GrafZahl a écrit : 23 juil. 2023, 06:21
Tu connais ce sentiment?
Je pense que oui. En tout cas quand tu dis totalement relax et zen dans les cordes, ça me parle. C'est quelque chose que je recherche aussi.
Le fait de réussir à perdre connaissance et de se réveiller en se rappelant qu'on est encore attaché, et qu'il va falloir encore patienter que le cadenas veuille bien s'ouvrir avant de pouvoir me libérer me donne le sentiment d'avoir été ligoté pendant mon sommeil.
Ça m'aide à trouver ce sentiment dont tu parles, n'avoir rien d'autre à faire que d'attendre, et apprécier d'être si vulnérable dans les cordes...
Ce matin j'ai relié une boucle à mes chevilles déjà ligotées, et j'ai relié cette boucle au pied de mon lit avec mon cadenas minuteur, avant de me ligoter les genoux et poignets dans le dos...
C'est une autre manière d'être à la merci de mon cadenas avec une position un peu plus confortable que la position hogtied.
J'ai pu facilement m'endormir pour me réveiller dans cet état.
Ce fût une bonne expérience
Surtout que ma bien aimée est arrivée juste quelques minutes avant que le cadenas s'ouvre

comme si elle l'avait senti
Bonne idée avec le cadenas minuteur, je crois que je l'essayerai aussi. Jusqu'à présent j'étais trop lâche pour me coincer pour de vrai pendant un temps!
Bonne chance alors
Par contre, il faut savoir que les cadenas minuteurs de chez Amazon ont tendances à s'ouvrir si on force très fort dessus.
Du coup je fais toujours en sorte que ma corde (en boucle) contourne l'objet ou la corde qui doit être relié, puis après je passe le cadenas dans ce bout de boucle, et ferme le cadenas en prenant avec les 2 cordes de cette même boucle. En gros le cadenas fait office de noeud coulissant, il a beaucoup moins de tension dessus de cette façon.
Je sais pas si c'est clair, un peu dur à expliquer
Et tu as raison, l'envie, ça va et vient...
En fait non, l'envie est toujours là, par contre c'est plutôt pour le temps libre que ça va ça vient