le tournage.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
alias

Re: le tournage.

Message par alias »

merci :D

alias

Message par alias »

J'ouvre. Ah, Thomas. C'est vrai que je lui ai dit de passer.

"Salut mec. Je suis venu te rendre tes bouquins."

Concrètement, je lui dirais bien d'aller se faire voir, avec ses bouquins. Enfin mes bouquins. Enfin, vous avez compris quoi. Mais bon, c'est un de mes meilleurs amis, alors...

"-Salut! Vas-y rentre, tu veux un café?
- Allez. Le café, ça se refuse jamais hein!"

On se retrouve donc à boire un café, à discuter de tout et de rien, de ce qu'il a pensé des bouquins que je lui ai prêté, etc. Le temps passe, je ne fais que penser à Alisson, à moitié nue, attachée dans ma salle de bain.
On continue à discuter, le temps passe, lentement, très lentement... Ou très très vite, si on considère le temps perdu à m'occuper de ma servante d'un jour.
Un bruit se fait entendre à l'étage. Un gros bruit, comme quelque chose qui tombe.

"Bouge pas, je vais voir ce qui est tombé."
Je plante Thomas et monte les escaliers en quatrième vitesse.

Effectivement, le bruit venait de la salle de bain. Il semblerait qu'Alisson ait mis un grand coup dans le pare-douche, le faisant rebondir contre le mur. Bon, il est pas cassé c'est déjà ça.

"-Tu peux me dire pourquoi tu fais tout ce raffut? Tu veux que mon pote monte et te voit?
- Il est encore là? Mais il va rester combien de temps?
- J'essaye de le faire partir le plus vite possible. En attendant..."

Je resserre d'un cran les menottes. Ce qui fait qu'elle commence à être très serrées. Elles vont finir par laisser des marques sur ses poignets. Tant pis, elle l'a cherchée cette fois.
Je ressors deux secondes, attrape une écharpe dans ma commode, et revient dans la salle de bains.

"Maintenant, plus un bruit."
Et je la bâillonne. Visiblement ça, elle aime pas.
Je lui caresse doucement le visage, admire son superbe corps enroulée dans la serviette de bain et chuchote.

"Evites de refaire du bruit. Les menottes sont serrées au maximum, et il faudrait que j'invente une nouvelle punition si tu désobéis..."

Je ressors et avant de refermer la porte, je lui fait un clin d'œil et dit:

"A tout à l'heure."

Stop ou encore?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

ne demande plus alias

on veut tous une suite et encore une suite jusque la fin :D

alias

Message par alias »

héhé mais demander c'est de la politesse!
Et puis j'avoue, c'est agréable d'entendre que la suite est désirée... :D

Attachante

Message par Attachante »

Mais c'est pas possible de livrer de si petits morceaux à la fois, c'est de la torture!!!
La suiiiiiiite par pitié :admire: :bave:

alias

Message par alias »

hé mais tout est dans le rythme.
Et si je fais des gros pavés, j'en connais une qui va râler parce qu'elle arrive pas à suivre le rythme...coucou caro :D

sakura

Message par sakura »

Ah ben enfin elle a un bâillon la demoiselle.

Bien sur que tu continues, nous attendons tous la suite avec impatience. :bravo:

alias

Message par alias »

Je redescend voir Thomas. Bien entendu, j'écoute encore qu'à moitié ce qu'il dit.
Evidemment, mes pensées sont toujours tournées vers Alisson, mais je ne suis plus impatient comme auparavant. Au contraire, l'idée qu'elle soit dans l'attente, qu'elle ne sache pas combien de temps elle va devoir rester ainsi, menottée et bâillonnée dans la salle de bain, avec la peur au ventre que mon ami monte et la découvre en si légère tenue, à la merci de n'importe qui, m'arrache un sourire de contentement. Pour le coup, elle est vraiment à mon service, à ma merci.
Cinq minutes plus tard, Thomas s'en va.
Elle a du entendre la porte d'entrée claquer. Cela à du la soulager. Mais je n'ai pas envie de la retrouver simplement soulagée. Aussi, je ne remonte pas tout de suite. Je veux faire remonter la pression un petit peu.
J'attend cinq, dix minutes de plus. Mon dieu, qu'elles sont longues ces minutes. Mais je me force à ne pas grimper les escaliers quatre à quatre pour aller la retrouver immédiatement, me disant que ce doit être encore pire pour elle.

Bon aller, je l'ai assez fait attendre. Je remonte et entre dans la salle de bain. Alisson s'effondre de soulagement. Ces yeux lancent des éclairs. Je défais doucement l'écharpe qui sert de baillon. La machine se met aussitôt en route.

"Tu m'as fait attendre exprès! Je sais qu'il est parti de puis longtemps! Espèce de vicieux j'ai cru que tu m'avais laissé comme ça et que t'étais parti avec lui faire je sais pas quoi! Et puis plus jamais tu me baîllones! Nan mais oh ç..."

Je lui détache tranquillement les mains, ne dis pas un mot, la laisse se frictionner rapidement les poignets. Puis, sans aucune forme d'avertissement, je la plaque à nouveau contre le sèche serviette, faisant en sorte qu'elle me tourne le dos cette fois. Je ramène ses mains au dessus de sa tête une nouvelle fois. Je lui repasse les menottes, une nouvelle fois. Serrées au maximum, une nouvelle fois. Je lui arrache au passage un petit gémissement, de douleur ou de contentement, je ne saurais dire. Un peu des deux surement.
Elle est là, elle me tourne le dos.
Je lui arrache d'un coup sec la serviette qui lui sert de vêtement depuis qu'on est rentré. Je lui arrache également un "hé!" de surprise.

"Je t'avais prévenu. Les menottes sont serrées au maximum. Il faut que j'invente une autre punition maintenant."

Stop ou encore?

Attachante

Message par Attachante »

Question stupide s'il en est!
Mais pour t'encourager je te le redis ENCORE PITIER...

alias

Message par alias »

J'aime qu'on me supplie :twisted: :D

Répondre