Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Je choisis donc de voter pour GwenboyFriend qui a réalisé un travail remarquable.
Merci Utten pour ton vote, mais je n'ai pas saisi l'abréviation SF.
Bravo à tout le monde pour vos histoires !
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim. L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Le premier pourrait être une version bondage de walking dead (avec ou sans zombies). Par contre, pour rester dans l'esprit walking dead (je parle et des comics et de la série originelle pas des spin off) je ne suis pas partisan de passer à du temps à décrire ce qui s'est passé avant. Ce qui est intéressant, selon moi, c'est qu'on se retrouve dans un univers où chaque personne que l'on rencontre peut être un allié ou un adversaire. Comme dans walking dead.
J'ai juste omis de préciser que ce ne sont non pas deux mais trois sujets :
Soit : Un theme : 2050 l'apocalypse sur terre.
Soit : Un récit de base imposé, les membres devront écrire ce qu'il s'ést passé avant, integrer la partie du récit et imaginer la suite, cela changerait.
Et le troisième sujet :
Un récit libre sur un couple qui découvrirait le bondage.