Les Aventuriers Du Bondagistan

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Ishtar

Re: Les Aventuriers Du Bondagistan

Message par Ishtar »

dark gentleman a écrit : -Il n'y a pas à chercher bien loin. Pouffèrent Saska et Simon en désignant Kera.
-Elle ?
-Mais oui elle ! Elle sera parfaite !
-Je ne lui ai même pas demandé...
-Pas la peine ! Voyez le sourire qui illumine sont visage. Elle n'attend que cela !

A suivre...
J'adore !!!!!!!!!! :bravo:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Merci à tous :-)

Chapitre 12

-Celui-ci sera parfait. Affirma Saska en désignant un solide collier de cuir.
La jeune femme avait conduit ses trois compagnons dans le plus grand magasin de Bondagia. Une immense halle dans laquelle prenaient place d'innombrables cordes et accessoires de restriction.
-Je vous fais confiance ma chère. Lui répondit le lord avant de se retourner vers Kera. Et toi ? Tu en penses quoi ?
-Mmmh... Gémit la folle furieuse toujours ligotée et bâillonnée.
-Visiblement elle n'y voit aucun inconvénient. Déclara Simon.
-Peut-on l'essayer? Demanda alors Saska au vendeur qui se tenait à deux mètres d'eux.
-Bien sûr. Répondit ce dernier avec un sourire de connivence. La petite clé est juste à côté.
-Merci mon bon monsieur.

Quelques instants plus tard, le collier était verrouillé autour du cou de la jolie brune.
-Parfait ! Maintenant les cordes.
-Nous vous suivons ma chère.
-Je vous conseille du 6mm lord William. Plusieurs dizaines de mètres, de quoi ligoter efficacement cette demoiselle.
-D'accord.
-Et je vous prends aussi quelques bracelets de cuir...
-Pourquoi ? Ne m'avez-vous pas dit que le concours reposait uniquement sur l'usage de cordes ?
-Bien sûr... Les menottes serviront simplement pour la nuit.
-Pour la nuit ?
-Oui, pour attacher votre belle à son lit... A moins que vous ne préfériez la laisser libre... Histoire qu'elle puisse de nouveau se glisser dans votre couche, à la faveur de l'obscurité...
-Prenez tout le nécessaire ! Ordonna le jeune homme, effrayé à cette idée.
-Mmmh... Protesta bruyamment Kera à travers le foulard qui était coincé entre ses dents.
-Qu'y-a-t-il mesdames et messieurs ? Intervint brusquement le vendeur.
-Rien, absolument rien. Répliqua Saska avec un air innocent. Nous dissertions simplement sur l'utilisation de ces bracelets... Notamment dans la durée.
-Oh, ne vous en faites pas, ils sont spécialement conçus pour une restriction prolongée... Commença le marchand avant de faire un clin d’œil au jeune gentleman. Idéal dans le cas d'une bondagette capricieuse...
-Et dieu sait qu'elle l'est ! S'empressa de répondre ce dernier.
-Mmmh... Gémit longuement Kera en se débattant dans ses liens.
Mais malheureusement pour elle, la corde qui entravait ses poignets demeurait solide et la poigne du jeune Anglais sur son bras était tout aussi ferme.
-Du calme ma jolie. Du calme... Murmura doucement le jeune homme. Nous en avons bientôt terminé. N'est ce pas Saska ?
-Oui. Nous avons tout ce qu'il nous faut. Le collier, les cordes, les menottes...
-Pour tous ces achats je vous offre le bâillon à moitié prix. Déclara le marchand en bon commerçant.
-Le bâillon ? Mais nous n'en avons pas besoin. Rétorqua lord William.
-Voyons, vous ne comptez tout de même pas laisser cette charmante bondagette avec un vulgaire foulard... Venez avec moi, j'ai de nombreux modèles de ce côté-ci.

Les trois aventuriers et leur prisonnière suivirent donc le vendeur jusqu'à un large établi, littéralement recouvert de bâillons en cuir de toutes sortes, du plus simple au plus complexe, du plus petit au plus gros.
-Voilà, tous nos articles sont ici. Expliqua-t-il. Y comprit les prototypes les moins conventionnels...
Les deux bondageurs et leurs bondagettes regardèrent alors, les yeux exorbités, divers engins de tailles et de formes aussi extravagantes qu'angoissantes.
-Je... Je... Bredouilla lord William.
-Mmmh... Gémit Kera.
-Comment diable cela peut-il bien se mettre ? S'interrogea Simon.
-Je crois que nous allons opter pour un modèle plus classique. Annonça Saska.
-Oui, je crois que c'est préférable...
-Mmmh...
-Oui, moi aussi.
-Très bien. Répondit le marchand. Comme vous voudrez.
-Mors en cuir ou en métal, bâillons boules, muselières... Diantre, il y a là l'embarra du choix. Que me conseillez-vous ?
-Pour une bondagette capricieuse ?
-On va dire ça...
-Celui-ci, avec le harnais. Répondit le vendeur. C'est le plus efficace. Impossible de le faire glisser d'un simple coup de mâchoire, il faut avoir les mains libres pour le retirer... Et même dans ce cas, on peut aussi le cadenasser au niveau de la nuque.
-On le prend ! S'exclamèrent les trois aventuriers en chœur. On peut l'essayer ?
-Bien sûr. Toutefois si la boule est trop grosse, je peux la remplacer par une plus petite.
-Je suis certaine que celle-là fera l'affaire. Répliqua Saska en se munissant de l'objet.
-Mmmh... Protesta timidement Kera en implorant le lord du regard.
-Ne fais pas ta mijaurée, nous savons tous que tu meurs d'envie d'y goûter.

La jolie brune recula d'un pas avant de se raviser. Le sourire qui illuminait son visage ne laissait aucun doute sur son désir d'être bâillonnée avec un accessoire aussi implacable.
-Mmmh... Soupira-t-elle en baissant les yeux.
-Bien. Déclara l'autre Bondagistanaise en détachant son foulard.
Kera ouvrit alors lentement sa bouche pour permettre à la grosse boule de cuir d'y pénétrer. Puis, prenant tout son temps, Saska boucla une à une les multiples sangles autour de la tête de la belle captive.
-Voilà une bonne chose de faite. Annonça-t-elle en refermant le petit cadenas. Tenez lord William, ne perdez pas la clé.
-Ce serait fort regrettable. Coupa Simon.
-Quel dommage en effet... Dit le lord en agitant le minuscule objet.
-Faites attention ! Cria Saska en voyant la clé s'échapper des mains du jeune homme.
-Oups ! Répliqua ce dernier en la ramassant.
-Mmmh... Gémit Kera terrifiée à l'idée de rester muselée indéfiniment.
-Il va falloir être sage ma chère... Très sage... Sinon la clé pourrait bien de nouveau m'échapper... Et qui sait où elle pourrait tomber cette fois-ci...
-Mmmh...
-Je crois qu'elle a compris.
-Mmmh...
-En effet...
Puis le lord se tourna vers le marchand.
-Combien vous dois-je ?

Quelques minutes plus tard, les quatre futurs candidats au concours de bondage quittèrent le magasin, les bras chargés de tous leurs achats, pour rejoindre le bel hôtel dans lequel il devaient passer la nuit. Ils avaient encore beaucoup d'exercices à travailler avant de pouvoir en découdre avec les autres bondageurs du tournoi.

A suivre...

Ishtar

Message par Ishtar »

dark gentleman a écrit :
Les trois aventuriers et leur prisonnière suivirent donc le vendeur jusqu'à un large établi, littéralement recouvert de bâillons en cuir de toutes sortes, du plus simple au plus complexe, du plus petit au plus gros.
-Voilà, tous nos articles sont ici. Expliqua-t-il. Y comprit les prototypes les moins conventionnels...
Les deux bondageurs et leurs bondagettes regardèrent alors, les yeux exorbités, divers engins de tailles et de formes aussi extravagantes qu'angoissantes.
Sure que ça en a fait réver plus d'un !!

Toujours aussi cool de lire tes histoires!! :bravo:

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

Excellent chapitre , vivement le début du tournoi ^^

Antarius

Message par Antarius »

Comme je te l'ai dit dark, ton texte n'est pas seulement une succession de ligotages bien ficelés entre eux (popopopopo! mais quel jeu de mots pourri!), mais un véritable récit, dans lequel j'aime à croire que celui-ci ne cohabite pas simplement avec le bondage, mais bien qu'il collabore à servir ton histoire. C'est beau , bien construit, le style est coulé. C'est naturel, et les divers transition entre mode narratif et parlé rendent l'ensemble vraiment attrayant.

oui bon j'arrête mon mode prise de tête pour dire voilà, c 'est trop d'la balle mon grand!!(j'ai dit de la balle pas ballegag rhaaaa) :dehors:

Ishtar

Message par Ishtar »

Antarius a écrit : :dehors:

Tu devrais en faire ta signature mdr parce que à chaque faut que tu post tu t'envois dehors!!

Bouya2

Message par Bouya2 »

"ce n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture."
(Jean Ricardou)

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Oui là j'avoue que j'en suis scotchée à chaque fois que je te lis Dark. Un vrai plaisir :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Ishtar a écrit :Toujours aussi cool de lire tes histoires!! :bravo:
Grognar a écrit :Excellent chapitre , vivement le début du tournoi ^^
Antarius a écrit :Comme je te l'ai dit dark, ton texte n'est pas seulement une succession de ligotages bien ficelés entre eux (popopopopo! mais quel jeu de mots pourri!), mais un véritable récit, dans lequel j'aime à croire que celui-ci ne cohabite pas simplement avec le bondage, mais bien qu'il collabore à servir ton histoire. C'est beau , bien construit, le style est coulé. C'est naturel, et les divers transition entre mode narratif et parlé rendent l'ensemble vraiment attrayant.
Bouya2 a écrit :"ce n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture."
(Jean Ricardou)
Emma a écrit :Oui là j'avoue que j'en suis scotchée à chaque fois que je te lis Dark. Un vrai plaisir :)

Que dire de plus en dehors de vous donner la suite de mon récit? :-)

Chapitre 13

-Il faut que tu ressentes l'essence de la corde... Déclara Magon avec un accent bondagistanais très prononcé. Que tu en perçoives chaque morsure, aussi subtile soit-elle...
Lady Mary n'osait répondre. Depuis de longues minutes son bondageur s'affairait autour d'elle. Lien après lien, nœud après nœud, il entravait progressivement son corps à mesure que l'odeur du chanvre imprégnait la pièce. La jeune femme ne bougeait pas, elle savait que tout résistance était inutile. Son ligotage était inéluctable. Elle l'avait lu dans les yeux du Bondagistanais. Ces yeux d'un noir si intense qu'ils lui arrachaient un léger frémissement à chaque fois qu'ils plongeaient dans les siens.

Il l'avait cueillie à la sortie du bain, un peu plus tôt, un peu plus loin. Il ne lui avait guère laissé le loisir de remettre son pantalon. Tout juste avait-elle eu le temps de se sécher précipitamment avant de le suivre dans l'immensité du dédale de pièces et de couloirs du palais. Et puis elle avait compris en voyant les cordes. Ces longues cordes de chanvre posées à même le sol... Impossible de s'y soustraire, impossible d'y échapper... Alors elle avait abdiqué, elle avait renoncé à toute espérance, à toute idée de liberté... Elle allait être attachée, et cela autant de temps qu'il le désirerait...

Le ligotage se poursuivait. Lentement, patiemment, Magon enserrait ses bras, ses poignets et ses doigts dans un enchevêtrement de liens si complexe qu'elle en avait rapidement perdu le fil. Des dizaines et des dizaines de brins qui se croisaient pour mieux s'éloigner les uns des autres. Contrairement à la première fois, le Maître bondageur laissait, ici, s'exprimer toute la quintessence de son art. Un art aussi étrange que sensuel.

La peau de la jolie rousse frissonnait au moindre contact, au moindre frôlement. Ses muscles se tendaient, sa respiration s'accélérait. Aussi imperceptibles étaient ces signes, ils trahissaient son angoisse, son appréhension. Cette horrible frayeur qu'une nouvelle fois son bondageur la précipite dans un tourment brutal et implacable.
-Détends-toi... Murmura-t-il doucement au creux de son oreille. Aujourd'hui tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Laisse-toi simplement aller... Abandonne toutes tes peurs et goûte l'instant présent...
-Je... Je...
L'homme posa un doigt sur ses lèvres.
-Les cordes sont là pour te libérer de toutes les tensions qui assaillent ton corps et ton esprit. Tu dois te reposer sur elles. Tu dois leur faire confiance. Elles ne tremblent pas, elles ne faiblissent pas. Elles sont là pour te soutenir, pour t'isoler de ce monde si cruel et de la vanité de ton existence...
-Je...
-Il n'y a que toi et moi ici. Rien et personne d'autre... Poursuivit-il tout en lui intimant, d'un geste, l'ordre de s'assoir sur le sol. Tes mains sont déjà solidement liées dans ton dos. Chacun de tes doigts ne peut désormais plus bouger...
Il marqua une pause pour reprendre son souffle, pour mieux la faire languir en attendant la suite.
-Bientôt tes jambes subiront le même sort... Et malgré tout l'orgueil dont tu fais preuve, il te sera strictement impossible de t'échapper... Ta captivité est inéluctable...

Comme pour faire écho à ses paroles, il enroula une nouvelle corde autour des chevilles, croisées l'une contre l'autre, de la jeune femme assise en tailleur. Une corde dont il fit ensuite passer l'extrémité à travers la boucle de métal qui surmontait son collier.
-Aïe... Se plaignit timidement lady Mary.
Centimètre après centimètre, le Maître bondageur tendait cet ultime lien, forçant sa prisonnière à cambrer progressivement sa tête en direction de ses chevilles.
-Ne sous-estime pas ta souplesse. Souffla calmement l'homme en se penchant à hauteur de sa nuque. Je sais que tu es capable de supporter cette position...
-Mais je ne peux plus bouger le moindre petit doigt...
-C'est là tout le charme d'un ligotage réussi... Aucun espoir, aucune échappatoire... Je suis dorénavant la seule personne en mesure de te libérer...
-Mais, je ne comprends pas... Le but ? Quel est le but ?
-La soumission... La soumission aux cordes et à leur contrainte. Elles font partie de ton monde désormais. Elles sont ton univers, ta seconde peau. Il faut que tu apprennes, sinon à les aimer, du moins à tolérer leur présence, à accepter leur force... Car elles sont infiniment plus fortes que toi, bien plus résistantes...
-Mais elles me font mal, elles s'enfoncent dans ma peau...
-Bientôt tu apprécieras leurs marques, leurs morsures... Comme le témoignage de tes longues heures de captivité... Comme le témoignage de ton endurance... Expliqua-t-il en posant sa main dans ses cheveux.
-Je... Je...
-Comme le témoignage de ton désir de vaincre. Leur force doit devenir ta force. La peur et l'appréhension qu'elles t'inspirent doivent devenir ta grâce, ta volupté... Tu dois te sentir fière, belle, puissante et désirable...
-Désirable ?
-Les cordes sont là pour souligner chacune des lignes de ton corps, pour sublimer tes nombreux atouts...
-Mais...
-Car tu es incroyablement belle Mary... Mais peut-être n'en as-tu pas conscience...

La jeune femme frissonnait. La moindre parcelle de sa peau nue frémissait à l'évocation de ces mots si doux, si soignés, qui formaient une mélodie dont elle était la muse.
-Je... Je ne sais plus... Soupira-t-elle en se sentant défaillir.
-Chut... Dit-il en posant de nouveau un doigt sur ses lèvres.
La jolie rousse se tût. Elle n'avait plus la force de parler, plus l'envie de se battre. Elle n'était plus qu'un corps brûlant et transit de désir. Elle était perdue dans les limbes de cette ivresse si douce et pourtant si intense. Elle était là, à moitié nue et prise au piège de cette fabuleuse et inextricable toile de chanvre. Elle n'éprouvait plus la moindre gêne, plus la moindre honte. Elle n'avait plus peur. Elle était dans sa bulle, en dehors du temps, en dehors de tout. Il n'y avait plus qu'elle, son bondageur et le long foulard vert qu'il approchait lentement vers sa bouche, délicatement vers ses lèvres...
Alors elle les ouvrit. Elle était prête, elle était armée. Elle pouvait y faire face, elle en était certaine... Mais au lieu de ça le foulard se posa sur ses yeux.
-Un bandeau ?
-Chut... Murmura de nouveau Magon en nouant la large pièce d'étoffe derrière sa tête.
Mais elle ne l'entendit qu'à peine. Les pans du foulard étaient également plaqués contre ses oreilles, la coupant définitivement du monde extérieur.
-Je...
Le Maître bondageur ne répondit rien. Il caressa une dernière fois sa longue crinière rousse et il s'éclipsa, abandonnant sa belle captive à ses liens et à son envoutant destin.

A suivre...

Ishtar

Message par Ishtar »

Je crois que ce sera mon chapitre préféré.... le passage de l'abandon total parce que Lady Mary sait qu'elle ne peux plus rien faire pour y échapper mais aussi la découverte du plaisir que cela lui donne....
Bref excellent, le choix des mots parfait.
On s’imagine vite à sa place mais n'est ce pas là le but Dark??? :duel:

Bravo encore une fois.

Répondre