteste : La recherche d’humiliation, de scatologie, de pouvoir ou d’argent dans les jeux de ligotage, que je limite strictement à ma sphère privée.
De mon côté j’aime autant le bondage libre, typiquement hogtie ou balltie au sol ou sur un lit, que le ligotage accroché à un meuble, par exemple spread eagle ou Tour Eiffel sur le lit. L’attachement à une chaise est satisfaisant aussi, surtout quand il permet ensuite à une attacheuse-cavalière un riding intéressant. J’ai encore tenté l’attachement debout en X contre une grosse armoire. J’ai aussi fait quelques sympathiques essais avec un grand pouf de style fauteuil-sac, qui peut être associé au bondage dans toutes sortes de positions. Je n’ai pas encore tenté la table basse de salon mais je retiens l’idée ! Les possibilités sont sans fin !
-
- Passionné(e) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
- Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
C'est contraignant comme position parce que généralement elles sont étroites et courtes, du coup pour ma part et sur la mienne, j' y contiens des genoux jusqu'au haut du buste ! Alors il faut maintenir la tête en l ' air ou ou complètement penchée en avant : bref cette position tenue un certain temps procure des maux de cervicales !
- Mademoiselle
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : J’aimerais être attachée
- Ce que je déteste : Les choses violentes
Merci pour vos réponses, qui sont toutes intéressantes ! Je ne savais pas qu’il y avait autant de possibilités
(Pas de messages privés pour me demander de vous attacher s’il vous plaît
Je ne suis pas intéressée)

-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : menottes, surtout cordes, cuir, ligoté des femmes habillé en cuir et le bâillon est primordiale
- Ce que je déteste : Douleur
Il y a aussi la question, « aimez vous être attaché pour devenir un meuble » 
quitte à être un meuble, autant être un repose-pieds