non, je me contrefiche de la télé à écran plasma et du plateau en or qui trône sur la table basse de l'époque de louis XIV. c'est le propriétaire qui m'intéresse, uniquement le propriétaire.
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
moi une psychopathe, mais pas du tout, je suis une passionné qui a tendance à s'emballer. je vais très loin dans mes délires, tu ne soupçonnes meme pas à quel point, je peux aller loin. ^^
en faite, je me suis auto kidnappé deux fois. Faute d'avoir de cobayes, faut bien s'entraîner sur quelqu'un! mdr
je suis folle, je vais tous les faire fuir! aaaaaaaaaaah
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement. comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
theligteur a écrit :non, je me contrefiche de la télé à écran plasma et du plateau en or qui trône sur la table basse de l'époque de louis XIV. c'est le propriétaire qui m'intéresse, uniquement le propriétaire.
Ah, ben voila !
Moi qui rêvais de la cambrioleuse gantée et moulée dans une combinaison lycra qui tombe nez à nez avec moi !...
Tu casses un mythe, là !
mdr, elle a jamais dit qu'elle ne volerait pas l'argent liquide que tu as chez toi mdr, l'écran plat c'est encombrant ^^
après si ça se trouve elle acceptera de jouer le rôle quand meme mdr
nonobound a écrit :mdr, elle a jamais dit qu'elle ne volerait pas l'argent liquide que tu as chez toi mdr, l'écran plat c'est encombrant ^^
après si ça se trouve elle acceptera de jouer le rôle quand meme mdr
oooh, t'es trop mignon de parler pour moi ^^
fredchl a écrit : Ah, ben voila !
Moi qui rêvais de la cambrioleuse gantée et moulée dans une combinaison lycra qui tombe nez à nez avec moi !...
Tu casses un mythe, là !
je suis désolée de casser le mythe, surtout que le lycra ne me met vraiment pas en valeur. alors je peux jouer la cambrioleuse ganté et toute de noir vêtus si tu veux, mais si ça se retourne contre moi... méfie-toi de ma colère destructrice. je suis toujours partante pour un jeu de rôle, je trouve cela amusant.