Merci à tous
Chapitre 12
-Celui-ci sera parfait. Affirma Saska en désignant un solide collier de cuir.
La jeune femme avait conduit ses trois compagnons dans le plus grand magasin de Bondagia. Une immense halle dans laquelle prenaient place d'innombrables cordes et accessoires de restriction.
-Je vous fais confiance ma chère. Lui répondit le lord avant de se retourner vers Kera. Et toi ? Tu en penses quoi ?
-Mmmh... Gémit la folle furieuse toujours ligotée et bâillonnée.
-Visiblement elle n'y voit aucun inconvénient. Déclara Simon.
-Peut-on l'essayer? Demanda alors Saska au vendeur qui se tenait à deux mètres d'eux.
-Bien sûr. Répondit ce dernier avec un sourire de connivence. La petite clé est juste à côté.
-Merci mon bon monsieur.
Quelques instants plus tard, le collier était verrouillé autour du cou de la jolie brune.
-Parfait ! Maintenant les cordes.
-Nous vous suivons ma chère.
-Je vous conseille du 6mm lord William. Plusieurs dizaines de mètres, de quoi ligoter efficacement cette demoiselle.
-D'accord.
-Et je vous prends aussi quelques bracelets de cuir...
-Pourquoi ? Ne m'avez-vous pas dit que le concours reposait uniquement sur l'usage de cordes ?
-Bien sûr... Les menottes serviront simplement pour la nuit.
-Pour la nuit ?
-Oui, pour attacher votre belle à son lit... A moins que vous ne préfériez la laisser libre... Histoire qu'elle puisse de nouveau se glisser dans votre couche, à la faveur de l'obscurité...
-Prenez tout le nécessaire ! Ordonna le jeune homme, effrayé à cette idée.
-Mmmh... Protesta bruyamment Kera à travers le foulard qui était coincé entre ses dents.
-Qu'y-a-t-il mesdames et messieurs ? Intervint brusquement le vendeur.
-Rien, absolument rien. Répliqua Saska avec un air innocent. Nous dissertions simplement sur l'utilisation de ces bracelets... Notamment dans la durée.
-Oh, ne vous en faites pas, ils sont spécialement conçus pour une restriction prolongée... Commença le marchand avant de faire un clin d’œil au jeune gentleman. Idéal dans le cas d'une bondagette capricieuse...
-Et dieu sait qu'elle l'est ! S'empressa de répondre ce dernier.
-Mmmh... Gémit longuement Kera en se débattant dans ses liens.
Mais malheureusement pour elle, la corde qui entravait ses poignets demeurait solide et la poigne du jeune Anglais sur son bras était tout aussi ferme.
-Du calme ma jolie. Du calme... Murmura doucement le jeune homme. Nous en avons bientôt terminé. N'est ce pas Saska ?
-Oui. Nous avons tout ce qu'il nous faut. Le collier, les cordes, les menottes...
-Pour tous ces achats je vous offre le bâillon à moitié prix. Déclara le marchand en bon commerçant.
-Le bâillon ? Mais nous n'en avons pas besoin. Rétorqua lord William.
-Voyons, vous ne comptez tout de même pas laisser cette charmante bondagette avec un vulgaire foulard... Venez avec moi, j'ai de nombreux modèles de ce côté-ci.
Les trois aventuriers et leur prisonnière suivirent donc le vendeur jusqu'à un large établi, littéralement recouvert de bâillons en cuir de toutes sortes, du plus simple au plus complexe, du plus petit au plus gros.
-Voilà, tous nos articles sont ici. Expliqua-t-il. Y comprit les prototypes les moins conventionnels...
Les deux bondageurs et leurs bondagettes regardèrent alors, les yeux exorbités, divers engins de tailles et de formes aussi extravagantes qu'angoissantes.
-Je... Je... Bredouilla lord William.
-Mmmh... Gémit Kera.
-Comment diable cela peut-il bien se mettre ? S'interrogea Simon.
-Je crois que nous allons opter pour un modèle plus classique. Annonça Saska.
-Oui, je crois que c'est préférable...
-Mmmh...
-Oui, moi aussi.
-Très bien. Répondit le marchand. Comme vous voudrez.
-Mors en cuir ou en métal, bâillons boules, muselières... Diantre, il y a là l'embarra du choix. Que me conseillez-vous ?
-Pour une bondagette capricieuse ?
-On va dire ça...
-Celui-ci, avec le harnais. Répondit le vendeur. C'est le plus efficace. Impossible de le faire glisser d'un simple coup de mâchoire, il faut avoir les mains libres pour le retirer... Et même dans ce cas, on peut aussi le cadenasser au niveau de la nuque.
-On le prend ! S'exclamèrent les trois aventuriers en chœur. On peut l'essayer ?
-Bien sûr. Toutefois si la boule est trop grosse, je peux la remplacer par une plus petite.
-Je suis certaine que celle-là fera l'affaire. Répliqua Saska en se munissant de l'objet.
-Mmmh... Protesta timidement Kera en implorant le lord du regard.
-Ne fais pas ta mijaurée, nous savons tous que tu meurs d'envie d'y goûter.
La jolie brune recula d'un pas avant de se raviser. Le sourire qui illuminait son visage ne laissait aucun doute sur son désir d'être bâillonnée avec un accessoire aussi implacable.
-Mmmh... Soupira-t-elle en baissant les yeux.
-Bien. Déclara l'autre Bondagistanaise en détachant son foulard.
Kera ouvrit alors lentement sa bouche pour permettre à la grosse boule de cuir d'y pénétrer. Puis, prenant tout son temps, Saska boucla une à une les multiples sangles autour de la tête de la belle captive.
-Voilà une bonne chose de faite. Annonça-t-elle en refermant le petit cadenas. Tenez lord William, ne perdez pas la clé.
-Ce serait fort regrettable. Coupa Simon.
-Quel dommage en effet... Dit le lord en agitant le minuscule objet.
-Faites attention ! Cria Saska en voyant la clé s'échapper des mains du jeune homme.
-Oups ! Répliqua ce dernier en la ramassant.
-Mmmh... Gémit Kera terrifiée à l'idée de rester muselée indéfiniment.
-Il va falloir être sage ma chère... Très sage... Sinon la clé pourrait bien de nouveau m'échapper... Et qui sait où elle pourrait tomber cette fois-ci...
-Mmmh...
-Je crois qu'elle a compris.
-Mmmh...
-En effet...
Puis le lord se tourna vers le marchand.
-Combien vous dois-je ?
Quelques minutes plus tard, les quatre futurs candidats au concours de bondage quittèrent le magasin, les bras chargés de tous leurs achats, pour rejoindre le bel hôtel dans lequel il devaient passer la nuit. Ils avaient encore beaucoup d'exercices à travailler avant de pouvoir en découdre avec les autres bondageurs du tournoi.
A suivre...