Présentation Lightmoon
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Grognar
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)
Re: Présentation Lightmoon
Bienvenu à la Lumière de la lune qui vient éclairer notre chaleureux forum , tu as bien fait de franchir le pas de te présenter , comme tu l'as vu on accueille bien les gens ici.
Belle présentation pour quelqu'un qui n'a pas dormi la nuit d'après ^^ , au plaisir de te parler sur le forum.
Belle présentation pour quelqu'un qui n'a pas dormi la nuit d'après ^^ , au plaisir de te parler sur le forum.
MDR Grognar
en même temps depuis que je parcours ce forum, j'ai vraiment du mal à dormir et ce n'est pas des conneries ^^
Merci à tout les autres, vous êtes adorables

- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Bienvenue au sein de ce forum. Merci pour ta présentation sincère et authentique. ce sera un plaisir d'échanger avec toi l'ami.
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr
- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Hi Clément!
Quelle activité!
C'est cool...
Mais ça doit être épuisant de te suivre... (c'est un compliment pas un reproche)
Donc en contrepartie je serai "clémente"..pour l'ortografe
Bisous
Quelle activité!
C'est cool...
Mais ça doit être épuisant de te suivre... (c'est un compliment pas un reproche)
Donc en contrepartie je serai "clémente"..pour l'ortografe
Bisous
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Les nuits sont difficiles pour certains, c'est surLightmoon a écrit :MDR Grognaren même temps depuis que je parcours ce forum, j'ai vraiment du mal à dormir et ce n'est pas des conneries ^^

Sympa Caro !!
(me soigne j'utilise après qu'ont me l'est dit 100 maintenant un correcteur xD) merci pour l’accueil
Emma ... Oserais-tu glisser un sous-entendu dans ta phrase ?

Emma ... Oserais-tu glisser un sous-entendu dans ta phrase ?

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
pas du tout 
je dors peu, et je lis beaucoup

je dors peu, et je lis beaucoup

Merci merci 

Dernière modification par Lightmoon le 20 déc. 2013, 13:59, modifié 1 fois.