Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Re: Concours d'histoires

Message par caroline »

Emma!
C'est trop bien... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu disais que tu n'écrivais plus...
Trop génial!

Emma a écrit : Les jeunes bonnes Hara et Caro rejoignirent la vieille emma la cuisinière pour concocter quelques onguents parfumés destinés à atténuer les rougeurs bien méritées que le Wraith se ferait bientôt plaisir à dessiner sur la peau d’albâtre de l’espionne en furie .
.
J'adorrreeeeeuuu..MDR :D
Putain..c 'est La Classe!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

C'est vraiment vraiment super bien ! (aller copier coller du tchat), c'est écris avec une très bonne note d'humour ! c'est frais ! c'est surprenant ! Antarius je vais pas te louper ! tu nous à poser un super récit !
Merci Emma, perso je savais déjà que j'écrivais mal :| mais la ... tu vas me tuer (et moonmoon ... :lol: )
Ha vos clavier, on est mal ! mais il reste encore beaucoup de joueurs, sa promet de bonne lecture :admire: :bravo:

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Antarius a écrit : allez les gens motivons nous pour faire au moins aussi bien !
La barre est trop haute pour moi..(surtout une "histoire historique" ..je sais pas faire)
Vas y mon belge préféré! :langue:

Moi je me contente du plaisir que j'ai à lire Le Wraith et emma..
en attendant dark, boubou, light , toi et les autres écrivaines et vains..:-)

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Le Wraith eut un sourire.
- "Quand je pense au mal que je me suis donné pour vous faire parler Ma Dame... J'aurais du me douter que vous l'aviez caché dans vos bottes, je sais l'amour que vous portez à ces accessoires que vous portez aussi bien que vous portez la corde. D'Aiguillon va être furieux et cherchez à se venger. C'est parfait, j'ai encore besoin d'un peu d'action".
Sans même lui accorder un dernier regard, (ce qui la rendit encore plus furieuse que de s'être fait prendre comme une novice), il quitta la chambre et se rendit dans la salle commune, Il devait parler à Grognar et l'instruire de la conduite à tenir au cas ou d'Aiguillon et sa clique retrouveraient leur traces. Il savait le vieux Grognar vaillant, même s'il n'était plus si jeune, mais il s'inquiétait pour Moomoon et Darky, ils étaient jeunes mais ne sauraient surement pas quoi faire en cas d'attaque surprise. Alors qu'il passait par le couloir dans lequel se trouvait les chambres du personnel il entendit comme un remue ménage, des cris étouffés, des bruits de lutte, des grognements... Instinctivement sa main se porta à son côté mais Indiscrète n'y pendait pas. Il jura entre ses dents et sortit deux dagues de ses bottes, enfonça la porte d'un coup de pied et fit irruption dans la pièce.
Les deux garçons d'auberge et les deux soubrettes se tenaient la figés, le regardant de leurs grands yeux écarquillés comme s'il était le Roy en Personne.
D'un rapide coup d’œil, Wraith jaugea la situation avant que de partir d'un grand éclat de rire.
- "Et bien, je vois que ma façon de traiter La Vénitienne vous à inspirée, je crois qu'elle serait fière de voir ce que deux damoiselles peuvent faire de deux grands nigauds..."
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

En fait je suis carrement tentée d ecrire la suite. Va falloir m attacher les mains ! :D
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Et moi je suis carrément tenté de vous laisser faire.
Quoi que je veuille bien aussi vous attacher les mains, tant que je peux rendre service !
:sifflote:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Ishtar

Message par Ishtar »

Emma a écrit : Sa femme la vieille Ishtar aux yeux toujours pétillants de malice
Mdr!! Merci de me faire l'honneur d'être un de tes personnages :timide:

Pour ce qui est de l'histoire en elle même j'ai adoré !! :bravo:

Antarius

Message par Antarius »

caroline a écrit :La barre est trop haute pour moi..(surtout une "histoire historique" ..je sais pas faire)
Vas y mon belge préféré!
Et comment voulez-vous après que je ne me donne pas à fond hein ? :oops: :oops:

J'y travaille oh bondagée avide d'attention et de liberté ! :duel:
Emma a écrit :En fait je suis carrement tentée d ecrire la suite. Va falloir m attacher les mains ! :D
Ou alors on peut faire comme dans la vidéo que tu m'as passée, tu écris (au lieu de l'artiste qui jouait du piano) les mains attachées? Ah ben oui pour te rattrapper nous faut bien te donner un handicap hein ;) . Quoique ... ça pourrait nous la booster aussi ah ah

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

Antarius a écrit : Ou alors on peut faire comme dans la vidéo que tu m'as passée, tu écris (au lieu de l'artiste qui jouait du piano) les mains attachées ?
Dame Emma, commenceriez vous à répandre la bonne musique d'Amanda ?
Amanda Palmer - "Video Games"
http://www.youtube.com/watch?v=RaSgY9itMXo
:admire:
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

dark gentleman

Message par dark gentleman »

The Wraith a écrit :
"La corde mordait dans le cuir des bottes et des gants de L'agent du Secret connue sous le nom de code de "La Vénitienne"
Et elle, en retour, mordait dans son bâillon.
Dehors le vent s'était levé et les nuages se préparaient à crever.
En bas dans la salle commune de l'auberge on glosait et vidait force chopines de mauvais vin et de bière bon marché.
Les hommes du Duc D'Aiguillon se laissaient aller et se vantaient de la facilité avec laquelle ils avaient capturé l'espionne des Doges.
Tapi dans l'ombre Le Wraith se surprit à laisser vagabonder un sourire sur son visage déterminé. Les sots. Il était tout de même surpris, sa compagne aurait du se manifester. A moins... Non, la chose n'était même pas imaginable, D'Aiguillon avait besoin d'elle vivante.
Il sentit pulser à son côté une onde de pure méchanceté, Indiscrète sentait le sang tout proche et réclamait son dû. Il posa la main sur la fusée de sa rapière et sentit la dent de dragon dont elle était faite vibrer sous ses doigts, impatiente. Il la sortit du fourreau et attendit. un coup de tonnerre retentit, encore lointain, le vent se leva et un éclair zébra le ciel.
La porte de l'auberge s'ouvrit et une silhouette vacillante en sortit. Un des sbires de D'Aiguillon sortait pisser. Le Wraith entendit les rires gras du reste des soudards avant que la porte ne se referme.
L'homme eut une belle mort, il s'effondra en silence la gorge transpercée de part en part et la queue à la main...
A l’intérieur, La Vénitienne cessa de se débattre dans ses liens.
Il venait la secourir. Elle le sentait. Si elle n'avait pas été bâillonnée l'éclat féroce de son sourire aurait suffi à éclairer toute la pièce ou elle était retenue captive. Elle ferma les yeux et frissonna de plaisir en entendant les premiers bruits de combat."

:duel:
Plus bas, une lutte acharnée venait de s'engager. Le Wraith, après avoir occis un premier homme d'un coup d'estoc fulgurant, faisait maintenant face aux deux solides gaillards qui avaient eu le temps de dégainer leurs épées. Et à deux contre un, aussi doué fut-il, la partie ne s'engageait pas sous les meilleurs auspices.
-Lâche ton arme ! Vil freluquet ! Cracha le plus proche.
Mais l'agent des Doges ne répondit rien. En un instant, il avait étudié la situation dans les moindres détails et la pièce dans les moindres recoins. Connaître le terrain d'un combat était son maître mot. Et depuis, il attendait...
-Tu cherches ta belle amie c'est ça... Rassure-toi, elle est bien au chaud à l'étage. D'Aiguillon la veut vivante...
-Et on la lui amènera vivante ça oui... Railla l'autre. Mais pour le reste...
Le Wraith étouffa un juron. Les deux hommes jouaient avec ses nerfs pour le provoquer, pour le pousser à la faute. Il se devait de garder son sang-froid jusqu'au moment opportun.
-Si ça se trouve elle y prendra goût... Je parie que c'est une sacrée cochonne...
-Rien qu'à voir comment elle est habillée...
Soudain, la foudre s'abattit violemment, à quelques centaines de mètres à peine de l'auberge, avant que le tonnerre n'en fasse trembler les murs.
L'orage ! Voilà ce que le Wraith attendait ! C'était là sa diversion.
En un éclair il fondit sur eux telle une créature avide de sang et de chair fraiche. D'un coup de poing il poussa le premier sbire en direction d'un petit tabouret qui le fit tomber à la renverse, tandis que la pointe de sa rapière venait s'enfoncer en plein cœur de son acolyte.
-Mon épée ! Hurla la brute en gesticulant sur le sol.
Le Wraith s'approcha doucement. L'arme de son adversaire n'était qu'à quelques centimètres de sa main. Quelques centimètres pour un salut qui ne viendrait jamais...
-Aie ! Cria-t-il lorsque la botte en cuir de l'agent des Doges écrasa ses doigts avec férocité.
Dominant la scène de toute sa hauteur, l'espion porta l'extrémité de sa lame à sa gorge.
-Pitié... Supplia l'homme.
Mais malheureusement pour lui, le Wraith était dénué de toute compassion...

A l'étage, la Vénitienne trépignait d'impatience derrière son bâillon. Les bruits avaient cessé, signe que la lutte, aussi âpre fut-elle, était désormais terminée. Il ne restait plus qu'à en connaître le vainqueur...
Maudits liens !
Les hommes du Duc D'Aiguillon n'étaient que de sombres mercenaires, mais elle devait leur reconnaître au moins ce mérite. Impossible de s'échapper.
-Mmmh !!! Gémit-elle en entend des bruits de pas dans le couloir.
L'instant suivant, la porte de la chambre dans laquelle elle était retenue prisonnière s'ouvrit avec fracas sur son partenaire.
-Alors ma chère ? Qu'est ce que tu ne ferais pas sans moi ?
Très drôle !
-Mmmh...
-Allons allons... Je vais te retirer ça. Dit-il en se penchant vers elle.
-Rha... C'est mieux ! Répondit-elle une fois son bâillon ôté.
-Qu'est ce qu'on dit ?
-Merci.
-Bien...
En quelques secondes, le Wraith trancha les cordes qui entravaient la Vénitienne.
-Nous devons partir d'ici tout de suite. Expliqua la jeune femme. Nos renseignements étaient faux.
-Je m'en suis un peu douté... Ricana l'espion.
Aussitôt, les deux complices dévalèrent les marches de l'escalier et sortirent de la sinistre auberge. Dehors, une violente pluie d'orage venait d'éclater et couvrait de son vacarme l'écho d'une nuée d'hommes en armes se dirigeant vers eux.
-Vite ! Hurla la Vénitienne en courant vers les canaux de la cité des Doges.
-Par là ! Cria le Wraith en désignant une petite gondole. C'est notre seule chance.
Moins d'une dizaine de minutes plus tard ils étaient sur l'autre rive, hors d'atteinte des soldats du Duc D'Aiguillon qui ne pouvaient que gesticuler au loin. Car jamais, ô grand jamais, ces derniers n'auraient osé les suivre là où ils allaient...

Désormais sains et saufs, ils pénétrèrent par une petite entrée, connue seule des agents du Secret, dans les souterrains du palais des Doges. Là, au plus profond des oubliettes du château, ils se rendirent dans une vaste cellule au milieu de laquelle, immobile, trônait un solide chevalet. D'un geste, le Wraith fit signe à la Vénitienne d'avancer vers l'homme qui y était attaché.
-Surpris de me voir Paolo ? Demanda-t-elle en arrachant la cagoule en cuir qui recouvrait le visage du prisonnier.
-Je... Je... Balbutia ce dernier encore désorienté.
-Je suis tombée dans un piège par ta faute, et sans mon partenaire, Dieu seul sait où je serais à l'heure actuelle... Continua-t-elle tout en resserrant une à une les sangles qui entravaient l'homme.
-Je... J'ignore de quoi vous voulez parler. Protesta-t-il, terrorisé.
-Tu nous as menti Paolo. Et on ne ment pas au Secret sans en subir les conséquences...
La jeune femme se tourna alors vers le Wraith pour lui donner un rapide signe de tête. Un ordre que ce dernier attendait avec impatience depuis de longues minutes...
-Aaaah ! Hurla aussitôt de douleur l'infortuné lorsque ses membres furent irrésistiblement entraînés par une poulie vers les quatre coins du chevalet.
-Alors ?
-Pitié ! Je ne sais rien de plus... Aaaah !
-Alors ?
-D'Aiguillon m'a trompé, autant que vous... Aaah... Il devait savoir que je vous parlerai, c'est pour ça qu'il m'a parlé de l'auberge... Je vous en supplie... Aaah...
L'homme qui avait été un jour l'un de leurs plus farouches ennemis n'était plus qu'un vulgaire amas de chairs et d'os désarticulés, le reste de ses muscles tendus à l'extrême.
-Cela veut dire que tu ne nous est plus d'aucune utilité Paolo... Annonça la Vénitienne d'une voix implacable avant de faire signe au Wraith d'en finir.
-Pitié non !
L'agent des Doges tourna un peu plus la roue du mécanisme diabolique qui écartelait leur prisonnier. L'instant suivant, ses membres se disloquèrent dans un fracas épouvantable et d'innombrables flots de sang commencèrent à jaillir de ses plaies pour venir éclabousser sa partenaire.
-Tu es si belle. Lui dit-il alors qu'un éclair lubrique illuminait son visage.
-Viens... Murmura-t-elle en détachant lentement les lanières de son corset. Viens t'abreuver de ce délicieux nectar qui recouvre à présent mon corps.
Le Wraith s'approcha pour venir poser sa langue entre les cuisses de sa compagne afin de goûter, de déguster, le sang encore chaud de Paolo qui perlait à présent sur sa peau nue.
-Oh oui... Gémit-elle tout en portant à sa bouche ses doigts imprégnés de ce fluide au parfum métallique et délicat. C'est si bon...
-Un vrai régal. Répondit le Wraith en arrachant le reste de ses vêtements avec fougue.
-Prends-moi maintenant ! Ordonna la Vénitienne. Prends-moi là, au milieu de ce torrent de vie. Je...
Mais elle ne put en dire davantage. Les lèvres de son compagnon venaient de sceller ses lèvres d'un baiser aussi sensuel que sanguinolent. Le Secret des Doges était bien gardé.

Répondre