Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
me revoilà
en direct des côtes bretonnes où je me repose en famille, revigorée par Dirck et ses copains et copines.
j'essayerai d'être plus présente.
je vais rattraper mon retard de lecture et peut être éditer une petite suite à mon histoire
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
Je dois avoir fini mon mémoire le 30 janvier donc je suis dans la dernière ligne droite. De fait j'ai beaucoup moins de temps pour poster ! Mais une fois fini, je reviens plus bavard que jamais ! Je passe voir de temps en temps 5 minutes pendant mes pauses ainsi que mes MP !
Donc voila je previens je serai plus ou moins absent jusqu'au 30 janvier, prenez soin de vous et gare à vos yeux quand je vais revenir ahah !