Il m'a dit que ça ma changerait de bondagemoi que je suis fière d'avoir quitté la tête haute.
Et quand j'ai commencé à lire les topics , j'ai ressenti un style convivial, pas prise de tête.
Rien à voir avec l'autre...
Voilà...

Ah oui. La nouvelle politique de Bondagemoi, c'est de virer ceux qui ne postent pas au moins un message toutes les 2 semaines. C'est géré automatiquement par un robot, donc aucun examen des cas. Si, sur Bondagemoi, tu passes sur le groupe rose, l'échéance est repoussée à 6 mois.Utten a écrit :Par hasard ou presque. J'étais sur l'autre forum jusqu'à l'année dernière mais j'ai eu une baisse d'activité dessus, pour plein de raisons sans aucun rapport avec le forum en lui-même, qui a entraîné la fermeture de mon compte (). Pas fâché, un peu déçu quand même, j'ai regardé s'il y avait d'autres forum similaires et j'ai trouvé JdL. Aujourd'hui que j'ai 5 minutes à moi, j'ai pris le temps de m'inscrire. Ca c'est fait. Mais je ne garantis pas d'être le plus assidu ou le recordman des posts.
foulard 77 a écrit :Ici personne ne se prend au sérieux, seul les liens sont sérieux![]()
![]()
Tiens je dirai même que les liens retiennent, unissent, ressèrrent, je délire la vite unIshtar a écrit :foulard 77 a écrit :Ici personne ne se prend au sérieux, seul les liens sont sérieux![]()
![]()
J'aime bien ta manière de penser!!![]()
Moi mon copain bien sur qui m'a dit d'aller sur des forums pour en parler sans me pousser vers celui en particulier mais je l'ai trouvé toute seule comme une grande et j'ai trouvé que c'était celui ou je me sentirais le plus à mon aise!!