Bonjour à tous, juste un simple message pour dire que je suis toujours vivant... et mieux que je pense toujours bondage
Mais ces derniers temps, je n'ai malheureusement guère eu le temps, et peut-être aussi un peu moins d'envie, de revenir par ici pour échanger avec vous. Et je ne sais pas non plus ce que les mois à venir vont me réserver, mais j'espère pouvoir revenir plus régulièrement.
Je vais être absent quelques jours. En effet, je déménage... en Espagne ! Je prends l'avion demain.
Je vais donc être occupé pour quelques temps. A plus tard !
Hello...
Non ce n'est pas "caro le retour"
Mais "caro de passage en curieuse" et très contente de passer ici où j'ai eu beaucoup de soutiens quand ça n'allait pas bien et de plaisirs quand ça allait mieux.
Merci à vous tous .
Infos:
En décembre, notre fille viendra au monde.C'est merveilleux.
Et je vais aussi bien que possible.
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Quelques mois d'absence.
La cause étant que j'ai terminé mon second livre. Et surtout que je suis à fond dans cette fois un roman. J'avoue que j'y prends goût plus que prévu
Je pense le publier chez un autre éditeur cette fois parce qu'il n'a rien à voir avec les deux premiers. Pas pour le même public non plus