Les images générées par les I.A
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable). - Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"
Re: Les images générées par les I.A
Bonjour, aujourd'hui je propose : Paige Spara, Camille Lou, Leila Bekhti et Emmanuelle Béart
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
Voilàvelvetrope a écrit : 19 mars 2025, 05:15 Bonjour, aujourd'hui je propose : Paige Spara, Camille Lou, Leila Bekhti et Emmanuelle Béart

https://postimg.cc/gallery/C8hMS7R
D'autres propositions ?
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable). - Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"
Ok alors je propose maintenant une session journalistes : Jeanne Baron, Lorène de Susbielle, Aurélie Casse et Perrine Storme... En espérant que ça fonctionne 
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Bah ça fonctionne pas du toutvelvetrope a écrit : 19 mars 2025, 09:51 Ok alors je propose maintenant une session journalistes : Jeanne Baron, Lorène de Susbielle, Aurélie Casse et Perrine Storme... En espérant que ça fonctionne![]()

D'autres propositions ?
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Je te propose quelques actrices ayant joué dans James Bond:
- Famke Janssen
- Michelle Yeoh
- Denise Richards
- Famke Janssen
- Michelle Yeoh
- Denise Richards
-
- Amateur(trice) de JdL
Voilà les imagesQyre a écrit : 19 mars 2025, 17:39 Je te propose quelques actrices ayant joué dans James Bond:
- Famke Janssen
- Michelle Yeoh
- Denise Richards
https://postimg.cc/gallery/gjXDXsv
D'autres femmes ?
-
- Habitué(e)
- Ce que j'adore : Les ligotages de toutes sortes avec cordes, foulards ou ruban adhésif, que ce soit sur ma "victime" ou sur moi : je suis un switch.
Les bâillons de tous styles, sauf les bâillons à boule, qui font baver
Les masques en tous genres
Les dominatrices masquées
Le dolce farniente et le chocolat - Ce que je déteste : Les chaînes et les menottes
La brutalité et la violence
Très jolies, toutes ces prisonnières !
Je te suggère ces deux charmants accessoires de plateau dans l'émission TPMP de Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli et Polska.

Je te suggère ces deux charmants accessoires de plateau dans l'émission TPMP de Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli et Polska.
-
- Amateur(trice) de JdL
J'avais essayé, ça marchait pas.Sam Lemasque a écrit : 20 mars 2025, 06:49 Très jolies, toutes ces prisonnières !![]()
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Je te suggère:
- L'actrice Lacey Chabert
- La réalisatrice Sofia Coppola
- Les mannequins Claudia Schiffer, Gisele Bündchen, Alessandra Ambrósio et Adriana Lima
- Les mannequins Claudia Schiffer, Gisele Bündchen, Alessandra Ambrósio et Adriana Lima
-
- Amateur(trice) de JdL
Voila pour ces 6 belles femmes :Qyre a écrit : 21 mars 2025, 05:16 Je te suggère:
https://postimg.cc/gallery/tGKw6bG
D'autres propositions ?