Haha ouiii, j'ai gardé mes vieilles habitudes Frendchl

J'adore que me mettre dans des situations en détresse foulards6384, et ce n'est qu'un début.
Voici la suite, bonne lecture à tous

Piégée
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. « mmmm……………………………………………………………..mmmmmmhh……………………………….gggmmhhhhhh »……………………..
Je me réveille progressivement. Mon bâillon me rappelle immédiatement que je suis toujours attachée et bâillonnée. Oh quel calvaire ! Et combien de temps vont-ils me garder ici prisonnière encore ??
J’essaie encore de me débattre, profitant qu’il y ait personne…mmmmh…c’est difficile…si seulement j’arrivais juste à enlever une seule main des cordes……non impossible. J’ai déjà essayé hier, je n’arriverai pas à me libérer. Quelle heure est-il ? Le soleil s’est déjà levé, il doit être passé huit heures. Mes deux ravisseurs vont encore abuser de moi. Saleté de pervers !!
J’entends déjà des pas retentir dans le couloir. Oh non déjà, c’est pas possible. Ou serait-ce la sécurité. Je tente de crier :
« GGGGMMMMHHH !!!MMMHHH !!MMMMMMHHHHHH !!! »
La porte s’ouvre, je vois Borel et Bourbier, crotte, c’était bien eux. Borel fait à Bourbier :
« Ohhh qu’est-ce que je suis content d’être de nouveau là !! J’ai attendu ce moment toute la nuit !! »
« ggggmmmhhh…mmmmmmhhhhhmmm……. » je tente de faire, Bourbier me répond :
« Oh je comprends, ton bâillon est désagréable ma mignonne. D’accord, on te l’enlèvera plus tard, à condition que tu restes tranquille, tu as compris ? »
Je fais oui de la tête. Bourbier se met derrière moi il me dit en me caressant les cheveux :
« J’adore que tu sois……ma petite secrétaire privée Nina !!Ohhh ma mignonne qu’est-ce que je vais faire de toi maintenant ?? »
Je reste silencieuse, avec un peu de chance je ne serai au moins plus bâillonnée ! Bourbier continue, ses mains caressent à présent mes épaules pendant qu’il me fait :
« Ohh ma chère, tout est tellement beau, tellement tendre chez toi !! Tu avais dit que tu n’avais pas de petit ami n’est-ce pas ? Ton ex a vraiment eu de la chance de t’avoir. Putain qu’est-ce que j’en aurais pris du plaisir à coucher avec toi !! »
Je reste calme, ce qui n’est vraiment pas facile. Ses mains sont en train de ploter mes seins à nouveau, pendant qu’il me tripote il continue :
« Tu sais hier quand tu as commencé à espionner l’entreprise, tu as pris des risques…de très gros risques…j’aime ça, ça me donne…..ça m’excite carrément quand une jolie minette dans ton genre sont curieuse et se mette en danger. Et j’ai eu mes infos sur toi. Tu aimes bien prendre des risques Nina hein. Pas étonnant que tu te sois fait capturée plus d’une fois. Si tu savais comme je suis heureux que tu sois à nous pour le moment !! »
Puis Bourbier se déplace se mettant face à moi maintenant. Je le regarde dans les yeux. Que prépare-t-il ? Soudain ses mains se dirigent vers mon chemisier, il commence à déboutonner ma chemise :
« GGGGMMHHHHH !!GGGMMMMMMHHHHHHHHH !! »
« A tata !! Qu’est qu’on avait dit Nina !? Pas de gémissement, ou sinon on ne t’enlèvera pas ton bâillon, c’est ta dernière chance cette fois !! »
Je soupire intensément, et fais oui de la tête.
« J’aime mieux ça ! Voyant ce que tu caches de beau derrière ce chemisier !! »
Bourbier poursuit. Il déboutonne le premier bouton de mon chemisier, exactement entre mes seins. Le bouton est défait, ce qui laisse une bonne ouverture, mes seins sont presque découverts !!
« OHhhhhh…ouiiiii !!! Oh seign…..ouiii… »
Puis il continue déboutonnant le second bouton….puis le troisième, mes seins sont totalement découverts, seul mon soutien-gorge cache encore mes atouts, mais pas beaucoup, Bourbier colle ses mains contre mes seins et me fait :
« Ohhhhh !!!Comme c’est bonnn !!!!!!!!!!! »
Mes battements de cœurs s’accélèrent !!! Impossible de m’enfuir hélas. Je voudrais essayer de me débattre, mais c’est inutile ligotée comme je suis, et en plus si je fais le moindre bruit ils renonceront à enlever mon bâillon !!
Je sens également des mains caresser mes jambes. C’est Borel, il fait :
« On va prendre beaucoup de bon temps maintenant ma mignonne !!! Oh ouiiiii, qu’est-ce qu’on va en prendre du plaisir !! »
Soudain le téléphone de Bourbier retenti. Ce dernier décroche et fais :
« Gaston, oui………………..quoi…………………….non pas maintenant, plus tard, on a encore besoin d’elle……………………je comprends, mais aller, sois cool………………………….bon…………….bon bon bon ok, c’est bon c’est bon, d’accord on va au point de rendez-vous……….oui à tout à l’heure »
Puis il fait à Borel :
« Va falloir qu’on se déplace maintenant »
« Quoi !! Mais t’es pas sérieux, et nous alors, qu’on est-ce qu’on pourra en profiter de la fille !??? » réplique Borel.
« On pourra lui rendre visite quand on veut, et puis c’est mieux comme ça, ici on court un gros risque en la gardant. » réplique Bourbier. Ce dernier reboutonne mon chemisier, pendant que je fais :
« ggggmmmhhh..mmmhhhh ?? »
« Désolé Nina, je t’expliquerai dans très peu de temps, mais pour l’instant tu vas te contenter de nous suivre sans faire d’histoire d’accord ?? »
Je fais oui de la tête.
Bourbier commence à détacher la corde reliant mon torse à la chaise, pendant que Borel détache mes jambes et mes pieds. Je me laisse faire avec grande satisfaction, enfin je vais être détachée. Mes jambes sont déjà libre, Bourbier est en train de détacher mes bras. Quand j’y pense j’ai tout de même eu de la chance, j’étais sur le point d’être violée, je dois dire que je l’ai échappée belle !! Mes bras sont détachés, Bourbier me fait redresser. Je leur fais en montrant mes mains toujours attachées dans le dos :
« Ggmmmmmhhhh….mmmmhhh »
« Désolé Nina, mais on doit garder nos précautions, on préfère laisser tes mains attachées, sois déjà contente tout le reste est libre….et pour ton bâillon malheureusement on va encore te le laisser. »
Borel reprend le teaser en main. Bourbier lui fait :
« Je vais tchèquer l’étage, surveille-la ! »
Ce dernier ressort de la pièce. Je reste avec Borel, silencieuse. Après quelques minutes, Bourbier reviens et fait :
« C’est bon la voie est libre on y va ! »
Nous ressortons de la pièce et nous dirigeons au fond du couloir. Nous prenons un ascenseur, et descendons. Nous prenons une sortie qui donne à l’arrière du bâtiment. Une voiture est garée à l’extérieure, Bourbier prends le volant, alors que Borel s’assieds avec moi à l’arrière. La voiture démarre. Après une demi-heure de route je fais :
« gggggmmmhhhhhh !!! »
« Tu peux lui enlever son bâillon » réplique Bourbier à Borel. Ce dernier ôte mon bâillon, je fais de suite :
« Où est-ce que vous m’emmenez, je vous en prie, dites-moi ce qui va se passer pour moi !! »
Les deux hommes restent silencieux pendant quelques instants, puis enfin, Bourbier réplique :
« Nina, vous avez obtenu des infos ultra confidentielle, des choses qui ne doivent surtout pas être rendue public. »
« Je vous le promets, je ne dirai rien, plus jamais vous réentendrez parler de moi !! »
Nous arrivons près d’un port, la voiture s’arrête, je poursuis :
«Je vous le jure, laissez-moi partir et je ne dirai rien, je vous le promets sur ma vie, je vous le jure, je vous le jure !! »
« Navré Nina » réplique Bourbier « Mais on ne peut pas prendre ce risque ! » je reprends :
« Mais alors quoi !! Qu’est-ce que vous allez faire de moi !!! gggggmmmmhhhhh !!!! » Borel m’a remis mon bâillon. Puis il prend un long foulard et me bande les yeux, je ne vois absolument plus rien. Borel me fait :
« Ecoute ne t’en fais pas Nina, il n’y a rien de grave. Marche sans poser de question, et tout se passera bien. N’essaie pas de faire quelques choses de stupide, ou on sera obligé d’utiliser le taser ! »
Nous ressortons de la voiture, Borel mets des écouteurs dans mes oreilles et de la musique forte. Je commence à marcher. Mais je ne vois absolument rien. J’ignore où l’on se dirige, et la musique m’empêche d’entendre quoi que ce soit d’autre. Je déteste cette sensation !
Voilà en tout cas 10 minutes que nous nous déplaçons, peut-être plus, difficile d’avoir une notion du temps dans mon état. Soudain la musique s’arrête, les écouteurs sont retirés de mes oreilles, puis le bandeau cachant mes yeux est enlevé. Je suis néanmoins toujours attachée les mains dans le dos et bâillonnée. Nous sommes dans une petite pièce, peut-être un bureau. Soudain la porte s’ouvre, un homme entre à l’intérieur. L’homme semble avoir la trentaine, cheveux noirs, taille moyenne, en bonne forme physique, il porte une chemise blanche et un gilet gris. Cet homme s’écrie :
« Oh nom d….non mais c’est quoi ce bordel !! »
« Gaston, c’est la fille Nina, elle sait où se trouve le centre au Maroc » réplique Bourbier, mais Gaston lui coupe la parole en faisant :
« Mais vous êtes cinglé !! Vous vous croyez où ??!! Dans un film de mafia !!??? Détachez-la tout de suite !!! Et retirer lui immédiatement son bâillon !! »
Bourbier et Borel obéisse. Bourbier défait mon bâillon, alors que Borel commence à détacher mes mains, avant que je prenne la parole, Gaston me fait :
« Bonjour Nina, navré de faire votre connaissance en de telle circonstance. Je tiens à vous présenter mes excuses pour tout cela, croyez bien que M. Bourbier et M. Borel seront licencié, et je m’engage personnellement à prévenir la police pour cet incident, et à témoigner devant le tribunal contre ces deux hommes !! »
Mes mains sont détachées. Bourbier réplique :
« Quoi !!!Mais Gaston t’es … »
« LA FERME !!! » réplique Gaston « maintenant, vous retournez à vos bureau, et vous y restez. Si vous n’y êtes pas, c’est la police qui vous retrouvera !!! »
« Mais Gas » réplique Borel qui est à nouveau coupé par Gaston :
« EXECUTION !!! »
Les deux hommes quittent la pièce, je suis seule avec Gaston et je lui fais :
« Vos employés sont complètement cinglé !! Ils ont tenté de me violer !!Vous vous rendez compte !!!?? »
« C’est pas possible, je rêve » réponds Gaston « Je vous jure que ces ripoux seront derrière les barreaux avant la fin de la semaine. Je…vraiment….je suis tellement désolé que vous ayez eu à subir tout cela !! »
« Qu’est-ce que c’est que ce centre au Maroc !!?? Qu’y a-t-il d’aussi important pour que MEHDCA veuille garder tout cela secret !! »
« Nina je…notre organisation n’est pas bien vue par tout le monde hélas et il y a deux ans…des opposants à notre mouvement ont mené une attaque contre notre centre d’éducation. Certains de nos pratiquants ont été tué. Et aussi….plusieurs de mes collègues…… »
« Ohhh je…je suis navré de l’apprendre » je réplique. Gaston reprend :
« Nous avons rebâti le centre hors de la France dans un lieu secret pour notre sécurité. Nina, vraiment, je suis conscient de l’horreur que vous avez dû vivre ces dernières heures, et je serai le premier à vous aider à mettre Messieurs Borel et Bourbier en prison, mais je vous en prie, ne révélez pas le lieu de notre nouveau centre…d’autres personnes pourraient en mourir !! »
« Bien sûr, je …je comprends ! Je…je suis désolé, c’est juste que beaucoup de rumeurs courent sur votre mouvement religieux et…j’avoue que je reste sceptique par rapport à ce qu’il se passe dans vos centres. Surtout après ce que Mrs Bourbier et Borel m’ont fait. Mais je vous promets que je ne révélerai pas le nom du centre ! »
« Merci beaucoup Nina, je…ces rumeurs…hélas elles ont été inventées de toutes pièces par des extrémistes. En dehors des attaques, les opposants à notre groupe ont lancé et inventé des rumeurs sur nous, rumeurs qui nous ont beaucoup compliqué la vie, vous comprenez. Avez-vous déjà parlé à quelque du centre où de sa localisation ?»
« Non, je n’en ai parlé à personne. Je…je suis navré de l’apprendre encore une fois ! » Gaston reprend :
« Quand je pense que ces deux pourris viennent juste de….nous avons déjà tellement de mal à faire comprendre aux publics que toutes ces rumeurs sont fausses !! Et ces deux malfrats viennent juste d’en rajouter une couche, c’est un vrai cauchemar !! »
« Gaston, vraiment, je ne m’en prendrais pas à votre mouvement religieux, uniquement à M. Bourbier et M. Borel. Je, je dois aussi vous parler de quelques chose»
« Quoi donc » réplique Gaston.
« Un…ami à moi a été blessé par balles, pour le moment il est dans le coma. Et….il travaille pour les forces de l’ordre, il menait une enquête sur votre…mouvement religieux. J’ai enquêté pour cette raison, je dois trouver la personne qui à tirer sur mon ami. »
« Oh, je …je suis navré de l’apprendre, vraiment » réplique Gaston en baissant son regard « à ma connaissance il n’y a pas de criminel dans notre organisation, à l’exception de Mrs Bourbier et Borel. Hélas, il y a des criminels partout dans le monde, et peut-être qu’un de nos membres cache sa criminalité. Je vous aiderai avec grand plaisir à démasquer cet homme et à le rendre à la justice !! »
« Je vous remercie infiniment » je réponds. Gaston poursuit :
« C’est normal. Et puis si un criminel se trouve dans notre mouvement, je dois l’arrêter, avant qu’il fasse du mal à d’autres personnes et salir la réputation de MEHDCA. Nous pouvons nous déplacer à mon bureau si vous le désirez, je pourrai consulter le serveur de MEHDCA et voir si nous avons des informations sur cette affaire. Sauf si vous préférez rentrer, vous devez être épuisée !! »
« Non, je veux bien y aller maintenant si vous avez le temps. Mais où sommes-nous au fait ? » je fais en me levant. Gaston réplique :
« Nous sommes au centre d’administration consacré à la gestion du Centre au Maroc. C’est à quelques kilomètres des autres bureaux dans lesquels Mrs Bourbier et Borel travaille….travaillais »
Nous sortons de la pièce et nous dirigeons en direction du bureau de Gaston. Pendant que nous avançons je fais :
« Eh bien, je pense qu’un peu de lumière mettrai un peu plus de charme là-dedans. On se croirait dans un bunker ! »
« Ne m’en parler pas ! Pas une fenêtre, cet étage est une vraie misère. Nina, que savez-vous de votre ami et de son agresseur pour le moment ? »
« Pas grand-chose pour le moment, mon ami est à l’hôpital, dans le coma, je ne sais pas encore si il va s’en sortir ».
« Oh je regrette. Dans quel hôpital se trouve-t-il ? J’espère qu’ils lui sauveront la vie ! »
« Je … je ne sais pas hélas. Il a été transféré il y a peu, et l’hôpital est tenu secret pour le moment. »
Nous arrivons vers la porte, Gaston l’ouvre et me fait :
« Après vous »
J’entre, tout est noir je lui dis :
« Oh mon pauvre, même dans votre bureau vous n’avez pas de fenêtre !? »
Soudain la lumière s’allume alors que Gaston vient de fermer la porte. Je vois un lit, et des cordes par terre, je fais :
« Gaston, mais qu’est-ce que… »
Ce dernier à verrouillé la porte à clé. Je cours vers la porte, mais il me saisit et me fait :
« Tout doux ma jolie, maintenant tu fais tout ce que je te dis sans résister !! »
« AU SECOURS !!!! » je fais. Gaston me donne une gifle, je m’écroule au sol, puis il me réplique :
« TA GUEULE MAINTENANT !!! Deux choses, l’une, la pièce est insonorisé, alors que ne crie pas, personne ne t’entendra et en plus ça va vraiment m’énerver. Maintenant tu m’obéis, ou je te frappe pour de vrai, c’est clair !!?? »
Je fais oui de la tête. Il me fait relever. Il saisit un pistolet et le pointe sur moi, puis me fait :
« Ohhh ma jolie…maintenant tu vas enlever cette chemise !! »
Je suis effrayée, je déboutonne ma chemise. Puis je la dépose par terre. Puis Gaston me fait :
« Oh ouiii !! Enlève ton soutiens gorge pétasse !!! »
J’obéis et le retire. Mes seins sont complètement nus cette fois. Puis Gaston poursuit :
« Maintenant enlève ta jupe !! Allez dépêches !! »
« Je vous en prie arrêtez Gaston » je fais effrayée, il reprend :
« PUTAIN TU FERMES TA GUEULE ET TU OBEIS, OU JE VAIS VRAIMENT M’ENERVER !!! »
Je retire alors ma jupe. Gaston reprends :
« Enlève ton string et tes bas !!! »
J’obéis et le retire. Je suis toute nue, je ne porte plus que mes talons. Gaston saisit une corde par terre et commence à attacher mes poignets à l’avant, pendant qu’il me ligote je lui fais :
« Mais qui êtes-vous réellement ?? Pourquoi vous me faites ça ??!! »
« Fallais que je sois sûr que tu aies pas divulguer le lieu du centre à quelqu’un d’autre, maintenant je suis sûr qu’on n’a pas de risque » réplique Gaston. Mes mains sont attachées à l’avant. Gaston me lance sur le lit et se sert d’une autre corde pour attacher mes mains au barreau du lit en me faisant :
« Tu sais que t’es sacrément bien roulé toi dans ton genre ma mignonne ?? Oh, crois-moi on va pas s’ennuyer tous les deux ! » mes mains sont fixées au-dessus de ma tête, alors que je suis couchée sur dos sur le lit. Gaston se serre d’une autre corde pour attacher ma cheville droite, puis attache au pied du lit. Je n’arrive pas à bouger ma jambe d’avantage. Il fait de même avec ma jambe gauche. Mes jambes sont attachées, écartées. Je commence à pleurer. Puis il saisit un morceau de tissus blanc, ainsi qu’un petit chiffon je lui fais en pleurant :
« Non je vous en supplie, arrêtez, laissez-moi partir, je vous en prie, pitié !!!Pit…gggggmmmmhhhhhhhh…MMMMHHHHHHH »
Me voilà également bâillonnée maintenant ! Je suis effrayée, je gémis de toutes mes forces en tenant de me débattre :
« GGGGMMMMHHHH !!! MMMMHHHHH !!!GGGMMMMHHHH !!!! »
Rien à faire, je suis attachée à ce lit, impossible de m’enfuir !! Gaston retire sa ceinture. Puis il me fouette sur la cuisse. Ça me fait vraiment mal, puis il me dit :
« Maintenant tu te calmes, ou je vais vraiment te faire mal, t’as compris pétasse !!?? »
Je fais oui de la tête en pleurant. Gaston baisse son pantalon, il est en train de bander comme jamais. Il baisse également son slip, je renonce à regarder son sexe, je suis tellement terrorisée par la situation. Puis je jette un bref regard, il vient d’enfiler un préservatif en me disant :
« Je vais quand même prendre mes précautions, on sait jamais !! »
Puis il se met au lit, sur moi puis me fait :
« A nous deux maintenant salope !!! »
Il m’embrasse partout sur le visage, plote ardemment mes seins. Il me fait mal, il ne se prive de rien, me plote de partout. Je tente de crier :
« GGGMMHHHHH….GGGGGMMHHHH…GGGMHHHMHMHMHHMHHHH !!! »
Rien à faire. Il…oh non, au secours !!! Il enfonce son sexe dans mon vagin, je ne peux rien y faire, je suis trop bien attachée. Je n’aime pas ça, non je ne veux pas être violée !!Je pleure, pendant qu’il commence à remuer son bassin, son sexe étant enfoncé dans mon vagin, je l’entends jouir :
« Ohhh putain, toi t’es une putain de bombe….ouiiiii..ouiiiii.ouiouiouiouiOUIOUIOOIUOUIOUIIIIII !!!OH PUTAIN !!SALOPE OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »
Puis il éjacule, pendant que je gémis de toutes mes forces. Je ne peux rien faire, il finit d’éjaculer :
« AAAAAHH PUTAIN !!! OOOOoohhhh baby, t’es une vrai déesse du sexe !!!! »
Après quelques minutes il ressort du lit, enlève son préservatif et essuie son sexe !! je suis choquée comme je ne l’ai jamais été. Terrorisée d’avoir été violée. Gaston reviens vers moi et me fait :
« HAHAha, toi t’es quand même sacrément conne !! T’as vraiment cru que tu allais partir comme ça !! Maintenant je vais t’expliquer la suite. Comme tu voulais tellement en savoir plus sur le centre au Maroc, eh bien on a décidé de te transférer là-bas. Crois-moi tu n’en sortiras pas, on a le même modèle que les prisons de haute sécurité. On n’est pas dans un immeuble en ce moment, on est dans un cargo, on est déjà en train de voguer en direction du Maroc. On y sera dans deux jours, d’ici là tu vas rester attachée ici. Et crois-moi, on va encore en faire des choses tous les deux dans deux jours !! »
Je suis complètement perdue !!! Je n’ai jamais été aussi effrayée de toute ma vie, malgré tout ce qui m’est arrivé dans le passé. Attachée et bâillonnée, à la merci de ce cinglé qui vient juste de me violer, et qui va surement recommencer. Et de savoir que je vais être enfermée au centre de MEHDCA. Que va-t-il m’arriver là-bas ??