Absences
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Re: Absences
Mauvaise période pour beaucoup d'entre nous, plein hiver, froid, grisaille, humeur maussade, bof, fatigue en plus, stress, mauvais sommeil, manque d'envie, tout pour plonger dans une bonne lecture silencieuse 

Salut les louloussssssss
Vous allez tous bien ??
Oui je sais ^^ ça fait un baille que je suis pas passé mais il m'est arrivé tellement de chose (plus ou moins bonne ^^) mais je ne vous est jamais oublier, d'ou mon retour
Voilà, j'ai pleinnnnnnnn ....nnnnnn .... trop de trucs à lire alors je vais commencer sinon je finirais jamais XD
Biz alls

Vous allez tous bien ??
Oui je sais ^^ ça fait un baille que je suis pas passé mais il m'est arrivé tellement de chose (plus ou moins bonne ^^) mais je ne vous est jamais oublier, d'ou mon retour

Voilà, j'ai pleinnnnnnnn ....nnnnnn .... trop de trucs à lire alors je vais commencer sinon je finirais jamais XD
Biz alls

- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Content de te voir que ça va plutôt bien pour toi. Quand à moi disons que j'ai un peu trop de choses en tête à la fois donc ça devient parfois un véritable casse tête. 
Et j'oubliais
: salut à tout les nouveaux inscrits.

Et j'oubliais

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- caroline
- Fana de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
oups..fausse manip'
Dernière modification par caroline le 10 mars 2015, 20:03, modifié 1 fois.
- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
hyper contente de te revoir aussi mad...le fou au chapeau m'a manqué...Mad Hatter a écrit : Quand à moi disons que j'ai un peu trop de choses en tête à la fois donc ça devient parfois un véritable casse tête.
.

merci d'être revenu et bon courage..tu nous manquais aussi...lune lumière.^^.bisesLightmoon a écrit :il m'est arrivé tellement de chose (plus ou moins bonne ^^) mais je ne vous est jamais oublier, d'ou mon retour

allez au travailLightmoon a écrit :Voilà, j'ai pleinnnnnnnn ....nnnnnn .... trop de trucs à lire alors je vais commencer sinon je finirais jamais XD

c'est derrière nous..Le soleil brille même en bretagne avec des records de marée du siècle..Emma a écrit :Mauvaise période pour beaucoup d'entre nous, plein hiver, froid, grisaille, humeur maussade, bof, fatigue en plus, stress, mauvais sommeil, manque d'envie, tout pour plonger dans une bonne lecture silencieuse

ET MOI?
Bah ..je suis absente pour deux semaines... mais la bonne nouvelle (enfin j'espère

- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
Hello..
C'est venu d'un coup.
Je suis vidée.
Trop fragile.
Je croyais être cool mais je me mets la pression .
Trop sensible aux feed backs.
Trop besoin de câlins et de sucreries.
Et je sens quelque chose en moi.
Je me pose des questions.
La réponse peut être superbe ou l'inverse.
C'est ouf!
Donc j'arrête.
Merci à vous tous.
Et éclatez vous grave.
C'est un super site.
Plein de belles personnes.
Mais plus pour moi.
Décalée.
Encore merci de m'avoir accueillie.

C'est venu d'un coup.
Je suis vidée.
Trop fragile.
Je croyais être cool mais je me mets la pression .
Trop sensible aux feed backs.
Trop besoin de câlins et de sucreries.
Et je sens quelque chose en moi.
Je me pose des questions.
La réponse peut être superbe ou l'inverse.
C'est ouf!
Donc j'arrête.
Merci à vous tous.
Et éclatez vous grave.
C'est un super site.

Plein de belles personnes.
Mais plus pour moi.
Décalée.
Encore merci de m'avoir accueillie.

Dernière modification par caroline le 12 mars 2015, 15:41, modifié 1 fois.
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

CAROLINE RESTE PARMI NOUS!!!!!!

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Pensées