et si on se laissait aller à nos fantasmes.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- theligteur
- Habitué(e)
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
- Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.
ah c'est clair que pour ça faut des règles bien précise genre à la cinquante nuance de grey (sans forcément tomber dans le délire du film!) il précise ce qu'il veulent et qu'il veulent pas, en meme temps, tu ne joues pas à ça tout seul surtout dans des scénarios un peu osé.
La ligoteuse que je suis vous remercie. 

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
oui oui l'idéal serait d'établir le contrat à l'avance mais de ne pas savoir quand l'autre va l'exécuter 

- foulards6384
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
- Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
L'idée d'être kidnappé est je crois partager par beaucoup de gens ici, établir les liens utiliser, le bâillon, bandeau, il faudrait devenir le jour et par exemple éviter les visite imprévu lors du kidnapping.
L'idée est sympa mais le tout est de trouver une personne de confiance
L'idée est sympa mais le tout est de trouver une personne de confiance
je bouge pas
je ne regarde pas
je ne parle pas 

- Gwenboyfriend
- Fana de JdL
- Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
- Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin - Localisation : ile de francce
Dans la mesure où il s'agit d'un jeu, il me semble que l'essentiel est d'y croire au moment où l'on joue et de ne pas forcément compliquer avec trop d'inattendus. Puisque c'est un jeu, il y a forcément des règles. Et la confiance est forcément essentielle dans tous les cas, non?
J'aimerai bien être celui que tu kidnappe d'après ce que tu dis ça peut être intéressant avec toi :p
- theligteur
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
- Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
je vais finir par kidnapper tout le monde, moi si ça continue!!
chacun son tour!!
qui y passe en premier??

La ligoteuse que je suis vous remercie. 

-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur
Si c'est pour dépanner je veux bien etre le premier (steuplait steuplait steuplait !)
Pour ma part ce fantasme me parait etre d'une simplicité telle alors que je le vois comme un immense montagne se perdant au dela des cieux.
Simplement lâcher prise et s'abandonner. Faire confiance à celle (dans mon cas) qui de mon corps pourra user et abuser à sa guise tout en sachant que jamais elle ne pourra franchir la barrière entre le plaisir et la souffrance.
(Et si un jours j'y parviens en me passant de mots, alors je pourrai mourir en sachant que je ne trouverai pas plus grand amour)
Pour ma part ce fantasme me parait etre d'une simplicité telle alors que je le vois comme un immense montagne se perdant au dela des cieux.
Simplement lâcher prise et s'abandonner. Faire confiance à celle (dans mon cas) qui de mon corps pourra user et abuser à sa guise tout en sachant que jamais elle ne pourra franchir la barrière entre le plaisir et la souffrance.
(Et si un jours j'y parviens en me passant de mots, alors je pourrai mourir en sachant que je ne trouverai pas plus grand amour)
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Ca dépends parce que moi, je suis difficile !...theligteur a écrit :je vais finir par kidnapper tout le monde, moi si ça continue!!![]()
![]()
chacun son tour!!
![]()
qui y passe en premier??

Détaille nous d'abord comment tu t'imaginerais en kidnappeuse ?... Ta tenue et la raison de l'enlèvement... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche...
Ou nous faire fuir !...

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
vous voulez jouer le premier à pierre-feuille-ciseau?