Et du coup voici un montage que j'ai fait pour le 8 Mars en mettant des actrices féministes (Adèle Haenel, Judith Godrèche, Anna Mouglalis, Alyssa Milano, Laure Calamy, Leïla Bekhti, Reese Witherspoon,et Jessica Chastain) : https://postimg.cc/gallery/4cTqdWz
Vous en pensez quoi de ces images et qu'elles sont vos préférées ?
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Encore merci pour les images !
Espérons que la base de donnée s'étoffe vite pour élargir nos envies
J'ai essayé de réfléchir à de la Française qu'on aurait pas encore listé.
En actrices
Alice Belaïdi
Alice Taglioni
Quelques miss france :
Maëva Coucke
Valérie Bègue
Rachel Legrain-Trapani
Élodie Gossuin
Tu as essayé de faire des duo au fait ? Ça marche ?
Matbondeur a écrit : 08 mars 2025, 18:23
Encore merci pour les images !
Espérons que la base de donnée s'étoffe vite pour élargir nos envies
J'ai essayé de réfléchir à de la Française qu'on aurait pas encore listé.
En actrices
Alice Belaïdi
Alice Taglioni
Quelques miss france :
Maëva Coucke
Valérie Bègue
Rachel Legrain-Trapani
Élodie Gossuin
Tu as essayé de faire des duo au fait ? Ça marche ?
De rien pour les images, tu en penses quoi des images que j'ai faites spécial 8 Mars.
Sinon voici pour les images des deux Alice (j'adore Alice Belaïdi) et des Miss (y'a que Elodie qui marche) : https://postimg.cc/gallery/HcNyJff
Et les duo c'est un peu plus compliqué, ça marche assez bien, vous pouvez aussi en proposer
Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries. J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag!
Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Oui elles sont bien!
Dommage pour les miss France ^^
En duo je pensais Leila Bekthi et Geraldine Nakache, les soeurs Alexandra et Audrey Lamy, Jenifer Bartoli et Amel Bent par exemple
Matbondeur a écrit : 08 mars 2025, 19:54
Oui elles sont bien!
Dommage pour les miss France ^^
En duo je pensais Leila Bekthi et Geraldine Nakache, les soeurs Alexandra et Audrey Lamy, Jenifer Bartoli et Amel Bent par exemple