NEWS DU JOUR
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- voldenuit
- Accro à JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
- Ce que je déteste : la vulgarité
Re: NEWS DU JOUR
C'est promis , je ne remettrai plus en cause le roman national car je souhaite épargner Emma d'user de tous les moyens pour donner le change .... 

Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

j'aime bien te lire, mais j'aime bien aussi perturber

- voldenuit
- Accro à JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
change rien Emma, on t'aime comme tu es !!!
.... même avec tes blagues .... 

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Heeuu nan !
Moi j'aime mieux sans !
Mais chuis qu'un vieux ronchonchon (ou tout autre qualificatif en "on" que vous trouverez amusant de m'attribuer en ricanant sous cape !)

Moi j'aime mieux sans !
Mais chuis qu'un vieux ronchonchon (ou tout autre qualificatif en "on" que vous trouverez amusant de m'attribuer en ricanant sous cape !)

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- Mad Hatter
- JdL, c'est ma vie
- Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
- Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Moi je te trouve bien bon 

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

les synonymes de fou sont intéressants

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
Emma aurait pu la raconter :
Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pécher. Deux jours avant leur départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les copains sont très agacés par ce développement mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper et trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et en faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est ?" en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, où il y avait plein de pétales de rose et où brûlaient au moins douze bougies. Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes ! Puis elle me demanda de la menotter et de l' attacher au lit, ce que j'ai fait. Alors elle m'a dit " Et maintenant fais ce que tu veux ! ". Et me voici !

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pécher. Deux jours avant leur départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les copains sont très agacés par ce développement mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper et trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et en faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi j'étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m'a demandé "Devine qui c'est ?" en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé je l'ai vue dans une nuisette sexy. Elle me prit par la main et m'emmena dans la chambre, où il y avait plein de pétales de rose et où brûlaient au moins douze bougies. Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes ! Puis elle me demanda de la menotter et de l' attacher au lit, ce que j'ai fait. Alors elle m'a dit " Et maintenant fais ce que tu veux ! ". Et me voici !

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora
- voldenuit
- Accro à JdL
- Ligoté(e) :
il y a aussi celle du couple sado-maso , et la femme qui dit à son mari :
"- oh vas-y chéri fais moi mal , frappe moi , j'aime quand tu me donnes de coups , que tu me fouettes , ah je t'en prie ..."
et le mari répond froidement : " non ! "
"- oh vas-y chéri fais moi mal , frappe moi , j'aime quand tu me donnes de coups , que tu me fouettes , ah je t'en prie ..."
et le mari répond froidement : " non ! "
Que tu es cruel Voldenuit. Que tu es cruel
Sinon, je poste ici juste pour ne pas recréer de suket. C'est une petite info historique qui devrait intéresser quelques membres du forum. Et notamment Dark Gentleman, Harakuju et Caroline.
Toujours dans le cadre de mes études, je suis tombé sur un vieux capitulaire, du IX° siècle, ratifié par l'empereur Lothaire I° et les rois Louis le Germanique et Charles II le Chauve. En gros et simplifié, les chapitres 8, 9 et 10 disaient ça :
Chapitre 8 : La pratique du rapt est interdite dans les royaumes francs.
Chapitre 9 : Les Bretons ne sont pas protégés par le chapitre 8.
Chapitre 10 : Les Normands ne sont pas non plus protégés par l'article 8.
Désolé Hara, la loi n'a théoriquement jamais été abrogée. Tu vas être obligée d'y passer

Sinon, je poste ici juste pour ne pas recréer de suket. C'est une petite info historique qui devrait intéresser quelques membres du forum. Et notamment Dark Gentleman, Harakuju et Caroline.
Toujours dans le cadre de mes études, je suis tombé sur un vieux capitulaire, du IX° siècle, ratifié par l'empereur Lothaire I° et les rois Louis le Germanique et Charles II le Chauve. En gros et simplifié, les chapitres 8, 9 et 10 disaient ça :
Chapitre 8 : La pratique du rapt est interdite dans les royaumes francs.
Chapitre 9 : Les Bretons ne sont pas protégés par le chapitre 8.
Chapitre 10 : Les Normands ne sont pas non plus protégés par l'article 8.
Désolé Hara, la loi n'a théoriquement jamais été abrogée. Tu vas être obligée d'y passer

J'ai lu le chap 8, je me suis dit : tant mieux
J'ai changé d'avis en voyant le chapitre 9
Par contre le 10 ne me dérange pas.
Et sinon le chap 11 prévois un cas particulier pour les bourguignons

J'ai changé d'avis en voyant le chapitre 9

Par contre le 10 ne me dérange pas.
Et sinon le chap 11 prévois un cas particulier pour les bourguignons