Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre. J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation. J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
dizzy22 a écrit :Pas réussi justement à trouver d'extrait de la scène, désolé Mais y'en a bien une où les 2 femmes sont attachées, je vous l'assure
Je confirme, il y a une telle scène à la fin du film qui est excellent par ailleurs. A noter que c'est le premier film des frères Warchowski qui depuis sont devenues les soeurs Warchowski.
Ce site propose énormément de film, de série et un peu de dessins animés dans lesquels un homme se fait dominé par une femme (femdom), il y a surtout du bondage
Louis a écrit :J'ai vu que dans les series quand la jeune femme se faisant kidnappée se retrouve ligotée mais elle n'est pas bien attachée je trouve et je ne voit pas comment compositeur musique pub la corde arrive a tenir car ce n'est pas bien serrer je trouve.
Yes, je connais le film, effectivement la fille reste attachée et bâillonnée un bon moment dedans, ça offre des scènes sympas. Et puis c'est un film plutôt marrant dans le souvenir que j'en ai.
Dans mes souvenirs, l'histoire tourne autour de : une bande de malfrat kidnappe la petite copine d'un riche du coin, le petit imprévu étant que la copine en question n'est autre que la fille d'un de leur boss.
Ma scène préférée c'est quand la fille essaie de fuir en sautillant partout dans la maison, parce que l'un des kidnappeurs reçoit sa famille.