Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

Re: Concours d'histoires

Message par Ishtar »

Excellent Dark!!
Ça fait limite un peu peur d'ailleurs la fin ....lol mais pas mal du tout

:bravo:

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Les 2 récits sont très réussis.

Concernant celui d'emma : Merci de faire de moi un vieux crouton et d'ishtar une vieille fille :evil: . Et pis heureusement qu'on a commencé à dire avant ton récit et que ishtar et moi on se connait irl et qu'on est en couple sinon vla l'anonymat gaché .... Mais bon on t'en veux pas ^^ :calin: :calin:

Concernant celui de dark : On reconnait la pâte du maitre dans ton récit , ce style bien écrit et le côté sombre que tu manies toujours aussi bien , un régal.

Je vois mal comment faire mieux ( pour reprendre caro ) après de telles prouesses , mais si j'ai le temps j'essaierais quand même.

Antarius

Message par Antarius »

bravo dark ! excellent récit ! On en viendrait presque à vouloir que l'espionne ne remercie pas son sauveur, histoire qu'il lui remette tout cela en plus le bougre !

Pour les deux récits les deux auteurs ont leur style propre, et sont tout deux plaisants à lire, car à la fin du récit, ils ont en commun la même réflexion qui me vient : "oh il n'y a plus de suite?" :oops:

Harajuku

Message par Harajuku »

Voici ma participation : Ne comptez pas, ça fais 7849 caractères ^^
Bonne lecture !

La Vénitienne

Je savais bien que cette aventure était des plus risquées. Mais je ne pouvais pas me permettre de laisser Le Wraith y aller seul. Cet homme est rustre et est du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir lorsqu’il est en mission. Et puis, surtout, je ne pouvais pas le laisser obtenir tous les honneurs des membres de la guilde. Cependant, cette mission-ci ne s’est pas passée aussi bien que prévu.

Le petit village de « Corde-Land » situé non loin des montagnes noires abrite une auberge miteuse appelée « La maison du plaisir ». C’est dans cette auberge que m’ont trainée de force les hommes puants et sans cervelle du Duc d’Aiguillon. Ces idiots imbibés de vin et de bière sont ravis d’avoir réussi à me capturer. Cela fait plusieurs heures qu’ils fêtent leur victoire.

J’aimerais tant pouvoir m’échapper mais malheureusement cela m’est impossible. Je suis depuis le début de la fête leur trophée. Je suis debout, adossée à un poteau, les mains dans le dos. Une corde relie mes mains entre elles. Cette corde a été serrée très fort par un des hommes du Duc d’Aiguillon, autour de mes poignets. Heureusement, l’épaisseur de mes gants de cuir atténue la douleur de la morsure de la corde. Mes chevilles elles aussi sont attachées. Une corde fait plusieurs fois le tour de mes bottes de cuir ainsi que du poteau, si bien que je ne peux donner aucun coup de pied a l’un de ces types s’il venait à passer trop près de moi. Une dernière corde enserre ma taille et me plaque fortement contre le poteau. Ces hommes ont décidé que ma position, n’était pas encore assez précaire. L’un d’entre eux m’a alors obligé à ouvrir la bouche, en me pinçant le nez. A cet instant, un autre homme m’a alors inseré une boule de tissus dans la bouche avant de recouvrir le tout avec un autre morceau de tissus, qu’il a noué derrière ma nuque. Je n’ai donc pas d’autre choix que de rester debout, droite comme un « i » à regarder en silence le spectacle qui se déroule en face de moi.

Attachée dans le coin de cette auberge, je ne pouvais m’empêcher de penser que cette mission aurait pu mieux se passer. Surtout pour moi…
Si seulement nous nous étions mieux préparés…

Voici comment tout à commencé …

Je fais partie d’une entité cachée appelée la Guilde du Secret. Il y a deux jours, alors que je discutais avec Le Wraith, l’un de nos Agents accouru pour nous annoncer une nouvelle très attendue. Le petit homme nous a rapporté que le Duc d’Aiguillon comptait se rendre en personne le lendemain soir, au bal masqué, organisé au château, par la Reine de Bretagne, pour ses 59 ans de règne.

- En es-tu bien sur ? demanda Le Wraith
- Oui, j’ai entendu un garde du Duc en parler dans les rues de « Baîllon-Ville » répondit l’espion. Le bal aura lieu là bas.
Il partit ensuite annoncer la nouvelle à d’autres membres de la guilde.

- Il faut que je me rende à ce bal ! Je peux y obtenir de précieuses informations sur les prochains desseins du Duc, s’exclama Le Wraith
- Je te rappelle que ta tête est mise à prix. Aller à ce bal te mettrai dans une situation très périlleuse, lui lançai-je
- Il faut pourtant bien que quelqu’un le fasse ! surenchérit-il
- Dans ce cas, je viens avec toi. Moi, ils ne me connaissent pas.

Le lendemain, nous nous sommes donc rendus à « Baîllon-Ville » pour que je m’infiltre parmi les invités et parvienne à obtenir les informations qui nous sont nécessaires.
Les personnes les plus influentes de la région sont présentes à cette soirée. Les cochers guident les calèches devant l’entrée du château, puis les invités se dirigent vers la salle de bal. Les femmes sont vêtues de robes de soirée plus belles les unes que les autres. Les hommes qui les accompagnent portent leurs plus somptueux costumes.

Bien sûr, on ne peut entrer dans ce château comme dans un moulin. Le Wraith et moi passons donc à l’exécution de notre plan.
Après avoir amené mon cheval à l’écurie, je me suis dirigée à pied vers l’entrée du château. Pendant ce temps, Le Wraith avait choisi une jeune femme, et l’avait avec une facilité déconcertante attachée à un arbre sans que personne ne s’en rende compte. Il est ensuite reparti se cacher dans l’ombre, près du château.

Quelques instants plus tard, on entendit une femme crier : « Au secours, ma fille a disparu ! » avant de tomber évanouie dans les bras de son époux. Les gardes postés à l’entrée du château se sont alors précipités pour aller à la rescousse de cette femme et partir à la recherche de sa fille. La voie étant libre, il ne me restait plus qu’à me faufiler discrètement jusqu’à la salle de bal.

La grande salle de bal est comble. Elle est éclairée par de nombreux chandeliers, ainsi que par de magnifiques lustres à cristaux. De longs rideaux rouges encadrent les nombreuses fenêtres de la salle.
Les invités sont constitués des personnes les plus notables de la haute société. Au bout de quelques instants, j’ai repéré le Duc d’Aiguillon, près de l’ambassadeur. Il était masqué cependant j’ai reconnu son chapeau haut-de-forme noir et sa posture rigide.
Je m’approche de ces hommes. Je sens leurs regards qui se braquent sur moi. Même au sein d’un bal masqué, ma tenue ne passe pas inaperçue. En effet, je porte une robe vénitienne bleue avec un col rond en dentelle mettant ma poitrine en valeur ainsi que des gants en soie, blancs, et un masque vénitien bleu, orné de perles blanches pour cacher mon visage.

Les musiciens qui jusque là jouaient vivement, se mirent à jouer à un rythme plus lent, une valse anglaise. Le Duc choisit ce moment pour me proposer à danser. J’ai bien sur accepté la proposition.
Danser la valse est une chose aisée pour moi. Le Duc en revanche se trémoussait bien maladroitement. Il tenta tout de même de rester le plus habile possible. Tout en travaillant sa danse, il me dit :

- Vous dansez fort bien, mademoiselle ! Où avez-vous appris la valse ?
- Je suis Autrichienne, j’ai appris depuis toute petite, répondis-je
- Ne cachez pas votre jeu, contesta-t-il, je sais qui vous êtes !
- Vraiment ? Et que savez-vous de moi ?, me défendis-je
- Je sais, que vous faites nouvellement partie de la Guilde du Secret, précisa le Duc. Je suis bien informé !
- Absolument pas ! démentis-je, en essayant de me retirer
Le Duc empoignât ma robe et m’obligeât d’un geste vif à me serrer contre lui puis se penchât vers mon oreille et dit tout bas :
- Mes hommes vous attendent à l’extérieur, vous ne m’échapperez pas.
Le Duc relâchât sa prise, et me laissa partir.

Paniquée, je sortis rapidement du château avant de me diriger vers les écuries. Une fois que j’y suis parvenue, je m’apprête à monter à cheval. J’enlève mes gants blancs ainsi que mes chaussures de bal que je range dans ma sacoche.
Soudain, alors que j’enfilais mes gants de cuir, plusieurs hommes surgirent de nulle par et une main se posa sur ma bouche. L’homme me tira vers lui tout en tenant mes mains derrière mon dos tandis qu’un autre s’empressa d’attacher mes pieds à l’aide d’une corde. Mes bras, subirent bientôt le même sort.
Puis, un des gaillards sortit un morceau d’étoffe de sa poche, qu’il noua en son centre. Il m’enfonça la boule de tissus dans la bouche et avec les deux bouts restants, fit un nœud derrière ma tête.
J’essayais de hurler mais je parviens seulement à émettre un faible son. Me débattre dans mes liens était également inutile. J’arrivais vainement à me tortiller entre les bras de mon ravisseur.

Un instant plus tard, l’un des hommes me souleva et me jeta sur le dos de mon cheval. Je ressemblais maintenant à un simple sac à patate, tel ceux qu’un marchand trimballe pour gagner de quoi nourrir sa famille.

Alors que les hommes du Duc dirigèrent mon cheval vers une destination qu’eux seuls connaissaient, je commençais à espérer que Le Wraith comprendrait vite ce qui s’est passé et viendrait à mon secours.

Peu de temps après, les hommes du Duc et moi arrivions à l’auberge, « La maison du plaisir »…

Antarius

Message par Antarius »

Super aussi comme histoire! Ca valait la peine d'attendre ! En plus tu as sacrément réfléchi pour choisir une voie différente, ton stratagème est excellent !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Comme Antarius je te dis bravo. Tu as réussi à trouver une voie originale et différente pour écrire la "suite" de ce texte ;)

Sinon le village de "corde-land" et la ville de "bâillon-ville" ont un je-ne-sais-quoi qui m'est familier... Un pays peut-être :sifflote:

Enfin, la capture de la belle, au milieu du bal masqué avec le duc... C'était très bien trouvé :bravo:

Harajuku

Message par Harajuku »

Oui Dark, l'idée m'est bien venue du Bondagistan. ^^ J'avoue ^^
Mais ça bon faut bien s'inspirer de quelque chose ;)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Je viens de prendre le temps de lire vos deux histoires Dark et Hara, et j ai aussi beaucoup aimé:bravo: :bravo: :bravo:
des styles différents et comme dit Antarius, Hara, tu as su prendre une autre direction.
Et j aime toujours autant le style de recit de Dark même sanguinolant ! :bravo:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Message par Ishtar »

Trop cool Hara!!
J'adore ton histoire :bravo: c'est parfait!!!

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Message par jeana1fr »

beau debut
bravo

Répondre