Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Re: Concours d'histoires

Message par caroline »

ouille ouille...c'est trop dur de donner mon vote
j'ai envie de voter 21/20 pour tous :bravo:
comme je suis un peu fatiguée ;)et que je suis pas revenue ici depuis quelques temps, je n'ai pas pu tout relire..
alors s'il faut voter, je voterai pour le dernier posté que je viens de relire et que j'ai beaucoup aimé, mais j'avais aussi trop kiffé tous les autres
j'aurais été bien incapable de concourir . :oops:

j'espère pouvoir revenir bientôt sur ce site hyper super avec vous tous super extra hyper! :) :salut:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Merci Hara ;)

J ai beaucoup aimé tous les récits. Mais comme c est un concours et que je dois choisir.... :)
J ai hésité entre Dark Grognar et Antarius. Celui de Dark est comme j aime, très classe à lire, expressions, vocabulaire, et originalité, mais c'est le côté sanguinolant qui me freine, (ça c est mon côté petite fée fleur bleue qui déteint ;) )
Celui de Grognar est à la fois original drole et agreable à lire
Mais celui d'Antarius m'a bien plu plus encore pour ce retour en arrière des faits. Je ne m y attendais pas du tout en fait et la surprise est agreable.
Donc je voterai pour Antarius :bravo:

merci et bravo aussi à vous tous pour votre participation !
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Message par Ishtar »

Ca y est je me suis décidée.... J'ai aimé tous les recits bravo à tous mais une préférence pour ceux de Grognar et Antarius.
Vous départager n'a pas été chose facile.
Antarius remporte mon vote parce que j'ai adoré le petit jeu entre les deux protagonistes de ton histoire.
Voilou c'etait vraiment cool de vous lire!!!

Lightmoon

Message par Lightmoon »

Et ben et ben et ben ... comment voulez vous votez maintenant ?! :saitpas:
Sérieux ils sont tous bien :admire:
Je voterai quand même pour celui de Caro que j'adore plus que tou... hein ? ... ha ... :timide:

Non ^^ j'ai beaucoup hésité entre 2 surtout et je pencherai peu être plus pour (purée sa fait bien 5 min que j'hésite xD) ... pour ... pour Emma.
Pas parceque c'est la modo et que j'ai envie de l'avoir dans mes petits soulier hein :D ^^
Non simplement car : d'un elle a été la première à poster son histoire, elle la écrit d'une traite, aucune excuse d'avoir "piquer" des idées ou trucs dans se genre.
et deuxièmement j'en est pas mais comme j'ai mis 1erement ... :lol:

N'empêche, chapeau les artistes :bravo: :bravo: :bravo:

Araignée

Message par Araignée »

Franchement ? je suis incapable d'écrire de telles histoires :( ... et je me vois mal en sortir une du lot; je les ai toutes appréciées chacune dans son style ..... alors je fais comme à " l'école des fans " :bravo: :bravo: :bravo: ( les plus anciens me comprendront !!!! )

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Message par Mad Hatter »

En tant que grand fan des histoires de ligotage je les adores toutes et j'ai une préférence pour celle d'Emma mais j'ai pas mal hésité avec celle d'Hara. Sinon bravo à tous :bravo:

dark gentleman

Message par dark gentleman »

Toutes les histoires sont très bonnes :-)

Cependant je choisis celle d'hara pour son originalité, le flash back, la scène du bal... et la capture de la Vénitienne ;)

Bravo à toutes et à tous :bravo:

Emma
JdL, c'est ma vie
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Message par Emma »

Résultat provisoire des votes:
Antarius : 5
Emma: 4
Harajuku: 2
Dark : 1
Grognar: 1
J ai suivi les réponses de tous, pour le choix d'Araignée j ai mis une voix pour tous comme à l ecole des fans!!

me suis je trompée?

Les votes sont ouverts jusqu au 31 decembre. Apres on sabre le champagne :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Message par Araignée »

Emma a écrit :J ai suivi les réponses de tous, pour le choix d'Araignée j ai mis une voix pour tous comme à l ecole des fans!!
Tu as très bien fait Emma comme d'habitude !!! Bises comme les enfants avec JM ;)

voldenuit
Accro à JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Message par voldenuit »

zut de super zut , je v iens de tomber sur ce post , et j'ai même pas participé ... super boulot à tous !!! :bravo:
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre