Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Harajuku a écrit :Bon, il manque toujours le vote de Sakura, mais on peut déclarer Caro vainqueur avec ses 4 points. Félicitations !
- Caro : 4
- Emma : 3
- Hara : 1
Sans vouloir chipoter...juste pour la vérité des comptes ...mad+tchoko+emma+grognar +....hara = 5
Hara...tu contes mieux que tu comptes!
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Merci à vous
Ca fait trop plaisir...même si je n'ai pas fait ce concours en pensant gagner.
Mais très fière d'avoir eu la chance de plaire et d'avoir un peu contribué à la fréquentation d'un super forum.
Donc encore merci.
Et quel fair play!
caroline a écrit :
Sans vouloir chipoter...juste pour la vérité des comptes ...mad+tchoko+emma+grognar +....hara = 5
Hara...tu contes mieux que tu comptes!
Oups dsl j'ai oublié quelqu'un. peut etre que j'ai pas compté mon propre vote ^^