en tous les cas, concernant l'efficacité c'est redoutable.
Personnellement, très rare furent les fois où je fus réduit au silence à ce point. On ne peut que gémir inutilement, et les sons restent coincés dans le fond de la gorge c'est merveilleux
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes… Le bondage comme ou autour d'un jeu Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…) Découvrir des choses Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu… La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France) Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient… Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…
En fait pour le handgag à la manière décrite par Dark me plait bien. J'opère surtout cette méthode après avoir introduit un foulard très fin à l'interieur de la bouche de ma belle pour eviter qu'elle l'expulse et en attendant le foulard voir le tape qui fera le baillon complet.
C'est vrai qu'il y a une certaine proximité à ce moment là que je ne déteste pas...
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr