Voici la suite des aventures, bonne lectures à tous!!
Le plan
Mmmmmmmm.....voilà des jours que j'ai été abusée par cette folle de flic...elle ne m'a pas détachée une seule fois, mes poignets et mes chevilles étant toujours enchainés!! Si seulement je pouvais trouver un moyen de m'enfuire....en ce moment même je suis encore baillonnée....la porte s'ouvre, elle va revenir...mais la flic n'est pas seul cette fois:
"Alors, qu'est ce que ça donne?"
"Ohh, elle apprend lentement, mais elle apprend...avec le temps j'ai réussi à la dresser et à la rendre un minimum docile!!" lui répond la flic.
"Mmmmm, ce sera c'est dommage, je dois dire qu'elle est vraiment très mignonne attachée ainsi et baillonnée en plus!! Tu as du vraiment passé de bon moment avec elle, j'ai toujours dit que tu étais une flic encore plus cinglé que les criminels que tu chasse!! Bien, maintenant je vais m'adresser à toi Alicia, tu ne me connait pas, mais mon amie policière m'en a beaucoup appris sur toi, et j'ai fait mes recherches... et je requiers tes services, et crois-moi tu vas m'obéir!! Voilà ce que j'attends de toi Alicia................................"
*Entre temps, quelque part en France*
…..Nous sommes arrivés chez moi, je sors de la voiture avec Adam et courre dans la maison. J’entre et me dirige dans ma chambre.
« Pourquoi avais-tu besoin de revenir ici Nina !?? »
« On ne pourra pas compter sur la police pour arrêter Eliza et Jeannes, il me faut mon arme, celle que Yuri m’avait confiée…en plus il faut que je change de tenue, Jeannes avait dit à la police les vêtements que je porte en ce moment, si je garde la même tenue ça pourrait attirer l’attention, et ainsi nous causer des ennuis !! »
« J’ai déjà une arme avec moi Nina ! » me fait Adam en sortant un pistolet de son pantalon « l’un des policier a laissé son arme sans surveillance dans leur repaire, je me suis dit que ça pourrait servir !! »
« Tu n’arrêteras jamais de me surprendre Adam, ça nous fera une arme chacun ! »
Puis j’entre dans ma chambre, j’enlève mes vêtements et me m’habille en vitesse : J’enfile une robe blanche moulante courte, des talons argentés et un bracelet large doré à mon poignet gauche.
Il n’y a pas un instant à perdre, je prends le smith & wesson 19, Adam me fait :
« Tu sais te servir d’une arme Nina ?? »
« J’ai bien été obligée, tu te doutes bien qu’une fille comme moi a besoin de se défendre !! Allons-y, il n’y a pas un instant à perdre !! »
Puis nous retournons dans la voiture, et roulons en direction de l’hôpital. Adam me fait :
« Alors ton ami….Yuri est toujours vivant ?? »
« Oui, j’avais appelé l’hôpital, l’endroit où ils le soignent, il est toujours vivant mais dans le coma, inconscient. Il faut à tout prix que l’on arrête Eliza et Jeannes, si elle menace de tuer Yuri……je lui dois beaucoup, et je ferai n’importe quoi pour le garder en vie !! »
« Je comprends, et je te promets que je t’aiderai !! J’ai eu tellement peur, quand ces hommes de la police sont venus, ils ont protégé Eliza et m’ont amené dans leurs repères !! Ils m’ont crié dessus, m’ont dit que je serais enfermé pour toujours si je ne leur disais pas où tu étais, ils m’ont pris pour ton kidnappeur alors que c’était Jeannes et Eliza !! Ils m’ont demandé des choses bizarres, une carte d’entité, des…..je ne sais plus vraiment quoi ??
« Une carte d’identité Adam, et le reste….je t’expliquerai une autre fois tout ça. Il faut que tu comprennes, ils ne sont pas mauvais, malheureusement la situation leur a fait croire que tu étais coupable et que Eliza était innocente » je réplique pendant que nous roulons, mettons ma main sur sa cuisse. Il sourit et me fait :
« Heureusement pendant qu’ils m’interrogeaient, j’ai pu discrètement m’emparer de la clé des menottes, me libérer, je suis sorti en douce !! Je commençais à m’éloigner du repère quand j’ai vu Eliza et Jeannes repartir avec une voiture….j’ai couru derrière la voiture, mais malheureusement je n’ai pas pu les suivre longtemps, je me suis assis par terre désespéré….j’ai pleuré….et une jeune femme est venue à moi, Alice qu’elle s’appelait, elle m’a demandé ce qui se passait, je lui ai dit que je devais retrouver une fille, elle a souri, nous avons parlé, je lui ai expliqué que j’ai couru vers la voiture de la fille que je devais retrouver, Alice m’a demandé si j’avais les chiffres qui étaient écris à l’arrière, c’était la dernière chose que je voyais pendant que je courrais après la voiture, je lui ai donné les chiffres, Alice a sorti son…téphone..
« Téléphone Adam, téléphone » je réponds pour l’aider
« Oui, téléphone, c’est ça » poursuit Adam « Alice m’a dit qu’elle avait trouvé où habitait la fille et qu’elle pouvait m’emmener là-bas, que c’était sur sa route. Elle m’a amené là-bas avec sa voiture. Avant que je sorte, elle m’a dit que si ça ne marcherait pas avec cette fille ce ne serait pas grave, parce que je suis mignon et que je pourrais avoir beaucoup d’autre filles, puis elle a écrit des chiffres sur un papier et me l’a donné en me demandant de l’appeler si je le voulais, puis elle m’a fait une bise sur la joue, je l’ai remercié et je suis sorti, elle est partie. Peu avant d’entrer dans la maison, j’ai vu la voiture de Jeannes et Eliza qui arrivait, je me suis d’abord caché pour les espionner, je les ai entendu dire qu’elles avait découvert où était ton ami, et qu’elles allaient menacé de le tuer à moins que tu ne leur remette le…pogamme, enfin ce que tu me disais….j’ai voulu les arrêter, mais elles sont retournés dans la voitures et sont partis, alors je suis rentré dans la maison, et je t’ai trouvée. »
« ça ne m’étonne pas que cette Alice aie voulu t’aider » je réplique en souriant « en tout cas j’ai eu beaucoup de chance que tu sois venu à mon secours !! Décidemment tu es vraiment mon sauveur !! »
Nous sommes arrivés à l’hôpital.
« Nous n’avons pas un seul instant à perdre maintenant Adam !! Suis moi l’hôpital est par là !! »
Je fais en défaisant ma ceinture, je sors de la voiture avec Adam, je cache mon arme dans mon sac à main. Puis nous arrivons juste devant le bâtiment, je fais à Adam :
« Je vais aller à la chambre de Yuri, elle est au 3ème étage, au cas où elles parviendraient à sa chambre, de ton côté fouille le 1er et deuxième, si tu aperçois Eliza où Jeannes, rejoins moi au troisième étage, je t’y attendrai et nous arrêterons les filles ensemble ! »
« Non Nina, je te laisserai pas seule, après tous les risques que tu as pris tu ne peux pas me faire ça !! »
« Fais-moi confiance Adam !! Je suis armé cette fois, on a plus de chance de retrouver ces deux folles si on se divise pour les recherches, tout va bien se passer, je te le promets !! »
Puis Adam prends ma main et me fait :
« Je veux pas te perdre Nina, je pourrai pas vivre sans toi mon amour !! »
« ça n’arrivera pas Adam, nous vivrons ensemble, je te promets !! Je t’aime aussi !! »
Puis nous nous embrassons…un si long, si tendre, si beau baiser. Comme si c’était le dernier…puis nos bouches se séparent, je rentre dans l’hôpital allant dans me direction, il me fait avant de changer de direction :
« Sois prudente mon amour !! »
Puis je monte au troisième, pendant qu’Adam cherche dans les étages inférieurs…me voici au troisième étage, il n’y a pas grand monde ici, étant donné la présence de Yuri doit rester discrète, seul quelques personnes sont autorisées à accéder à cette étage dont l’hôpital. Dans le couloir je croise l’infirmière en charge de Yuri, elle me fait :
« Nina, ça faisait longtemps, comment allez-vous ?? »
« Bonjour, je vais bien et vous ? Oui j’ai…j’ai été très occupée ces derniers temps…l’état de Yuri n’a pas changé depuis ma dernière visite ? »
« Hélas non, mais il est toujours vivant, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir ! Courage Nina, je suis sûr qu’il va se réveiller un jour !! »
« Merci, ça me touche beaucoup !! » je termine. L’infirmière quitte l’étage…c’est tellement silencieux ici, à se demander si il y a vraiment quelqu’un. Je me dirige vers la chambre de Yuri…ça fait tellement longtemps…j’ai tellement peur à l’idée d’ouvrir cette porte…peur de le revoir ainsi, impuissant, tout ça à cause de cette pourriture de Gaston !! Au moins Gaston ne nuira plus à personne. Bon courage Nina !! J’ouvre la porte…
Je vois Yuri, toujours étendu sur son lit, branché à je ne sais combien d’appareil médicaux, je ne sais même pas si il peut m’entendre. Mais l’heure n’est pas au chagrin ! Bon Eliza et Jeannes ne sont pas parvenus à lui, c’est déjà bon signe ! Mais elle sont peut-être à l’étage, je sors mon pistolet de mon sac, mon arme à la main, je commence à fouiller l’étage, il n’y a personne dans le couloir, je vais fouiller toute les chambres !
Yuri est dans la première chambre de l’étage, je me dirige vers la numéro 2, j’ouvre la porte et monte mon arme ! Personne à l’intérieur, continuons. Je me dirige vers la numéro 3 et fait de même ! Vide, poursuivons…
J’ai déjà vérifiée les huit première chambres, aucun signe d’Eliza et de Jeannes, mon stress commence enfin à baisser, je tiens toujours mon arme à la main néanmoins. Je me dirige vers la chambre numéro 9, j’ouvre la porte…
Rien du tout à l’intérieur, elle est également vide, je vais repartir.
Soudain avant que je n’atteigne la porte, j’entends un léger bruit, ça vient de l’armoire de la chambre…c’est surement rien mais autant vérifier, j’ouvre la porte de l’armoir..
Je sursaute de peur, lâchant mon arme par terre !!! Une souris dans l’armoire, comment est-elle arrivée ici ?? Je reprends mon calme et ramasse mon arme, je n’arrive pas à croire que j’ai pu avoir autant peur d’une petite souris. Le personnel pourrait néanmoins s’occuper un peu mieux des chambres ! Je reprends mon calme, mon arme à la main je ressors de la chambre. Soudain une main se pose sur ma bouche alors qu’on m’attrape au corps, je n’ai même pas le temps de gémir ou de lever mon arme que je vois Jeannes plaqué un couteau sous ma gorge !! Elle me fait doucement :
« Pas un bruit Nina, ou je te tranche les cordes vocales !! »
Je reste immobile et silencieuse, c’est Eliza qui maintient sa main sur ma bouche et maintien mon corps de son autre bras. Puis Jeannes me fait toujours en maintenant le couteau sous ma gorge de sa main droite :
« Maintenant je vais prendre ton arme Nina » puis elle saisit le canon, je relâche mon pistolet, Jeannes le tient maintenant à la main ! Quelle poisse ! Puis Jeannes sort un gros rouleau de scotch gris, elle en coupe un morceau et fait :
« Pas un bruit Nina, tu sais à quoi t’attendre sinon ! Eliza relâche sa bouche, et tiens bien ses bras !! »
Eliza obéit, maintenant mes bras, m’empêchant de bouger, Jeannes colle le morceau sur ma bouche, puis s’empresse de découper un autre morceau et le colle également sur ma bouche, me voilà maintenant bâillonnée. Puis jeannes pointe le pistolet sur moi et fait en passant le rouleau de scotch à Eliza :
« Je la tiens en respect, occupe-toi de ses poignets !! »
Puis Eliza ramène mes poignets à l’arrière, le bruit du scotch se déroulant me fait frissonner, puis Eliza attache mes poignets à l’aide du scotch, passant bien plus de tour qu’il n’en faut. Mes poignets sont solidement attachés dans mon dos ! Eliza me fait :
« Tu avais encore réussi à te libérer petite arrogante, mais cette fois tu ne nous échapperas pas !! Allons faire un tour maintenant !! »
Nous marchons, mes mains attachées dans le dos, Eliza tenant fermement mon bras et je suis bâillonnée. Quel calvaire, encore prisonnière d’Eliza et Jeannes !! Ces dernières sont toujours vêtues des mêmes tenues, Eliza en robe blanche et Jeannes en top bleu et jeans moulant !! Cette dernière me fait :
« Tu étais libre, nous aussi, c’était match nul, mais maintenant on vient de reprendre le ballon Nina !! Et maintenant qu’on te tient à nouveau nous allons enfin pouvoir mettre la main sur Thémis !! »
Puis nous arrivons vers la chambre de Yuri. Non pas ça, je tente de crier de toute mes forces :
« GGGGGGMMMMMHHHH !!!!!MMMMMMMMHHHHH !!!MMMMMMMMGGGMMMMHHHH !!! »
« Vite amène-la dans la chambre !! » réplique Jeannes, puis le deux filles entrent avec moi dans la chambre de Yuri !
Je tente de me débattre et gémis de toutes mes forces, Eliza me maintient en me faisant :
« Mais tu vas te calmer putain !!??? »
Jeannes pointe alors l’arme sur moi et me fait :
« Silence maintenant !! » puis je reprends le silence. J’ai des raisons de croire qu’elle serait vraiment capable de me tuer !!
Eliza me fait assoir sur un siège, Puis Jeannes me fait :
« Bien Nina, tu vas m’écouter attentivement maintenant !! Voilà comment tu vas nous aider à récupérer Thémis… »
Soudain la porte s’ouvre, c’est Adam qui lève son arme, mais Jeannes me fait lever et se met derrière moi pointant le canon du smith & wesson sur ma tête et fait :
« Pas de geste stupide Adam, tu pourrais le regretter ! »
« GGGGMMMMHHHHHHH !!! » Je fais étant tenue en otage par Jeannes, puis Adam réplique en fermant la porte derrière lui :
« Lâches-la, lâches-la tout de suite !! »
« Non Adam, c’est toi qui va lâcher ton arme ou sinon je tue Nina !! » réplique Jeannes.
« GGGGMMHHHHHHHH !! » Je fais en tenant de dire non à Adam ! S’il relâche son arme, on sera tous les deux captif et captives de ces deux folles !
Adam semble avoir un air hésitant et effrayé à l’idée de me voir mourir, tenant toujours son arme en direction de Jeannes, puis cette dernière fait :
« Très bien, tu veux jouer les héros Adam ?? Je tire sur Nina à trois !! »
« Trois »
« Deux »
Puis Adam jette son arme au sol et fait en levant les mains :
« Tire pas !!Tire pas !!Tire pas !! J’ai lâché mon arme, ne tire pas sur Nina je t’en supplie !!! »
« Fait glisser ton arme vers nous !! » réplique Jeannes. Adam donne un coup de pied sur son arme, la faisant glisser vers Jeannes, Eliza ramasse l’arme et la pointe sur Adam. Puis Jeannes me fait assoir à nouveau sur le tabouret et fait en prenant le scotch gris :
« Bien, je savais que tu serais prêt à tout pour sauver ta chérie !! Tu à même réussi à quitter le commissariat ? Mais maintenant la partie est terminée !! Eliza si Adam bouge d’un cheveu tu tires sur Nina !! Toi Adam retourne toi et mets tes mains dans le dos !! »
« D’accord, je vais me laisser faire, mais je vous en supplie ne la tuer pas !! » répond Adam. Puis il se retourne et croise ses mains dans le dos. Je suis obligée de rester assise, attachée et baillonnée, à regarder Adam qui va être aussi prisonnier que moi. Jeannes s’approche de lui avait le rouleau de scotch. Soudain, Adam frappe violemment Jeannes, celle-ci s’effondre au sol, et Adam prend le smith & wesson, mais avant qu’il lève son arme, Eliza pointe son arme sur Adam, de peur je fais :
« GGGGGMMMMMHHHH !!! »
Elle appuie sur la gâchette !
Mais aucune balle ne sort, juste une percussion vide. Puis Eliza pointant toujours son arme sur Adam tire à nouveau, mais c’est toujours une percussion vide, puis Adam réplique :
« Tu ne pourras pas me tirer dessus sans chargeur Eliza, et le chargeur de cette arme est dans ma poche ! » puis il lève son arme la pointant sur Eliza et lui dit : « Lâches cette arme !! Après ce que vous avez fait à Nina, je n’hésiterai pas à te tirer dessus Eliza !! »
Eliza lâche son arme, elle semble perdre toute son assurance ! Oh Adam, mon sauveur !! Puis il fait toujours en tenant Eliza en joue :
« Maintenant tu vas attacher Jeannes les mains dans le dos, sers-toi du scotch !! »
Puis Eliza se dirige vers Jeannes, cette dernière croise ses mains dans le dos, Eliza attache les mains de Jeannes. Ce bruit du déroulement du rouleau de scotch, me fait toujours ce léger frisson…frisson d’excitation je dirais presque ! Enfin nous capturons ces deux folles ! Puis les mains de Jeannes sont attachées dans le dos, Adam fait :
« Très bien, met toi contre le mur Eliza ! » cette dernière obéit et se met contre le mur. Pendant ce temps Adam vérifie les liens de Jeannes, cette dernière lui fait :
« Je t’ai encore sous-estimé Adam !! Nina a bien de la chance de t’avoir, si seulement tu n’étais pas dans nos pattes Adam, on aurait déjà forcé Nina à nous rendre Thémis !! Tu es de toute évidence un garçon intelligent Adam, écoute moi, nous pouvons collaborer tous ensemble, pour obtenir Thémis !! Nous pouvons régner tous les quatre sur MEHDCA, si tu nous libères Adam, nous pouvons mener à bien notre plan avec toi, et même Nina si tu veux !! »
« Tu gaspilles ta salive Jeannes !! » réplique Adam « bien, tes liens devraient tenir ! » puis il se dirige vers Eliza et lui dit :
« Eliza, croise tes mains dans le dos ! »
Puis je vois Adam attacher Eliza à l’aide du scotch, enroulant la bande autour de ses poignets, passant plusieurs tours…ce bruit de scotch, et de voir Eliza, une fille qui malgré sa cruauté et très jolie, et la voir se faire attacher…je dois dire que c’est sexy…Oh décidément le bondage est vraiment imprégné dans ma tête !
Eliza est également attachée les mains dans le dos. Mais ce n’est pas fini, Adam attache maintenant ses bras, passant plusieurs tours de bande au-dessus et au-dessous de ses seins en me disant :
« J’arrive Nina, je vais juste m’assurer que ces deux garces soient bien entravées !! »
« Je suis prête à parier que ça t’excite connard ! » réplique Eliza. Adam ne fait pas attention à ses paroles et attaches ses pieds ensemble, passant plusieurs tours de scotch. Puis il passe maintenant plusieurs tours de bande pour lier ses jambes ensemble, déroulant la bande juste sous ses genoux… puis il fait de même en passant plusieurs tours de bande sur ses genoux !! Eliza est solidement attachée !!
Puis Adam se dirige vers Jeannes, et fait de même, déroulant la bande autour de ses bras. Puis il fait de même avec ses pieds, puis ses jambes, l’attachant exactement comme Eliza ! Je dois avouer que, Jeannes étant également une belle femme, c’est assez excitant de la voir se faire attacher à son tour ! Quelques chose me dit qu’Adam aime vraiment ça lui aussi. Je dois avoir les idée vraiment tordue mais ça me réjouis, que Adam aime ça également !! On devrai garder Eliza et Jeannes prisonnière et… je trouve ça vraiment excitant !! Je regrette seulement de ne pas avoir pu les attacher moi-même, mais je suis sûr que j’aurai d’autres occasions !!
Adam vient vers moi, retire mon bâillon et me fait :
« Nina j’ai eu tellement peur, je t’ai entendu gémir, je suis tout de suite venu…c’est fini maintenant, nous allons pouvoir vivre ensemble, Eliza et Jeannes ne nous causeront plus d’ennui !! »
« Oh Adam, mon sauveur, tu m’a sauvée encore une fois, je…je t’aime tellement !! » puis nous nous embrassons. Je ne sais pas pourquoi, mais…mes mains étant toujours attachée dans le dos, ça me donne beaucoup de plaisir à embrasser Adam…attachée . Enfin tout est fini, nous remettrons Eliza et Jeannes à la police, et nous vivrons ensemble avec Adam…peut-être que nous garderons Eliza et Jeannes prisonnière avant de les dénoncer. Puis nos bouches se séparent. Adam me fait :
« Est-ce que les gens de l’hôpital vont venir ici Nina ?? »
« Non Adam, ne t’en fais pas, l’étage sera vide pendant au moins encore une heure, l’accès est interdit à presque tout le monde, je sais déjà comment sortir d’ici avec Eliza et Jeannes, on ferait mieux de les garder prisonnière chez moi avant de les remettre à la police. »
Adam se dirige vers la porte et verrouille à clé. Je lui fais :
« Tu apprends vite Adam, il y que quelques jours que tu découvres ce monde, tu sais déjà te servir du téléphone, tu sais parfaitement t’orienter dans la ville… »
« Mais qu’est-ce que tu as avec ça Nina ?? » me fait Eliza « Adam sait comment utiliser un téléphone ou comment ouvrir une porte, tu le prends pour un débile ou quoi ?? »
« Tu peux pas t’empêcher de me contrarier Eliza !! Adam est né dans le centre de MEHDCA là-bas il n’a jamais vu de téléphone ou quoi que ce soit du monde extérieur !! » je réponds, puis Eliza me fait :
« QUOI !?? Adam n’est pas né dans le centre !! Il y est arrivé après moi, à peine quelques jours avant ton arrivée !! »
« Mais non » je réplique « Adam est né dans le… »
« Elle dit vrais Nina ! » réplique Adam.
« Quoi, mais qu’est-ce que tu racontes ?? » puis Adam me répond :
« Je suis pas né dans cette secte, j’y suis allé dans le seul et unique but de finir ma mission, terminer ce que j’ai commencé !! » puis je lui réponds :
« Quoi, mais qu’est-ce que tu me racontes Adam, quelle mission, qu’est-ce que c’est que ce charabia ?? »
« Gaston n’a pas tiré sur Yuri Nina !! C’était moi !! Et je suis revenu pour terminer ce que j’ai commencé !!! »
« Non, non, non, non, non !! C’est pas possible, Gaston m’a donné ses aveux, lorsqu’il m’a capturée il m’a encore dit que j’avais enfin découvert la vérité et m’a demandé qu’est-ce que ça me faisait de mettre fait baisée par…. » puis je réalise soudain avec horreur que j’ai bel et bien couchée avec Adam !
« Hahahah, alors ça c’est bien le plus grand quid pro quo que j’ai jamais entendu !! Il parlait de moi, il pensait que tu savais la vérité, que c’était moi qui avait tiré sur Yuri !!! Et tu viens de me mener tout droit à lui !! »
Je suis horrifiée par ce que je viens d’apprendre, je crie :
« Oh non !! Non, non, non, non, NOOOOOOON !!!ORDURE COMMENT AS-TU PU… »
Puis avant que je prononce un seul mot de plus Adam découpe un morceau de scotch et le colle sur ma bouche et me bâillonne à nouveau :
« GGGGGMMMMMMHHHHHHHHH !!!! » Je fais en me débattant tant bien que mal, mes mains étant toujours attachée dans le dos, Adam me fait :
« Oh, t’es encore agitée, mais je vais y remédier mon amuuuur » me fait-il en ricanant avec un air moqueur !! Puis il utilise le rouleau de scotch pour attacher mes bras ensemble, passant plusieurs tours de bandes par-dessus et au-dessous de mes seins. Puis il attache également mes pieds, passant plusieurs tours de bande pour lier mes pieds ensemble…le bruit de ce scotch se fait encore entendre !! Puis il attache également mes jambes, passant plusieurs tour au dessous de mes genoux..puis au-dessus de mes genoux. Puis il me fait assoir sur le siège, et passe encore plusieurs tour de scotch reliant mon ventre au dossier de la chaise. Me voilà maintenant solidement attachée sur le siège. Me débattant de toutes mes forces, furieuse et horrifiée, j’arrive à peine à bouger d’un cil et je suis bâillonnée !! Adam me regarde d’air que je n’ai jamais vu chez lui, puis il me dit :
« Tu dois te poser beaucoup de question Nina, ne t’inquiète pas je vais t’éclaircir…mais avant moi aussi il y a quelque chose que je cherche encore à comprendre. Tu vois, je t’ai dit que Eliza et Jeannes avaient découvert où est l’hôpital où se cache Yuri, mais tout ça c’était du baratin pour que tu m’emmène à l’hôpital en question et que je retrouve enfin Yuri…enfin ce qu’il reste de lui… » puis il regarde maintenant Eliza et Jeannes et leur demande :
« Alors comment vous nous avez retrouvé ici ?? »
« Quand on est revenu, chez Jeannes, Nina avait disparu, on s’est dit qu’elle reviendrait chez elle, alors on est allé à la résidence de Nina, une fois là-bas on a attendu votre retour, quand vous êtes entré dans la maison, on s’est caché à l’arrière du coffre de la voiture, espérant que vous iriez chercher la clé usb contenant Thémis, et quand vous êtes arrivé et sorti, on vous a suivi dans l’hôpital ! » réplique Jeannes, puis Adam découpe un morceau de scotch et le colle sur la bouche d’Eliza en lui faisant :
« Merci de m’avoir éclairé blondasse !! » puis il coupe un autre morceau de scotch et le colle également sur la bouche d’Eliza. Puis il fait de même avec Jeannes. Jeannes et Eliza sont également bâillonnées maintenant, et aussi entravée que moi !!
« Trois bombes sexuelles ligotées pour le prix d’une, c’est mon jour de chance !! » réplique Adam. Eliza et Jeannes gémissent à leurs tours avec moi, sans pouvoir prononcer un seul mot. Puis Adam se dirige vers Yuri et lui fait :
« T’entends ça trou duc !! Juste là, il y a ton ex-copine, ligotée et bâillonnée à ma merci !! Oh j’espère que tu peux entendre ça enfoirés !! Oh, je sais pas vraiment si tu peux entendre, mais je l’espère sincèrement enfoiré !! Ouais, tu t’arrêtes jamais toi hein, même quand je t’ai tiré quatre balles, tu pouvais pas juste crever comme tout le monde CONNARD !!!?? Non il a fallu que tu restes en vie, mais tu vois moi non plus je suis pas du genre à m’arrêter, je suis resté patient, j’ai analyser la situation, et j’ai pu mener un plan minutieux pour te retrouver !! »
« GGGGMMMMHHHH !! » je fais de toutes mes forces !! Je suis tellement attachée à cause de ce fichu scotch !! Je tente de dégager mes poignets de toutes mes forces !! Ce scotch est plus solide qu’il n’y semble, impossible pour moi de me libérer, idem pour Eliza et Jeannes, toutes trois prisonnière d’Adam. Puis ce dernier me regarde et me fait :
« Tu crois que je suis un monstre ?? D’abord, si tu arrêtes de gémir 30 secondes, je vais t’expliquer toute l’histoire, ça raffraichira sans doute la mémoire de l’autre con là, je suis sûr qu’il n’a pas pu oublier ce qu’il m’a fait !! Ensuite seulement, tu pourras me juger, mais avant écoute comment j’en suis arrivé là !! »
Après avoir gémis encore de toute mes forces, et me rendant compte que je n’arriverai pas à me libérer, je reste tranquille, Adam reprend la parole :
« ça remonte à ma plus tendre enfance…depuis que j’ai l’âge de me souvenir, je me souviens avoir éprouver du désir à voir une fille attachée !! Je me souviens que étant enfant je fantasmais déjà en regardant l’héroïne se faire ligotée dans des dessins animés !! Chaque fois que je voyais une fille se faire attacher dans un film c’était…ouaouhh un véritable orgasme que je ressentais !! Je croyais au début que j’étais un montre, seul au monde à éprouver un désir aussi tordu…déjà à l’époque quand j’étais ado, presque toutes les filles voulaient sortir avec moi, je me mettais toujours en couple avec la plus belle…on s’embrassait, se touchait on couchait même ensemble…mais ça me suffisait pas, ce que je voulais c’était l’attacher, mais je n’osais pas, je n’osais pas en parler à qui que ce soit ! »
Toujours attachée et bâillonnée sur ce siège, malgré la haine que je ressens pour Adam, je continue de l’écouter attentivement :
« Mais après, quand internet s’est développé, j’avais à peine 18 ans quand j’ai fait mes recherches sur tout ça et….je me suis rendu compte que j’étais loin d’être le seul !! J’ai découvert que d’autre personnes aimaient voir des filles attachées, que certaines filles aimaient elle-même être attachées !! J’ai donc décidé d’en parler à ma copine…elle était vraiment mignonne, presque autant que toi Nina, elle s’appelait Béatrice, et je voulais tellement l’attacher. Je lui ai dit la vérité, que…que j’aimais voir des filles attachées. Je lui ai demandé si je pouvais essayer sur elle, juste les poignets pour commencer. Elle m’a dit qu’elle était d’accord, elle était tellement amoureuse de moi, je me doutais qu’elle allait dire oui. Lorsque j’ai attaché ses mains, c’était tellement magnifique, ensuite je lui ai demandé si je pouvais la bâillonnée et l’attachée un peu plus, elle m’a dit qu’elle préfèrerait une autre fois pour ça, puis j’ai essayé d’insister, lui disant que je ferai attention, mais elle ne voulait toujours pas, et j’ai ressenti un tel désir…je l’ai quand même bâillonnée, et j’ai continué en attachant ses pieds, ses jambes et ses bras !! Oh comme c’était magnifique, qu’elle tente de se débattre rendait la chose encore plus excitante !! Malheureusement, mes parents sont arrivés, ils m’ont vu avec ma copine ligotée et bâillonnée. Ils l’ont libérée de suite, elle leur a tout raconté, je me suis senti mal et bien effrayé !! La fille a raconté l’histoire à ses parents, ils ont porté plainte auprès de la police, au final on a trouvé un arrangement : Les parents étaient près à retirer leur plainte, à condition que je ne m’approche plus jamais de leur fille. J’ai accepté, la police a quand même gardé mon dossier sans aller plus loin. C’était la merde, je ne pouvais plus me risquer à attacher une autre copine, je risquais de grave conséquences judiciaires. Pourtant je voulais tellement ressentir ça de nouveau, attacher une fille !!! D’abord j’ai cru que ça n’arriverait hélas plus jamais…jusqu’au jour où par hasard, en poursuivant mes petites recherche sur internet j’entende parler du centre…pas celui de MEHDCA, mais du centre qui se trouve en Roumanie !! »
Le centre en Roumanie dit-il ?? Là-même où j’ai été capturée plusieurs fois, là-même où la sœur de Yuri avait été tué, suite à quoi Yuri avait tout mené pour détruire ce centre, ce que nous avons réussi grâce à moi, Soumarov étant maintenant en prison. Puis Adam poursuit son histoire :
« Ce centre, en Roumanie, nous mettais à disposition des femmes, on ne pouvait pas les blessée, mais on pouvait coucher avec autant qu’on voulait et les attacher comme bon nous semblaient !! C’était parfait, exactement ce que je recherchais. Mes parents étaient riche, j’avais de l’argent en réserve, je suis allé dans ce centre, personne n’étaient au courant de ce que je faisais là-bas, c’était un vrai bonheur !! Tout était parfait. Mais un jour, alors que je me rendis en Roumanie, que je me dirigeais vers le centre, quelqu’un m’a assommé, quand j’ai repris conscience, j’étais menotté, dans un vieil entrepôt, ton connard d’ex, Yuri, était face à moi. Il m’a dit qu’il savait tout sûr moi, que j’avais attaché mon ex quand j’avais 18 ans, mes voyages au centre en Roumanie !! Il m’a demandé de lui dire tout ce que je savais sur le centre en Roumanie. J’ai tout de suite compris que c’était un flic, c’est comme ça qu’il a su pour mon ex, seul un flic aurait pu avoir accès à mon dossier de la police. Je l’ai d’abord dit d’aller se faire foutre. Il a sorti un couteau, et m’a demandé de lui dire ce qu’il voulait savoir, sinon il me ferait vraiment souffrir. Je pensais que ce serait du bluff, un flic aurait pas le droit de faire ça, je l’ai dit d’aller se faire voire une deuxième fois !! Et c’est là que ce connard s’est mis derrière moi et à commencer à taillader mon dos avec sa saloperie de lame ! La douleur était tellement insoutenable ! ! Je hurlais de douleur, mais il n’y prêtait aucune attention, il me disait de tout lui dire sinon il continuerait. Je lui ai répondu que je lui dirais tout si il me promettrait de me relâcher après. Puis il m’a encore tailladé, mon dos était presque complètement déchiqueté, puis il a pris de l’alcool à bruler et m’a aspergé le dos !! La douleur était encore plus insoutenable, c’était tellement atroce !! Je souhaitais même mourir pour que ça s’arrête. J’ai craqué, je lui ai tout dit : comment le centre fonctionnait, qui j’avais vu là-bas, ce que je savais de ses dirigeants…je lui ai dit tout ce que je savais sur le centre. Quand j’avais fini, il m’a demandé des informations sur Soumarov, je savais pas que c’était le leader de ce centre, j’étais juste un client, je lui ai pourtant juré que je ne connaissais pas ce nom, c’était vrai en plus, et c’est là que ce connard de flic m’a dit, qu’il n’y avait qu’un seul moyen de savoir si je disais la vérité. Il a sorti un pistolet électrique, il pouvait configurer la puissance de la décharge électrique, je pensais déjà avoir vu le pire, mais c’est là que l’horreur allait atteindre son sommet !! Il m’envoyait des décharges, juste pas assez puissant pour me faire perdre connaissance, il touchait mon dos ensanglantés pour envoyer ces décharges, la douleur était pire qu’atroce !! Je souhaitais mourir plus que jamais, n’importe quoi pour arrêter cette douleur !! J’ai essayé de lui en dire plus sur le centre, des petits détails qui m’avaient échappés, mais il continuait, m’envoyant chaque fois d’autres décharges électriques provoquant une douleur inhumaine !! Et il a continué pendant deux jours, plus de 40 heures de tortures intenses !! J’ai eu la chance de m’évanouir que deux fois, mais il me faisait reprendre conscience et continuait aussitôt, je n’avais aucun répit !! Ces quarante heures resteront à jamais les pires de ma vie, dépassant de loin mes pire cauchemars que j’aie jamais pu faire avant !! Après 40 heures, lorsque je lui ai dit absolument tout, même les détails les plus insignifiant, il m’a enfin relâché, il m’a dit qu’il me laisserait libre, mais que si je parlais à qui que ce soit de ce qui s’était passé, si je remettais un seul pied dans le centre, ou que j’essaierais encore une seule fois d’attacher une fille, il ferait subir la même chose une deuxième fois et me tuerait !! J’étais terrorisé comme jamais, je n’osais même plus penser à une fille attachée !! Ce connard m’avait pas relâché par bonté d’âme, il savait que si je disparaissais mes parents auraient payé des détectives, qui auraient su toute l’histoire et l’aurait mis derrière les barreaux. Pourtant j’avais si peur que je n’ai rien osé dire à personne, jamais je n’avais été aussi effrayé de toute ma vie, j’étais dévasté, brisé, perdu !! Ces 40 heures continuait de me hanter, toute les nuits, dès que je m’endormais, je refaisais le même cauchemar, repensant à ces 40 heures, je me réveillais toutes les nuit en hurlant !! Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai commencé à avoir des problèmes..d’évanouissements…..je tombais dans les pommes d’un instant à l’autre comme ça. J’ai été voir un médecin, il m’a dit que je souffrais d’une syncope sévère, le tout due à une arythmie, des troubles du rythme cardiaque. Il m’a cité les causes de l’arythmie, parmi lesquelles il y avait les chocs électriques, j’ai tout de suite compris que c’était dû à ces deux jours où je m’étais fait électrocuter par ton…FILS DE PUTE d’ex-fiancé !! Je n’osais toujours pas dire ce qui m’était arrivé, j’avais tellement peur que j’ai même refusé tous les traitements proposés !! J’ai dû vivre avec, avec le fait que je pouvais m’évanouir à tout moment !! Dans de telles conditions, je pouvais même plus continuer mes études, et trouver un travail c’est déjà pas facile par les temps qui courent, mais avec une syncope…c’est juste impossible !! Je faisais de la moto aussi, j’étais passionné de ça ! Mais avec ma syncope ça aussi c’était fini, si je m’évanouissais en roulant à moto, j’étais condamné !! Et pour le bondage, je n’osais même plus en regarder sur internet, j’étais mort de peur à l’idée que Yuri me retrouve. J’ai attendu un an avant de songer à revenir dans le centre, mais voilà que j’ai encore entendu que le centre en Roumanie avait en plus été dissout. J’étais complètement dévasté !! Tellement désespéré que, quand j’ai entendu parler de MEHDCA, j’ai bien failli me faire enrôler comme adepte dans leur fichue secte !! Mais je me suis quand même repris, j’ai compris que je me ferais exploiter en étant un adepte de MEHDCA, et qu’en plus j’en dépenserais mon argent. Mais j’avais entendu certaines rumeurs sur la secte…rumeur qui disais que le bondage était courant là-bas, que les employé pouvais chaque mois, librement attachée et abuser de filles. J’ai donc décidé de travailler pour la secte, plutôt que d’être un de leur pigeon, je me suis embarqué dans l’équipage de Gaston, travaillant dans le transport des adeptes. La première fois que j’ai pu aller au centre, enfin pouvoir attacher une fille, c’était le premier jour où j’ai ressenti encore du plaisir…je n’avais plus bandé une seule fois depuis ces deux jours de tortures !! Et enfin, je retrouvais ce plaisir à MEHDCA, pouvoir librement attaché une fille, et parmi les anges, je pouvais choisir de très jolies !! ça a duré quelques mois…jusqu’à ce que je le revoit !! Jusqu’à ce que je revois ton trou du cul d’ex venir au cargo pour enquêter. Quand je l’ai vu, que j’ai repensé à tout ce qu’il m’avait fait subir, à toutes les conséquences que ça avait eu sur ma vie !! D’abord Gaston m’a dit de ne rien lui faire, que ce flic n’avait aucune preuve sur nous et que ça ne servait à rien de l’éliminer. Mais il ne le connaissait pas, il savait pas de quoi ce connard monstrueux était capable de faire !! Yuri allait recommencer ces tortures inhumaines sur chaque membre de l’équipage, moi y compris !! Alors j’ai sorti mon arme, et je lui ai tiré quatre balles, avant que Gaston me prive de mon arme et me supplie de ma calmer. On est reparti en le laissant là, quatre balles dans le bide, il devait crever !! Mais non, il fallait que ce connard reste en vie, la secte dispose d’un grand réseau, j’ai appris qu’il était dans le coma, mais dans un hôpital gardé secret !! Mais il fallait que je retrouve ce sale con, si il sortait de son coma et revenait à lui, c’était fini, pour MEHDCA et pour moi !! J’ai tout fait pour retrouver ce fichu hôpital sans résultat !! Mais un mois plus tard, j’étais avec Gaston lorsqu’il a reçu un appel de Bourbier au bureau de MEHDCA, nous disant qu’une…Nina avait découvert où était le sanctuaire de MEHDCA. Ton nom m’a tout de suite fait penser à la Nina, la journaliste qui avait fait détruire le centre en Roumanie et fait mettre Soumarov derrière les barreaux. Par le réseau de MEHDCA on a aussi rapidement appris que tu étais l’ex fiancée de Yuri et c’est là que j’ai eu une idée incroyable : te faire amener dans le centre, et t’y retrouver moi-même en tant qu’adepte de la secte, pour gagner ta confiance pour que tu me dises dans quel hôpital Yuri se trouvait !! J’ai expliqué mon plan à Gaston, et on a tout mis en place : j’ai de suite pris l’avion pour parvenir au centre, je l’ai intégré quelques jours avant toi, parmi les gardes certains étaient de mèches avec Gaston et moi, Karles et la majorité des anges ne me connaissaient pas, j’étais crédible en tant que nouvel adepte dans le sanctuaire !!
Tout s’est passé comme prévu, par l’intermédiaire de Gaston tu es arrivée au sanctuaire Nina, je t’ai tout de suite repérée, tu étais comme sur les photos que j’avais eu de toi !! Je t’ai accostée en te baratinant, te racontant que j’étais né dans le centre, jouant la victime innocente pour gagner ta confiance !! Je suis sorti avec pas mal de fille vraiment bien roulée, mais toi tu es de loin la plus belle Nina !! »
« GGGGMMMHHH…MMMMMMHHHH !!! » Je fais de rage !! Adam poursuit :
« Je dois avouer que les quelques fois où je t’ai vue attachée dans le sanctuaire, ouaouh c’était quelque chose !! Mais je savais que si je jouerais finement, je pourrais te capturer à mon tour dès que j’aurai retrouvé Yuri. Et enfin tu es venu avec ton plan concocté par Jeannes, d’abord cette dernière a essayé de me rouler, me laissant dans le centre pendant que vous vous seriez échappé. Les gardes du sanctuaires avec qui j’étais de mèches m’ont fait sortir, heureusement qu’on avait caché un véhicule de secours, à l’arrière, je me suis servi pour vous rattraper, en suivant les traces des chameaux, j’ai fini par retrouver le camp des brigands. C’était parfait, je te libérerais de ces brigand et passerait à nouveau pour ton sauveur. La suite de l’histoire tu la connais, on est allé dans le bateau, une chance que le contact de Jeannes ne me connaissait pas, il est arrivé dans l’équipe de Gaston peu après que je sois allé dans le sanctuaire..je n’ai rien dit à Gaston, qu’on était à bord, je comptais lui expliquer toute l’histoire une fois que j’aurais retrouvé Yuri. Mais il a encore fallu que tu t’en mêle, et tu l’as tué, croyant que c’était lui qui avait tiré sur Yuri !! Ensuite quand les flics se sont pointé chez toi et que j’étais avec Eliza ligotée, j’ai juste eu le temps de prévenir par messages mes anciens collègues de l’équipage de Gaston, ils ont pu intercepter la voiture qui m’emmenait au poste, je me suis libéré, puis comme j’ai accès à toute la base de données de MEHDCA ça n’a pas été difficile de me procurer l’adresse de Jeannes, et c’est là que je t’ai inventé cette histoire, que Jeannes et Eliza voulait atteindre Yuri pour te forcer à leur donner Thémis, tout ça uniquement pour que tu me mène enfin à ton connard d’ex !!! Voilà pourquoi on est ici maintenant !!! »
Puis il se lève et me fait :
« Au fait, tu te demandais si Yuri se réveillerait un jour où non, et bien je vais te donner une réponse maintenant !! » puis il pointe le canon du Smith & wesson en direction de la tête de Yuri..
« GGGGMMMMHHHH !!!MMMMMMMHHHH !!!MMMMMGGMMMMHHHH »je fais en essayant de crier non !! Je tente de me débattre de toutes mes forces !! Non, non, non, NOOOOON je ne peux pas le laisser faire ça !! Et pourtant je ne peux rien faire, ligotée et bâillonnée !!!
« C’est pour m’avoir donné 40 heures de souffrances intensives fils de pute !! Pour avoir presque détruit ma vie, C’EST L’HEURE DE PAYER MAINTENANT CONNARD !!! »
Puis il tire trois balle dans la tête de Yuri !! Je gémis de toutes mes forces !! Puis j’entends le moniteur cardiaque fait ce long bruit continu, Yuri est mort ! Et je n’ai rien pu faire !!
« Enfin, enfin !! ça faisait des années que j’attendais ça !! Bon, je dois dire que c’est vraiment mon jour de chance, mon pire ennemi est mort, et j’ai trois femme sublime attachée et bâillonnée à ma merci !! Puis il sort une bouteille de chloroforme, en imbibe un mouchoir et plaque le mouchoir contre la bouche d’Eliza. Cette dernière gémis :
« GGGGMMMHHHHH !!! »
« Ne t’en fait pas ma jolie blondinette cette juste pour un gros dodo !! » réplique Adam, Eliza gémis toujours mais perds son énergie :
« GGGMMMHHH….gggmmmhhhh…mmmmmmhhh…………………………….. »
La voilà endormie. Puis Adam s’approche de Jeannes, cette dernière tente de se débattre, sans succès évidemment, puis Adam lui colle le mouchoir sur la bouche :
« GGMMMHHHH….GGGMMMHHH….gggmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh……………………………………… »
La voilà endormie également ! Puis Adam avance vers moi, je tente de me débattre tant que je peux, gémis de toute mes forces :
« GGGGMMMHHHHH !!!MMMMMMMHHHHH !!! »
« Ohhh Nina, maintenant tu vas rester ma prisonnière, je vais t’attacher autant que je le voudrai, et je sais déjà comment t’emmener avec les deux autres filles dans ma planque » puis il colle le mouchoir contre ma bouche, cette odeur…..me donnant envie de dormir, alors que je gémis je perds progressivement mes forces, puis j’entends dire Adam :
« Fais dodo, ma jolie petite prisonnière, faaaaiiiiit dooooodooooooo, faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………