et si on se laissait aller à nos fantasmes.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Être ligoté en survetement nylon
Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.
Encore faut il pouvoir se détacher. ...
-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
D'ailleurs theligteur combien de mètre de corde comptes tu utiliser et quel ligotage prévois tu ?
- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Pratique : Oui
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Du coup, lire vos post m'a donné l'idée d'un récit orienté western...
Je garde l' idée sous le coude, j'essaierai de jeter quelques lignes quand j'aurai cinq minutes...
Je garde l' idée sous le coude, j'essaierai de jeter quelques lignes quand j'aurai cinq minutes...

- theligteur
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
- Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
j'ai de la corde, j'ai bien 50mètres si je compte tout et j'ai aussi du scotch, et ca c'est efficace. Par contre je ne dévoile pas ma manière de faire sinon ce n'est pas drôle.survetnylon a écrit :D'ailleurs theligteur combien de mètre de corde comptes tu utiliser et quel ligotage prévois tu ?
La ligoteuse que je suis vous remercie. 

-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
ahah mdr tu dévoiles un peu mais pas tout, petite maline va

- theligteur
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
- Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Qu'est-ce que tu crois? je fais marcher l'imagination comme ça, ca satisfait tout le monde.

- fredchl
- Résident(e) de JdL
- Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
C'est vrai que si tu dévoile tout, il n'y a plus de secret, c'est moins marrant...
- theligteur
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
tu vois nonobound, fredchl, il a tout compris.

-
- Régulier(ère)
- Ligoté(e) :
En effet il y a de quoi s amuser avec 50m mais du Scotch pour quoi faire ? la corde suffit non ?
Oui laisse nous imaginer la kidnappeuse a l oeuvre...
sans divulguer ta tactique quel est ton ligotage préféré alors ?
Oui laisse nous imaginer la kidnappeuse a l oeuvre...

sans divulguer ta tactique quel est ton ligotage préféré alors ?
-
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
mdr, je dirais qu'il est surtout très tenté par l'expérience, je me trompe fred?
ba le scotch peut permettre certaines choses en plus tu sais, mdr.
en tout cas moi je sais a quoi il peut servir lol
ba le scotch peut permettre certaines choses en plus tu sais, mdr.
en tout cas moi je sais a quoi il peut servir lol