Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Concours d'histoires

Message par Grognar »

Je vois que l'idée de ces dames voleuses et bondageuses fait fureur hihihihi

Antarius

Message par Antarius »

Voilà ma partie, désolé de l'attente. soyez indulgents hein ! Bonne lecture ! Il y a 9995 caractères, si ça c 'est pas utiliser le maximum de ressources ! :lol:
J'ai été frustré ! j'étais lancé et prêt à en faire le double lol.... mais vu l'heure c'est pas plus mal hein :oops:

Elle se souvint de leur première rencontre, et si le bâillon ne l’avait empêchée, c’est d’un sourire malicieux qu’elle l’aurait illustrée….. C’était il y a moins d’un lustre auparavant, lorsqu’ils se trouvèrent à convoiter le même objectif lors d’une mission pour des commanditaires opposés. La mission s’étant trouvée bien plus difficile qu’escompté, Ils avaient bon gré malgré travaillé de concert, remettant à plus tard la décision de l’attribution du butin. Du moins Le Wraith le vit ainsi.

Elle l’avait dupé, dérobant le fruit de leur travail pour son seul profit, et était parti le remettre, non sans laisser des indices lui permettant de la retrouver… elle ne sut pas si ce fut le remords de l’avoir trahi qui l’avait décidée à semer moult cailloux sur sa trace, ou si ce fut tout simplement le souvenir de cette nuit fugace qu’ils avaient partagé.. Néanmoins les années se ressemblèrent par la suite, tantôt le Wraith, tantôt elle, semant indices et trahisons, pour un jeu du chat et de la souris qu’eux seuls pratiquaient avec autant de verve et complicité….

La porte s’ouvrit avec vigueur et fracas, et il apparut, indiscrète ensanglantée à la main. Son regard se porta sur sa belle partenaire occasionnelle. Elle était la, sur le côté, entravée, impuissante dans cet enchevêtrement de chanvre savamment serré. Il eut un regard soulagé. Qui l’eut crû que lui, le fameux espion sans peurs ni failles, n’avait pour point faible que cette dangereuse et délicieuse créature ? Combien de fois s’étaient-ils trompés, retrouvés, semés, enlacés dans cette folle course poursuite qu’ils s’étaient mis en tête de perpétuellement renouveler ?

Lorsqu’ils avaient, quelques heures auparavant, mis la main sur les fameux plans des nouveaux types de navires mis au point par les hommes de D’Aiguillon, leur fuite aurait du se passer sans bruits ni tracas, mais la belle Vénitienne avait trébuché sur quelque objet et, alertant par la même occasion les alentours, elle s’était faite capturer… maladroite idiote, avait-il pensé..il s’était enfui, ne pouvant rien faire pour elle, les hommes du duc étant trop nombreux.
Néanmoins, il n’avait pu se résoudre à la laisser à son triste sort, et c’est donc armé d’indiscrète qu’il avait décidé de la sortir de ce mauvais pas. Bien entendu, sa récompense serait le butin de la mission, sans aucun partage. Il était espion avant tout.

Brusquement sorti de sa contemplation , Il s’approcha d’elle, voulant la délivrer…. mais dût admettre, lorsque se main s’approcha pour s’y exécuter, que la vue de sa belle Vénitienne, ainsi entourée de cordes, la salive aux commissures des lèvres, joliment mise en valeur par les reflets des flammes du feu crépitant dans la cheminée, lui offrait un spectacle encore jamais donné d’admirer auprès de sa trépidante rivale de toujours.

Il entreprit d’enlever la mèche de ses cheveux passés devant son visage, pour y découvrir ses yeux noirs de jais. Ceux-ci semblaient animés d’une flamme encore plus ardente que d’habitude, était-ce le feu ou bien l’envie ? Il n’aurait su le dire. Il se surprit à laisser courir sa main le long de ses jambes, fermes et sveltes, remontant le long de sa croupe et de son dos. Elle frissonna, malgré l’ambiante chaleur de la pièce, et ne put réprimer un gémissement étouffé par le bâillon qui lui entravait la bouche. Le Wraith, comme sortit d’un rêve éveillé par ce son divin mais néanmoins affolé, enleva le bâillon de la bouche de sa belle.

- Ne croyez aucunement pouvoir disposer de moi si facilement, et encore moins en ces lieux, sous le prétexte farfelu que vous êtes venu à mon aide, lui dit elle d’un ton de défi. Je me débrouillais parfaitement avant votre arrivée !

-Oh oui certes, j’en admire d’ailleurs le résultat, vous vous apprêtiez à galoper comme une jeune biche en pleine saison de chasse j’imagine, ainsi ficelée ? Lui rétorqua t-il d’un ton sarcastique. Sans doute voulez-vous que je remette le bâillon pour ne point trop vous faciliter la tâche ?

Elle eut un regard gêné, et ne sut que répondre. Le Wraith prit ça pour une invitation à la délivrer, ce qu’il fit prestement. Les cordes tombèrent l’un après l’autre, et leurs visages se frôlèrent au passage. Il ne put s’empêcher de s’hasarder à déposer un baiser sur ses lèvres, auquel elle répondit, pour son plus grand plaisir

« tout n’est peut être pas perdu pour une éventuelle récompense », pensa-t-il.

Leur fuite fut aisée, le destrier du Wraith étant rapide et endurant, et il ne leur fallu pas plus d’une heure pour se mettre en lieu sûr. Ils s’arrêtèrent dans une auberge, afin d’y passer la nuit, et pouvoir ainsi décider de la répartition de la récompense de leur mission, une fois qu’ils auraient remis les plans à leur commanditaire.

La chambre était simple, mais confortable, un feu crépitait dans une cheminée certes poussiéreuse, mais néanmoins fonctionnelle. Ils n’avaient échangé aucuns mots depuis leur fuite. La vénitienne s’était mise en quête d’examiner les plans des nouvelles inventions de D’aiguillon, fort à son affaire, et visiblement satisfaite au vu du sourire qui émaillait son visage malicieux.

Il l’observait, du coin de la chambre où il avait déposé ses affaires, elle lui tournait le dos. Il était là si près d’elle, et son regard s’attarda sur elle, sur son corps si délicat, ses fesses qu’il avait si longuement caressées lors de leur dernière nuit, à Chibary. Sa nuque était dénudée, ses cheveux passés sur le côté. Il s’approcha d’elle, il ne pouvait plus se contenir. Comment osait-elle ? L’ignorer ainsi, alors qu’ils avaient la nuit pour se retrouver…

il se colla contre elle, et La vénitienne, surprise de sentir les mains et le corps du Wraith arriver si soudainement, sans prévenir, se figea un instant. Elle pouvait sentir la vigueur de son rival aussi vivement qu’elle respirait…. A n’en pas douter, il voulait une récompense autre que celle de la mission….
Il s’attendait à la voir se refuser, résister, mais elle n’en fit rien. Elle se retourna, et lui rendit caresses et baisers, allant même jusqu’à le mordre dans le cou, telle une sauvageonne.

A son grand étonnement, il se surprit à aimer ça… Son excitation n’en était que plus grande maintenant. Il la souleva en la tenant par les fesses, et la Venitienne l’entoura de ses jambes sveltes et interminables. Il la transporta ainsi sur le lit, la jetant dessus. Elle se laissa tomber et se déshabilla, alors que lui faisait de même, arrachant et envoyant au loin loques et bourses … une fois dénudé, il la rejoignit. Il voulait la prendre, ainsi, sans plus attendre….

Il eut soudainement un haut le cœur, et sa vue se brouilla……dans un soubresaut avant l’inconscience il put la voir, un sourire mutin aux lèvres… elle l’avait empoisonné, la garce… sans doute pendant la morsure en avait-elle profité pour le piquer avec une pointe enduite….

Faible, la chair me perdra… pensa-t-il.

Il ouvrit les yeux avec peine, sa tête le lançait. Il ne souvenait pas avoir eu un tel mal de crâne, tout du moins, pas depuis sa dernière cuite en compagnie des demoiselles de joie dans la ville haute à Rome. Sa vue s’éclaircit… il était toujours dans la chambre… sans doute le poison était il de faible intensité…. Il pouvait voir La Vénitienne penchée sur lui, visiblement satisfaite de le voir réveillé….Il sentait ses poignets ra menés derrière lui et serrés par un lien, sans doute une corde pensa-t-il. Il en était de même pour ses chevilles. Il voulu ouvrir la bouche pour parler, mais c’est à ce moment là qu’il sentit qu’il était bâillonné, elle lui avait enroulé un bout de tissu dans sa bouche et noué un autre autour de la tête, c’était diablement efficace, et il ne put que réprimer un grognement étouffé.

- Vous vous éveillez enfin…. A quoi diable pensiez-vous, en vous endormant ainsi en plein ébat ? lui dit-elle d’un ton ironique. Il lui répondit par un grognement étouffé.

- Vous ne m’en voudrez pas de prendre la récompense je suppose, mon cher ? Après le coup de mufle que vous m’avez fait à Chibary….me laisser en ces lieux, moi seule le matin de notre nuit, sans plus aucun butin… il est normal d’en payer le prix à présent !
Néanmoins, je vais vous laisser une chance de me retrouver, nous allons laisser le sort décider, comme vous aimez si bien le faire vous-même !

Elle tenait trois dés à la main. Il connaissait parfaitement ce petit jeu…il lui avait fait le coup lors d’une précédente mission. Un lancer de trois dés, le premier déterminerait le nombre d’entraves qu’il devrait supporter, le deuxième le nombre d’heures d’avance qu’elle aurait, le troisième le nombre de villages qu’il devrait traverser avant qu’elle ne lui laisse un indice…

Le lancer donna 3, 4 et 5… cela aurait pu être pire se disait-il…La vénitienne ramena donc cinq autre cordes…. Elle était toujours nue et cette vue lui donna une érection inattendue… elle remarqua son émoi, et c’est avec sadisme qu’elle laissa sa main caresser son membre durci d’excitation. Il grogna et remua.

Elle s’arrêta soudainement, et se mit en quête d’entraver Le Wraith comme prévu…3 cordes, elle avait sa petite idée de comment faire…elle s’attelait à sa tâche et rapidement une première entrave vint enserrer les jambes du Wraith au-dessus de ses genoux.
Elle serrait à chaque tour, et l’on entendait que le frottement du chanvre contre la peau et les grognements de son partenaire à chaque fois qu’elle tirait d’un coup sec pour serrer le tout.
Une deuxième entrave pour le torse et ainsi forcer les bras contre le buste, et enfin une dernière, enserrant les jambes et le thorax pour ramener ses jambes repliées contre celui-ci, en avant…le forçant en position fœtale. Il tomba sur le côté…exposant ses fesses à l’air. Elle le fessa sèchement, lui arrachant un petit cri d’étonnement.

Elle y prenait plaisir, cette sadique !

Une fois satisfaite, elle se rhabilla, non sans lui rougir encore une fois son beau fessier musclé…la porte se referma.
Quatre heures pensa-t-il…avant que l’aubergiste, envoyée par La Vénitienne, vienne le délivrer..vengeance….

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Ça valait le coup d attendre!!!!
:-)

toutes ces histoires me plaisent. D autres participants?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Message par Ishtar »

Je suis bien de l'avis d'Emma juste excellent !!!

Bravo Antarius!! :bravo:

Mais du coup Grognar et Antarius vous pouvez peut être nous faire le plaisir d'écrire la suite hors concours non????
Moi ça me plairait bien, en tout cas! :langue:

Grognar
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Message par Grognar »

J'avoue excellent antarius.
Quabd a ecrire la suite de nos recits je sais pas ca dependra du temps

Harajuku

Message par Harajuku »

J'aime beaucoup celle d 'Antarius aussi. :)
La ville de Chibari, si elle n'existe pas, il faudrait l'inventer ^^ (euh, non, ça c'est fait ...) ^^
:bravo: Antarius :bravo:

Maintenant, place aux votes ^^ (sauf si quelqu'un poste d'ici à demain ...)
Moi je vais choisir un peu plus tard :)

dark gentleman

Message par dark gentleman »

C'est très bien aussi Antarius :-)
Antarius a écrit : Il y a 9995 caractères, si ça c 'est pas utiliser le maximum de ressources ! :lol:
Pourquoi ne pas en faire 9999 alors? :lol:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Laissons nous quelques jours pour le vote. Je vais manquer de temps.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Harajuku

Message par Harajuku »

Emma, je te donne mon vote :biere:
J'ai bien aimé l'idée que tu fasse participer tes petits camarades dans ton histoire et aussi j'aime beaucoup la façon dont tu racontes la relation entre le Wraih et la vénitienne.
Je n'ai pas l'habitude de te lire et j'ai été agréablement surprise :!:

:bravo:

Bouya2

Message par Bouya2 »

Je n'ai pas commenté jusque là tout simplement parceque je n'avais pas le temps. Et là, je n'ai pas non plus le temps de commenter tout en détail, parceque sinon j'en aurais pour des heures :lol:
Alors, je tenais à vous dire que vous avez tous fait du très bon travail, chacun dans votre style. Le choix a été dur, et j'ai longuement hésité entre Dark, Antarius et Emma (même si les autres ont aussi fait de la bonne qualité). Mais finalement, comme il faut trancher je donne mon vote à Antarius, parceque je trouve que c'est son chapitre qui a été le plus original.

Répondre