Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que je n'ai vu nulle part une quelconque mention de ce kidnapping. D'habitude, quand une actrice - française de surcroît - est enlevée, ligotée, bâillonnée, prise en joug, il y a toujours quelques personnes qui le mentionnent sur la toile, réseaux sociaux ou ailleurs. Là, silence radio.

Pourtant on parle quand même de Géraldine Nakache, qui désormais, est une des pontes du cinéma français. En plus, c'est la première fois qu'on la retrouve dans cette situation.

A mon avis, le passage doit être assez furtif. Je me souviens d'une promo du film "Enragés" avec la sublime Virginie Ledoyen où celle-ci est bâillonnée pendant 25 bonnes minutes dans le film. Elle était passée chez Stéphane Bern sur RTL qui lui avait demandé : "comment se prépare-t-on à n'avoir aucun mot à dire pendant une partie du film car vous êtes bâillonnée ?" Elle avait beaucoup ri à la question ! Je pense qu'on peut retrouver l'émission sur le net. Tout ça pour dire que j'aurais aimé avoir des passages médiatiques sur la scène où Géraldine Nakache est ficelée.