NEWS DU JOUR
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
- Sayanel
- Passionné(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
- Ce que je déteste : La vulgarité
Re: NEWS DU JOUR
Puisque le temps est à la neige :
Je m'enfonce dans la neige
plein d'énergie
j'avance au hasard
dans ma vie.
Personne s'imagine
ce que moi j'imagine
Plein d'envies blanches sur la plaine gelée.
(...)
Virginité glacé
Je m'enfonce en elle
Amour insondable
Dans toute sa clarté."
Charlélie Couture
Je m'enfonce dans la neige
plein d'énergie
j'avance au hasard
dans ma vie.
Personne s'imagine
ce que moi j'imagine
Plein d'envies blanches sur la plaine gelée.
(...)
Virginité glacé
Je m'enfonce en elle
Amour insondable
Dans toute sa clarté."
Charlélie Couture
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr
Jylhano.kabook.fr
Le thème du jour : La neige.
"Qui se fie aux femmes, écrit dans la neige." Paul Fleming (Je sens d'avance que cette citation va remporter un franc succès auprès de la gente féminine.
)
"Qui se fie aux femmes, écrit dans la neige." Paul Fleming (Je sens d'avance que cette citation va remporter un franc succès auprès de la gente féminine.

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon
« Tout a ses merveilles, l’obscurité et le silence aussi. »
de Helen Keller
Sur un sujet se rapportant cette fois aux liens, il est un état, une merveille lorsque mes sens sont contraints de se laisser guider par mon bondageur lorsqu’il me bande les yeux ou me met un bâillon. Et intérieurement, nous contemplons ces merveilles, en silence
de Helen Keller
Sur un sujet se rapportant cette fois aux liens, il est un état, une merveille lorsque mes sens sont contraints de se laisser guider par mon bondageur lorsqu’il me bande les yeux ou me met un bâillon. Et intérieurement, nous contemplons ces merveilles, en silence

De Claire Malesset « Le bonheur est comme la neige : il est doux, il est pur et... il fond. » Snif 

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
"L'enfance, c'est croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée." André Larendeau.
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
Rire lire et écrire - Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
De Pierre Reverdy, Le sens du vide
Ces lignes à franchir que je ne peux pas lire
Ces formes inouïes qui ne veulent rien dire
On ne pense à rien de réel
Pas plus de terre que de ciel
Pas plus d’écho que de silence
Encore moins la flèche d’un regard
Déliés dénoués rompus
Nœuds de l’espoir
Ces lignes à franchir que je ne peux pas lire
Ces formes inouïes qui ne veulent rien dire
On ne pense à rien de réel
Pas plus de terre que de ciel
Pas plus d’écho que de silence
Encore moins la flèche d’un regard
Déliés dénoués rompus
Nœuds de l’espoir

- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
"A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps.J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte". William Shakespeare
Bon week end à tous
Bon week end à tous

"Petit maître sur le retour, papillon sur la neige" . De John Petit-Senn
Ce proverbe me fait
ne cherchez pas à comprendre, je

Ce proverbe me fait

C'est au bout de la corde qu'on tisse des liens
- Emma
- JdL, c'est ma vie
- Ligoté(e) :
"Quand les pensées de l homme seront aussi pures que la couleur de la neige, les bonhommes de neige auront des dents " Y.B.Amarios
Corde: pas vu les papillons!!!

Corde: pas vu les papillons!!!