Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Elles sont super encore une fois merci
Des actrices françaises plutôt? Hummm
Allez :
Alice David
Nawell Madani
Michèle Laroque
Audrey Lamy
Julie de Bona
Alison Wheeler
Matbondeur a écrit : 06 mars 2025, 17:03
Elles sont super encore une fois merci
Des actrices françaises plutôt? Hummm
Allez :
Alice David
Nawell Madani
Michèle Laroque
Audrey Lamy
Julie de Bona
Alison Wheeler
C'est déjà pas mal
Voila un dossier rien que pour toi matbondeur
En plus ça tombe bien, ayant un peu d'origines maghrébines j'adore et je fantasme voir des femmes de cette origine attachées et bâillonnées (comme Nawell Madani, Camélia Jordana ou Leila Bekhti)
Alice David ne marchait pas malheureusement, je le remplace par Camélia et Leila
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Matbondeur a écrit : 07 mars 2025, 01:39
Merci beaucoup
Oui je trouve les femmes d'origine Maghrebines très jolies aussi !
Dans l'immédiat je pense à Sabrina Ouazani et Amel Bent par exemple
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..) J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"