le tournage.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
alias

Re: le tournage.

Message par alias »

Stop ce sera donc! Au moins pour le moment.

caroline
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

:D ...c'était un joke.
si tu as envie, continue...tu sais que tout le monde le souhaite .
c'est toi qui décides.
ceci dit, j'aimerais rattraper un peu. ;)

alias

Message par alias »

je sais bien mais j'avoue que ca m'arrange un peu ^^

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

si c'est pour retrouver de l'inspiration et nous délivré le meilleur de toi même, nous pouvons t'accorder une pause.
Mais pas trop longue :D :D :D :D

alias

Message par alias »

Bon, une petite suite.

Je prend une petite serviette de toilette dans le placard. Je la trempe complètement, avant de l'enrouler sur elle même. J'ai mis de l'eau partout, mais j'ai obtenu le résultat que je voulais. J'ai maintenant un fouet fait maison.
Pendant la courte durée de l'opération, Alisson se tord dans tous les sens de façon à pouvoir m'observer. Elle n'est plus bâillonnée, mais elle n'ouvre pas la bouche pour autant. Elle ne fait qu'observer aussi bien qu'elle le peut. Et attachée comme elle est, elle ne voit pas grand chose.
Une fois mon ustensile opérationnel, je me retourne vers Alisson, toujours menottée au radiateur, le dos tourné vers moi. Nue.
D'un revers de la main, j'envoie la serviette claquer sur ses jolies petites fesses bien fermes.
Je lui arrache un petit cri de douleur. Mais aucune protestation. Aucun reproche.
Je recommence. Une fois. Deux fois.
Chaque coup est accompagné d'un petit cri.
Je jette la serviette sur le côté. En entendant celle-ci atterrir sur le carrelage, Alisson pousse un soupir de soulagement. Un vrai, pas un petit truc simulé pour me faire plaisir.
Sans trop savoir pourquoi, je m'approche d'elle et vient parcourir du bout des doigts les trois fines zébrures qui traversent ses fesses de gauche à droite.
Elle frissonne, mais n'esquisse aucun mouvement pour échapper à cette caresse.
D'instinct, je me rapproche un peu plus, nos corps se touchent véritablement pour la première fois. Malgré le temps passé nue menottée dans la salle de bain, elle est tiède.
Je fais courir mes mains le long de ses cuisses, de ses reins, de ses seins.
Je lui embrasse tendrement le coup.
Puis je sors de la salle de bain. La laissant à nouveau seule, nue, et menottée.
Avec trois fines zébrures en travers des fesses, et un désir inassouvi.

Stop, stop, ou encore? ^^

sakura

Message par sakura »

Stop, stop et encore stop, de ne poster à chaque fois que de court passage, on en veut toujours plus :D

VIVEMENT LA SUITE

alias

Message par alias »

Ca a le mérite d'être clair ^^
Merci Sakura :)

caroline
Fana de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme

Message par caroline »

Tu dis que tu fais une pause mais tu ne peux pas t'empêcher d'écrire..
Je comprends.
Continue alors!
:)

alias

Message par alias »

Aaaaaaaah je suis désolé caro! J'ai du mal a me retenir x)

alias

Message par alias »

Je ne m'absente pas longtemps cette fois. Juste le temps de récupérer les menottes de chevilles et une chaine qu'Alisson a apporté, ainsi que ses sous-vêtements blancs. Elle a du entendre le bruit métallique des petits articles que je ramène. Je me demande quel effet ça lui fait. Qui de l'impatience ou du stress prime.
Au cours de cette demi journée, j'ai réussi à deviner ce qui se passe dans la tête d'Alisson. En fait, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Avec cette journée, elle cherche à se mettre en danger, mais elle y va à reculons. Elle veut que je domine réellement, mais ne peut s'empêcher de contester l'autorité qu'elle m'a elle même donné.
J'ai eu besoin d'un temps d'adaptation, tellement j'ai été pris au dépourvu ce matin. Comme elle, j'ai plongé dans l'inconnu aujourd'hui. Mais ça me plait.

Je rentre à nouveau dans la salle de bain. A nouveau, j'ai l'occasion d'admirer le corps parfait d'Alisson.

"Tu vas encore me punir?"

Cette phrase, prononcée dans un souffle, ressemble presque à une supplique. Une demande ou l'on décerne malgré tout une certaine crainte. Ca y est. Les rôles sont clairement définis. Il était temps, me direz-vous. Mais il est maintenant clair qu'il n'y aura plus aucune contestation, aucune moquerie de la part d'Alisson. Elle est prête à se laisser complètement aller.

"-Tu as fait quelque chose de mal?
-Non...
-Alors, pourquoi je devrais te punir? Non, je vais juste te dire ce que tu as à faire maintenant. Mais avant, je vais te fournir la tenue adéquate."

Je la détache doucement, non sans en profiter. Je laisse mes mains courir le long de corps nu avant de défaire les menottes.

"Enfile ça."
Elle met la culotte et le soutien-gorge, avant de se tourner vers moi, tête baissée, se balançant d'un pied sur l'autre, se tordant les mains comme une jeune fille prise en train de faire une bêtise.
Je m'agenouille devant elle, afin de lui passer les menottes de chevilles. Je serre au maximum. J'aime sentir l'acier froid mordre sa peau nue.
J'attache la chaine que j'ai remonté aux menottes de chevilles, ainsi qu'aux menottes classiques.
Ces dernières, je les passent aux poignets d'Alisson. Je serre également au maximum.
Ainsi harnachée, elle ne peut lever les mains plus haut que son ventre. Pour ce que je vais lui demander de faire, ça n'a aucune importance.

"Bien, maintenant que tu es prête, tu vas nettoyer la salle de bain. A cause de toi, j'ai mis de l'eau partout en préparant ta punition. Tu as deux minutes. S'il reste de l'eau par terre, je te punirais à nouveau."
Je lui tend une éponge et de l'essuie-tout, avant de m'adosser au montant de la porte et de la regarder nettoyer. Lentement, très lentement. Je souris. Elle lève les yeux vers moi, et sourit également.
Les deux minutes sont écoulées. La salle de bain n'est pas nettoyée.
Alisson est à quatre pattes sur le sol. Je la saisi par la taille et la fait pivoter. Me place debout derrière elle, la serviette mouillée à la main.
Clac. Clac. Clac.
Trois fines traces rouges de plus strient à présent les fesses d'Alisson.

Stop ou encore?
Dernière modification par alias le 06 mars 2015, 13:10, modifié 1 fois.

Répondre