NEWS DU JOUR

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: NEWS DU JOUR

Message par jeana1fr »

C'est sur qu'il y a de bonnes raisons d’être perplexe....

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

je me trouve bien décalée...à l'ouest! :timide:
je sens de la rage ou de la colère ou les deux..et je ne comprends pas
moi c'était que de la belle émotion...rien à foutre des guignols de la politique...et la présence des pires ne peut pas nuire.....ils étaient pas avec moi... sinon on ferait plus jamais rien car il faudrait demander carte pure et blanche à tous ceux qui sont dans la rue..et certificat de moralité politique....Ne serait ce pas un risque de sectarisme?..de ségrégation?....tout le contraire de la liberté!
moi je reste sur: prendre le bon....et laisser les nuls...tant qu'il me gênent pas...et ce jour là..je les ai pas vus!...ça veut pas dire qu'on va adorer les tyrans! beurk!

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

A un moment faut arrêter les couenneries quand même !
Ach So... Fous tefez tous être te pons pedids Charlie ! Zinon...
https://www.youtube.com/watch?annotatio ... c03SlaK_KA
Liperté de penser und t'expression ?! Kross rigolatt !
Janvier 2015: Nathalie Saint Cricq résout d'un coup la crise du chômage & le trou dans les caisses de retraite : repérer & foutre au bûcher tous ceux qui bossent le samedi & dimanche, les agoraphobes, les personnes âgées et les handicapés qui n'ont pas été Charlie jusqu'au bout et sont restés chez eux pendant les manifestations "d'unité nationale"...
Bon courage à la milice qui va me repérer, me traiter et tenter de m'intégrer...
Sans déconner, z'ont vraiment rien compris !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

Pour moi l'unité nationale ne veut pas dire l'union sacrée, un classement binaire ami ou ennemi :tap: complètement n'importe quoi. Voyons 3,7 millions de personne en France métropolitaine le dimanche 11 janvier 2015 sur 58 millions d'habitants, hmmm... En plus c'était un rassemblement qui ne veut pas autant pour dire que tout le monde partage le même diagnostique sur les solutions à apporter, donner carte blanche en jouant la carte mort pour la liberté d'expression, ce n'est pas très sage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

même si je n'étais pas d'accord avec cette manif , pour les raisons que j'ai expliqué plus haut , je dois reconnaître que si cette manif a permis à certains de prendre conscience qu'il fallait faire quelque chose en local pour éviter que la société se délite complètement , ce ne sera pas un mal . agir en local , avec des assoc. créer la sienne au besoin , pour faire des trucs ensemble, et créer à la fois du lien , et des amitiés de quasi famille , alors ça ne sera pas un mal ( et de préférence pas pour des repas ou de la pédagogie ni de l'information , mais pour du concret et du FAIRE ENSEMBLE ). Mais pour tous ceux qui sont rentrés chez eux après la manif , en s'endormant tranquillement satisfaits d'avoir fait leur devoir ... franchement ceux là ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :

Message par The Wraith »

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .

Message par voldenuit »

"moralement condamnable mais politiquement utile " trop nuancé ...rien compris :sifflote:

En outre, je suis actuellement en train d'expérimenter une nouvelle approche sociale et psychologique des relations humaines qui remettrait en cause toutes les connaissances acquises sur des générations concernant le dialogue et l'écoute . En effet , suite à un différent qui a surgit entre moi et mes proches , nous avons d'un commun accord opté pour marquer nos désaccords mutuels par le silence plutôt que d'en parler et de tenter de communiquer . Et bien au bout d'un mois déjà , je dois avouer que les résultats se font sentir . Plus de haussements de voix , plus de conflits ... C'est formidable ... Parfois l'un d'entre nous dérape et par réflexe tente à l'insu de son plein gré de rétablir le dialogue , et inexorablement le conflit s'installe à nouveau entre nous . Fort heureusement la raison l'emporte , et brandissant notre accord préalable nous retrouvons bientôt le nouvel ordre établi , ainsi que le calme et la sérénité propres à cette cohabitation silencieuse .
C'est pourquoi fort de cette première expérience en la matière , je souhaiterais monter un groupe de réflexion silencieuse sur le sujet , afin de pouvoir établir les fondements d'un nouvel ordre social basé sur ce principe . Aussi , et étant donné, que nous tentons en vain, ici même, de communiquer sans vraiment aller au bout de la démarche et que la tension s'installe sur ce forum de façon palpable , j'aimerais savoir si il y a des personnes prêtes à rejoindre ce groupe... Afin de nous faciliter la tâche et parce que l'on peut tout à fait joindre l'utile à l'agréable le port de bâillons pourrait être encouragé ....

Deux citations de penseurs de notre temps reconnus comme tels , pour illustrer toute la nuance de mon propos :
" c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule " Charles Antoine Audiard

" De tous ceux qui n'ont rein à dire les plus agréables sont ceux qui le font en silence " Maurice Coluche

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

J'aurais pu éviter le sujet, mais j'ai pensé qu'il était bon de pouvoir débattre simplement sur l'actualité. Peut-être une erreur de ma part. cependant, je trouve que tous les commentaires sont importants, car ils révèlent cette envie que nous avons de nous exprimer, même en désaccord, et c'est enrichissant. Parfois il suffit de prendre du recul, même quelques minutes et de relire la globalité du post pour en savourer les différents points de vue.
Par contre je ne ressens pas de tension sur le forum, certes, quelques posts engagés, mais pas de tension en tout cas, mais bon, j'ai été absente quelques jours aussi.
Voldenuit, comment faire pour participer silencieusement à un groupe? " je souhaiterais monter un groupe de réflexion silencieuse sur le sujet", c'est-à-dire? Plus précisément?
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

voldenuit
Accro à JdL
Ligoté(e) :

Message par voldenuit »

It was a joke :boufon: :fete:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

A part les baillons, je ne voyais pas comment faire!! lol!!

C'est un peu comme Dangerfield: "« Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément ; nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage. » de Rodney Dangerfield :lol: :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre