Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin

Re: Une journée imprévisible

Message par Gwenboyfriend »

Nina se frotte de plus en plus au danger. J'espère bien que Clara n'en a pas fini avec elle.
Image
Don't struggle, it's no use !

Nina

Message par Nina »

Bonjour :) :) :) , le prochain épisode sera publié lundi soir :) . En attendant, petite curiosité, je voudrais beaucoup savoir quels sont les épisodes que vous avez préférés. N hésitez à exprimer aussi pourquoi ?

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Pour moi, mon épisode préféré est celui ou elle découvre que Clara couche avec Jason, son patron et le fait chanter.
Le premier récit de la page 2 ! ;)

Nina

Message par Nina »

Merci pour ton retour fredchl :) . Rassure toi Clara reviendra, mais plus tard.

Voici le prochain épisode, bonne lecture à tous!!!

l'arnaque

Nous sommes samedi, je me suis déjà réveillée. En ce moment même je prends ma douche, tout en préparant mon plan. Il y a de ça quelques semaines déjà, j'ai entendu parler d'une affaire frauduleuse qui a déjà trompé plusieurs personnes. Une des personnes qui s'est fait avoir s'est confiée au journal il y a trois jours, pour que nous puissions mettre les populations en garde. Voilà ce qu'il nous a révélé: Il y a deux semaines, ce même monsieur désirait vendre son ancienne télévision pour 500.- via internet. Un internaute semblait être intéressé, et était prêt à payer d'avance la somme pour l'achat de la télévision. L'internaute en question semblait venir de Roumanie. Il fit parvenir un chèque de 2'000 francs avec un message demandant au revendeur de rendre en euro la différence, à savoir 1500.- ce que la personne fit en renvoyant la télévision avec. Mais une fois arrivé à la banque pour encaisser son chèque, il s'avéra que le chèque était en bois, ainsi notre pauvre homme s'était fait voler ses 1500.- Dès que j'ai appris la nouvelle, j'ai décidé de vendre moi même ma "vieille voiture" afin de retrouver les internautes voleurs. Le jour même où j’ai mis ma fausse annonce pour ma voiture, une internaute m'a confiée qu'elle était intéressée, et qu'elle comptait m'envoyer un chèque pour le payement. Aucun doute, il s’agissait de la même arnaqueuse. Je lui ai proposé de venir en personne pour déposer son chèque, ainsi je lui réglerais la différence sur place et elle pourrait se munir de ma voiture le jour même. L'internaute a acceptée de me rendre visite. Il s'agit apparemment d'une femme, qui dit s'appeler Marie, probablement un faux nom. C'est aujourd'hui qu'elle vient, je compte m'emparer d'elle et une fois que j'aurais touché ma part d'argent, je la remettrai aux autorités.
Je sors de ma douche et commence à m'habiller. Je mets déjà une paire de pantalon noir très serré et moulant, d'un tissu léger, m'arrivant juste au dessous de mes genoux. Ensuite, j'enfile un top pour le haut, également noir, laissant mon ventre nu, et je retrousse mes manches jusqu'aux coudes. J'attache mes pantalons avec une ceinture noire à clou, trois rangées sur la ceinture. Puis j'enfile des talons noirs. Enfin, je laisse mes cheveux long, que j'ai pris soin de lisser pour aujourd'hui. J'enfile à mon poignet droite 8 bracelets noir en plastique, 6 bracelets joncs argentés et deux bracelets en cuir à clous noir. Enfin, j’enfile deux attaches cheveux à mon autre main. Me voilà prête.
Je cache mon pistolet que Yuri m'avait confié derrière un coussin de mon canapé. On sonne à ma porte, il est 10h00 du matin, ça ne peut être qu'elle. J'ouvre la porte: je voix devant moi une jolie femme, aux cheveux noirs longs, avec un beau visage roumains, vêtu d'une petite veste en cuir grise foncé, et de pantalon moulant noir, avec des talons de la même couleur. Je lui dis:

- "Bonjour Marie, entrer je vous en prie".

-"Bonjour Madame, merci, vous êtes aimable" me répond-elle.

-"Comment être vous venue"?

-"J'ai pris le train et un bus depuis la gare. Votre maison était facile à trouver", me fait-elle.

Pendant que nous nous dirigeons vers le salon, je lui demande:

-"Vous prendrez quelque chose à boire" ?

-"Oh non merci, je ne vais pas faire très long" me répond elle.

-"Oui je comprends, asseyez vous seulement" je lui fais.

Nous sommes maintenant assises, je suis juste à côté de mon coussin qui cache mon arme.

-"Je peux voir le chèque dont vous m'avez parlé" je lui dis.

-"Oui, bien sur, le voilà" dit elle en sortant de son sac un chèque de 20'000.-

-"Un chèque de 20'000.- ? Je ne vous vends ma voiture qu'à 5'000.- pourtant" je réplique.

-"Oui, mais malheureusement, notre banque ne prescrit pas de chèque pour cette sommes, en dessus de 4000.- on ne peut en avoir que pour 20'000.-, mais vous n'avez qu'a me payer la différence", me répond-elle.

-"Oui, je comprends" je réponds en mettant ma main sous mon coussin. Puis aussitôt je sors mon arme et réplique:

-"Lèves-tes mains tout de suite!!"

-"Quoi, mais qu'est ce qui vous arrives" dit-elle en levant les mains en l'air.

-"Je connais ton arnaque, ton chèque est bidon, tu comptais me voler 15'000.- que je t'aurais donné en cash, et tu aurais en plus volé ma voiture. Tu fais ton cirque depuis trop longtemps."

-"Ok, c'est bon t'a gagné. Maintenant laisse moi partir, c'est bon je vais rien te voler" me répond-elle.

-"Tu va nulle part ma belle" je lui réponds.

-"Laisses mois partir salope, ou tu vas le regretter" me réplique t'elle.

-"Toi fermes la, m'oblige pas à me servir de mon arme" je réponds fermement.

Elle semble avoir compris et attend calmement. Je me déplace pour chercher dans mon tiroir des attaches en plastique. Elle me fait:

-"Tu vas faire quoi? Tu vas m'envoyer chez les flics"?

Je sors les attaches en plastique et me dirige vers elle mon arme toujours à la main. Je lui lance une en disant:

-"Attaches tes poignets ensemble avec ça, utilise tes dents pour serrer"

-"Oh, ça va lâche moi conasse" me répond-elle.

-"Fais le maintenant", je lui dis en criant.

Elle joint ses poignets à l'avant et les serre ensemble avec l'attache puis me fait:

-"C'est bon là t'es contente!?"

Je m'approche et serre son attache encore, attachant bien ses poignets. Puis je ligote également ses pieds ensemble avec une autre attache en plastique. Je dois avouer qu'elle est très belle, d’autant plus belle attachée. Puis je lui attache encore les jambes, juste dessous des genoux. La voilà à ma merci.

-"Je vais rester attachée comme ça longtemps" me répond-elle.

-" ça dépend de toi. Comment t’appelles-tu réellement?"

-"Alicia".

-"Alors écoute moi Alicia, la police recherche intensément l'arnaqueuse que tu es, je peux prouver que c'est toi. J'imagine que tu t'es fait une bonne fortune depuis le temps, alors voilà: Je suis prête à te laisser partir sans autre si tu me paie la somme de 100'000 francs. Cela te vas?

-"T'es vraiment une sacrée pute toi. D'accord, tu les auras tes 100'000.- Il faut que je contacte une amie, elle fera le virement sur ton compte.

Je prends mon téléphone en lui disant" Le numéro s'il te plait"

-"00 40 21 306 14 87".

Elle doit être honnête, c'est l'indicatif roumain. Je compose le numéro et met sous haut parleur. La personne décroche:

-"Oui allo Alicia?"

"Ecoute moi attentivement Katarina, il faut que tu fasses un virement pour moi, je t'expliquerai après, il faut que tu vires 100'000.-", répond elle en indiquant mon numéro de compte.

"Oui, ça joue, tout va bien au moins ? "

"Oui t'inquiète pas, effectue le virement, j'attends ici, à plus."

Je raccroche.

"Elle me rappellera dans une heure quand le paiement sera effectué" me fait Alicia.

"Très bien, tu vas rester bien sage en attendant" je réplique.

Je me mets dans la cuisine en la surveillant de loin. Elle semble essayer de se dégager de ces liens, mais elle n'a aucune chance, je les ai bien serrés, puis ces attaches sont plus solides qu'elles n'en ont l'air. J'avoue que c'est une belle femme. Et la voir attachée la rend encore plus séduisante.
Cela fait déjà une heure que nous attendant, elle toujours attachée. Je me rapproche d'Alicia. Soudain, on toque à ma porte. Aussitôt je mets ma main sur la bouche d'Alicia l'empêchant de parler.

"MMmmmmhhhh" tente-t-elle de faire.

Ce doit être Yuri qui rentre. Mais dans le doute je dis à ma prisonnière:

"Ecoute Alicia, je ne vais pas te bâillonner, mais si tu cries, je t'expédie tout de suite à la police, c'est compris?"

Alicia me fait signe qu'elle est d'accord. J'ôte ma main et je vais ouvrir la porte.

Aussitôt je vois un homme pointant un pistolet sur moi. Je lève les mains en criant de peur.

"Ou est la fille" me demande-t-il.

"Je suis là dans le salon" crie Alicia. "Surveille là, elle avait un flingue avec elle, il est dans le tiroir au salon".

Nous allons dans le salon, je suis tenue en respect par l'homme, qui vient de s'emparer de mon arme que j'avais laissé dans le tiroir. Il vient de trouver Alicia attachée. Là je suis mal.

"Détaches moi Tad, on s'occupe d'elle après" lui dit Alicia.

L'homme sort un couteau et coupe ses liens en disant:

-"Heureusement que tu as pu transmettre le mot de passe en cas de danger. Dès que ta sœur a entendu le mot « Katarina » elle m'a tout de suite appelé, on a bien fait de prendre des précautions.

La voilà libérée.

-"Surveille la, je vais vite à la voiture" lui dit Alicia.

Je suis effrayée. Je tente tout de même de dire:

-"Ecoutez, c'est bon, je renonce à mon argent, vous pouvez partir je ne dirai rien à la police."

Aussitôt Alicia est de retour et semble avoir entendue. Elle me dit:

"Tu rigoles, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ma jolie." Puis aussitôt elle saisit mes poignets et ramène mes mains derrière le dos, puis utilise un scotch pour m'attacher mes mains. Mes mains sont à présent attachées derrière le dos. Je lui fais angoissée :

"Alicia, je suis désolée, je...mmmhhhh" puis voilà qu'elle me bâillonne avec son scotch gris.

Puis Alicia réplique:

"Elle est très mignonne, tu trouves pas. On pourrait la livrer aux proxos je suis sûr qu'il serait heureux d'avoir une nouvelle fille aussi belle qu'elle. T'en dis quoi". Tad réplique :

"Oui, elle est même carrément canon. Bien sûr qu'on va la livrer, c'est une véritable chance. Pis ils nous la paierais un bon paquet de fric." Puis il pointe son arme dans mon dos, Alicia et Tad m'emmène me tenant chacun un bras. Je tente de crier:

"GGMMMMHHH !!!"

-"la ferme connasse, ou je vais te tire dans la jambe!!" réplique Tad.

Je consens à les suivre sans faire d'histoire. Puis nous arrivons vers la voiture, Alicia me fait:

"Je t'avais dit que tu le regretterais pétasse!!" puis elle m'enferme sur le siège arrière.

Les deux voleurs prennent le volant, j'ignore ou nous allons. Mes mains sont toujours attachées derrière mon dos, et je suis bâillonnée. Mon dieu, que va-il m'arriver maintenant!!?

A SUIVRE...

Gwenboyfriend
Fana de JdL
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.

Un cliffhanger comme je les aime. Bravo
Image

Nina

Message par Nina »

:) :) :) La suite sera publiée ce soir, ne la manquez pas!!!

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Et voila !
A force de flirter avec les ennuis en voulant jouer les malignes, l’héroïne va plonger pour de bon et se retrouver au tapin ! Quelle histoire ! :o

Le mot de passe m'a fait rire car c'est le prénom d'une des protagonistes d'un de mes récits. :D

Vivement la suite pour découvrir de quelle manière elle va se tirer de cette sale histoire !

Bon courage pour l’écriture ! ;)

Nina

Message par Nina »

Bonjour bonjour :)

Je savais pas que tu avais aussi utilisé ce nom, il faudra que je lise ce récit :) :) ;)

Chose promise chose due, voici la suite... (juste un détail, la suite se passe dans différent pays, je me suis passée d'écrire dans des langues nationales des différents pays. Désolé d'avance pour cette incohérence. Comme toujours certaine chose sont imaginée pour enjoliver le récit)

PARTIE 2 : L'ARNAQUE EN CAVALE

Voilà déjà une heure que nous roulons, et nous sommes encore sur l'autoroute. Quelle poisse, j'ai vraiment eu tort de jouer les héroïnes, maintenant je suis vraiment dans de très sales drap.
Je tente de me dégager de mes liens en vain, malheureusement, elle m'a bien ligotée. Je sens ce scotch enlaçant mes poignets, juste au dessous de mes bracelets, impossible de m'en défaire. Soudain la voiture se gare sur une aire de repos. Personne d'autre ne s'y trouve. Alicia descend de la voiture et ouvre ma portière:

"-Suis moi ma jolie, on va te mettre ailleurs".

Je sors de la voiture. Alicia me tient par le bras et me dirige vers le coffre. C'est ma chance, je peux essayer de m'enfuir lorsqu'elle l'ouvrira. Alicia lâche mon bras pour l'ouvrir. Je courre aussitôt aussi vite que je le peux. J'entends Alicia crier:

"Reste dans la voiture, je la rattrape".

Je cours le plus vite que je peux, malgré mes talons et mes mains attachées. Je me dirige vers les toilettes, dans l'espoir de pouvoir m'y enfermer. J'atteins la porte du complexe. Hélas, je sens qu'on m'attrape au bras, Alicia m'a déjà rattrapée. Elle me retourne et me plaque contre la porte me disant.

"-Ne refais surtout pas ça espèce de pétasse, sinon je vais vraiment te faire souffrir!! Allez, viens maintenant!"

Elle m'emmène me tirant par le bras. Je ne peux rien faire, mes mains sont toujours ligotées. Nous arrivons vers le coffre. Elle me fait rentrer à l'intérieur. Puis elle me dit:

"N'essaie même pas de crier, ou je te tuerais instantanément".

Puis elle referme le coffre. Que faire, ils m'ont sans doute rangé dans le coffre pour passer la frontière. Est ce que je dois crier, ils pourront peut être me sauver. Mais si elle me tire dessus avant, elle n’hésiterait peut-être pas à me tuer si elle entend un bruit ! Que faire !!??

10 minutes viennent de passer, nous y sommes déjà, la voiture semble s'être arrêter. Il faut que je crie! Mais mon bâillon aussi, si les gardes ne m’entendent pas et que mes ravisseurs s'aperçoivent que j'ai crié, ils me tueront peut-être juste après. Que faire. Mais j'entends le bruit du moteur, la voiture repars, nous ne nous sommes arrêter qu’à peine deux minutes. C'est foutu, je serai encore leur captive pour un moment.

Puis quelques minutes plus tard, nous nous arrêtons à nouveau. J'entends Alicia revenir vers moi. Elle ouvre le coffre en me disant:

"Alors c'est confortable ici? Aller, viens avec moi maintenant, et ne refais pas la même erreur, sinon je te laisse dans le coffre!".

Je consens à la suivre elle me remet sur le siège arrière. Puis elle s'adresse à Tad:

"- Passe moi le scotch, je vais l'attacher un peu mieux, on a une longue route avant la prochaine frontière."

Aussitôt elle attache mes chevilles ensemble avec le même scotch gris argenté. Puis elle m'attache également les jambes justes au dessus des genoux. Le déroulement de ce scotch me file chaque fois des frissons. Puis elle m'attache encore mes bras, passant l'adhésif juste au dessous de mes seins. Elle regarde encore mes mains.

"Voilà, ça devrait suffire. Tu aimes ça ma jolie hein? En tout cas tu es très mignonne comme ça, ma ptite prisonnière. D'ailleurs il faudra t'habituer à être attachée pour la suite. Puis elle referme la porte, et la voiture redémarre.

J'entends mes ravisseurs discuter. Tad lance:

"Une chance qu'elle soit déjà habillée comme une salope. En plus d'être canon, avec sa tenue, elle vraiment sexy. On pourra négocier un sacré paquet de fric avec celle là." Alicia réplique :

-"Et dire qu'à la base je voulais juste lui piquer 15'000.- et partir, ça aurait vraiment été dommage. Quand j'y pense, je dois dire que c'est un sacré coup de chance".

-" Il faudra être plus vigilent pour les prochaine frontière. La Suisse, on savait que c'était du gâteau, ce sera encore plus simple pour le Liechtenstein/Autriche, mais pour les frontières suivantes, on ne pourra pas prendre de risque".

-"On trouvera un moyen de l'endormir, histoire de prendre des précautions" réplique Alicia.

Je tente de leur parler, je vais essayer de négocier ma liberté contre de l'argent, je tente de parler:

-"mmmhhhh..gmhhhgmhhhmmhhh"

-"ta gueule salope, tu veux retourner dans le coffre?" me dit Alicia.

Je fais non de la tête et consens à ne plus parler.

-"Très bien ma jolie, met toi à l'aise" me répond elle.

Cela fait des heures que nous roulons, je m'assoupis malgré le fait que je sois totalement ligotée et bâillonnée. Je réfléchis à comment je pourrais sortir de ce mauvais pas. Mais pour l'instant c'est absolument impossible.

"Tu as vu, sur ce relais, il y a une pharmacie" dit Alicia. "Arrête toi ici, je vais essayer de trouver de quoi endormir la gamine."

"- Je vais me mettre un peu plus loin, fais vite, je la surveille" répond Tad en se garant.

Je reste à l'arrière avec Tad qui me surveille. Il me dit:

-" Ben toi ma jolie, je peux te dire que j'ai rarement vu des autant bonne que toi. J'espère que t'as une chatte solide, parce que quand on t'aura livrée, ils ne vont pas y aller de mains morte avec un canon comme toi."

Alicia remonte dans la voiture:

-" Allez grouille toi, on y va, j'ai ce qu'il faut".

La voiture redémarre. Alicia reprend:

-" Il y avait des flics au relais, il ne fallait pas qu'on traine. J'ai trouvé du chloroforme, c'est parfait pour les frontières qui seront plus surveillée".

-" Nickel, tout se passe comme sur des roulettes, on a déjà dépassé un tiers du trajet" réplique Tad.

Pendant qu'il parle, je reste attachée et bâillonnée à l'arrière, comme un objet fixe. Quand j'y pense, être livrée comme une marchandise à je ne sais qui, je ne sais même pas ce que l’on fera de moi. Les enlèvements sont monnaie courante en Roumanie. Puis même si on lance des recherches chez moi, jamais ils n’iront jusqu'en Roumanie, il ne se doute même pas que l'on m'y emmène. Je vais devoir m'en tirer toute seule. Et pour l'instant ce n’est vraiment pas gagné.
Après quelques heures de plus, nous arrivons proche de la frontière pour le Liechtenstein. Alicia, qui était en train de fouiller mon portefeuille me fait :

-"Pour ton info, Mamselle Nina Averine, la douane pour ce pays, c’est un espèce de ptit chalet en bois, les douaniers doivent passer leurs journées à faire des parties de cartes. Alors te fais pas d’illusion, on aura aucun mal à passer cette frontière avec toi à l’arrière attachée. Regardes le bon côté des choses, on n’a même pas besoin de te mettre dans le coffre ! "
"On devrait pas prendre de risque Alicia" réplique Tad. " Même si cette douane ressemble plus à une cabane de montagne qu’autre chose, on devrait quand même la mettre dans le coffre. Si on se fait prendre on est foutu. "
"Arrête d’être parano. Je t’assure que c’est sans risque ! " réplique Alicia.
Nous arrivons vers…Non ce n’est pas possible, ils ont raison, la douane est juste un petit bâtiment en bois, je suis sûr qu’il n’y a personne dedans. Nous passons la frontière sans même avoir besoin de nous arrêter. Après quelques minutes que nous avons passé la frontière, Alicia reprends :
"Tu vois, je te l’avais bien dit. Dans très peu de temps on va atteindre la frontière pour l’Autriche, ce sera pareil" Puis elle pose sa main sur la cuisse de Tad en lui faisant :
"Et une fois que l’on aura livrée la fille, on aura de quoi se payer un beau séjour romantique !! "
"J’ai hâte, Alicia !!Tellement hâte !! " Réplique Tad. "Et regardes-la, tu la trouve pas magnifique, surtout plus attachée et bâillonnée !! "
"Oh, oui, elle est vraiment très belle. C’est d’autant mieux, plus la fille est mignonne, plus la somme est élevée. En dehors de l’argent, ça me plait qu’on ait capturé celle jolie gazelle, nous deux ensemble !! A vrai dire, je crois presque j’aurais de la peine à me séparer de notre jolie petite prisonnière " réplique Alicia.
"GGMMMMHHHH…MMHHHH !!! " je tente de faire bâillonnée.
"Tu veux parler Nina !!? Non désolé, tu es trop mignonne avec ton bâillon, si on te l’enlevait ça nous ôterait tellement de plaisir ! " me fait Alicia.
Nous arrivons à la prochaine frontière, l’Autriche. Inhabitée également, la voiture ne s’arrête même pas, nous arrivons en Autriche. Quel désespoir. Soudain, après quelques centaine de mètre parcourus, Tad s’écrie :

"Putain chier !!! un barrage !!!! "
"Reviens en arrière, on passera ailleurs !! " réplique Alicia.
"Non c’est grillé, si on fait demi tour, ils vont comprendre que quelque chose cloche. Putain non, non, non, non c’est pas vrai"
Ouf, je suis soulagée. Même si je suis encore attachée et bâillonnée, je suis tirée d’affaire, dès que les policiers me verront, ils me libèreront et arrêteront mes kidnappeurs. Je ne croyais plus que je serais sauvée à vrai dire. Alicia réplique :
"Arrête de stresser bordel, continue à rouler calmement, tout n’est pas perdu, laisse moi faire dès qu’ils te diront de t’arrêter. "
Nous sommes proches du barrage, la voiture s’arrête selon l’ordre d’un des deux policiers du barrage. Alicia sort de la voiture en disant à Tad :
"Fais en sorte qu’elle ne gémisse pas, si elle fait un seul son, tue la"
Tad pointe son pistolet sur moi pendant que j’entends Alicia faire aux policiers :
"Bonjour Messieurs les agents. Je suis très enchantée d’être si bien accueillie dans votre pays, votre sécurité est plus qu’appropriée. "
"Bonjour mademoiselle, puis je vous demander d’où vous venez ? "
"Oh, je rentre de vacance, je me suis fait un petit séjour au Liechtenstein, c’était M A G N I FI QU E !!
"Très bien. Désolé pour cette gêne, mais nous devons fouiller tous les véhicule, c’est la procédure, mademoiselle ? "
"Alicia, beau blond. Mais plutôt que de fouiller ma voiture, pourquoi ne pas me fouiller moi, je serai ravie d’être, assurée par… des agents de la loi sexy !! "
Je les vois par la vitre, pendant que Tad me tient en joue. Il fait doucement :
"Là je te reconnais ma belle Alicia. Une comédienne hors paire, personne ne te résiste !! "
Les deux policiers se regardent en rougissant et disent :
"Bon, en effet, ça devrait faire l’affaire, je vais vous fouiller le haut, mon collègue se chargera du bas !"
"Ce sera avec grand plaisir", réplique Alicia.
Les deux agents la fouille, je dirais plutôt qu’ils la plotent. Quelle garce, une vraie manipulatrice. Une fois que cette fouille absurde terminée, l’un des agents lui fait :
"Très bien, tout est en règle, bon retour à vous !! "
Oh non, ça marché en plus. Je dois agir, je n’aurais peut-être plus aucune autre occasion, je crie de toute mes forces :
"GGGGMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! "
Soudain les deux agents courent vers la voiture en sortant leurs armes, l’un d’eux fait à Tad :
"Je vois votre arme, posez la tout de suite ou je tire !!! "
Tad lâche immédiatement son arme. Je suis sauvée. L’un des agents fait :
"Putain, ils étaient en train d’enlever une jeune femme, on a bien failli se faire rouler. Appelle tout de suite la centrale !!!"
Soudain, avant que l’un des agents allume sa radio, Alicia lui tranche la gorge avec un couteau, son collègue n’a rien vu, je crie :
"GGGMMMMMMHHHHH !!!!!!MMMMMHHHHMMMHHHHH !!!! "
Mais avant qu’il se retourne, Alicia utilise l’arme de son collègue qu’elle vient d’égorger et tire dans la tête de l’agent. Je crie terrifiée :
"MMMHHHHHGGGMMMMMHHH !!!! "
Mes deux ravisseurs cache les corps en dehors de la route, ils remontent dans la voitures, Tad lui fait :
"Ohoho, mon dieu, on s’en est sorti !!J’ai pourtant bien cru qu’on était foutu cette fois !!!
"Je t’avais dit que je gèrerais la situation. Maintenant, plus rien ne pourras nous arrêter. "
"Je t’aime Alicia" lui répond Tad. Puis il s’embrasse à pleine bouche. Une fois que leur bouche se sépare, Alicia lui fait en me regardant :
"Allez, on continue, on a une jolie petite prisonnière à vendre ! "
"Ohh oui. " réplique Tad en enclenchant le moteur "Alicia, dis-moi, avant qu’on la livre, tu me la laisserais…"
"Tait toi et roule" réplique Alicia.
Nous reprenons hélas la route. Je n’arrive pas y croire, désespérée !!
Il fait déjà nuit, nous avons roulé toute la journée depuis qu’ils m’ont kidnappé, vers midi, il doit être vers les 22h00, ça fait au moins 10 heures que nous roulons. Ils se garent à nouveau sur une aire d'autoroute, cette fois c'est Tad qui vient vers moi. Il me porte me soulevant les jambes et le dos. Alicia à déjà ouvert le coffre, Tad me met dedans. Alicia verse le chloroforme dans un mouchoir et le coule contre ma bouche et mon nez. Je fais:

"-MMMmmmmhhh..mmmhhhhhhhhh. Je sens que je m'endors progressivement.......

...........................

Gwenboyfriend
Fana de JdL

Super épisode. Nina s'est vraiment mise dans de beaux draps.
Image

dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.

Message par dizzy22 »

Vivement la suite, curieux de connaitre la suite :)

Répondre