Les images générées par les I.A
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
Re: Les images générées par les I.A
Merci. Est-ce tu pourrais faire les 5 Spice Girls, s'il te plaît ? Geri, Mel B, Victoria, Melanie C et Emma.
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
- Ce que je déteste : je sais pas
Bien surQyre a écrit : 09 mars 2025, 12:59 Merci. Est-ce tu pourrais faire les 5 Spice Girls, s'il te plaît ? Geri, Mel B, Victoria, Melanie C et Emma.

https://postimg.cc/gallery/gz7Xcqg
D'autres propositions (Actrices, Chanteuses, Journalistes ou Sportives)
-
- Régulier(ère)
- Ce que j'adore : Le bondage soft, les célébritées ligotées dans les films et séries.
J'adore les femmes attachees avec des cordes et bâillonnée avec un cleave gag! - Ce que je déteste : Le non respect et la violence!
Encore merci !
Je viens de m'imaginer une scène de fou, mais j'imagine que ça sera difficile à faire : Jenifer Aniston en mode Rachel Green et Courtney Cox en mode Monica Geller, idéalement les 2 ensembles pour un épisode de friends idéal
On peut faire la même avec Alyson Hanigan et Cobie Smulders pour un épisode spécial How I met your Mother
Défi lancé !
Je viens de m'imaginer une scène de fou, mais j'imagine que ça sera difficile à faire : Jenifer Aniston en mode Rachel Green et Courtney Cox en mode Monica Geller, idéalement les 2 ensembles pour un épisode de friends idéal
On peut faire la même avec Alyson Hanigan et Cobie Smulders pour un épisode spécial How I met your Mother
Défi lancé !
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ce que j'adore : J'aime bien voir des actrices attachées et bâillonnées, surtout si elles sont françaises ou européennes.
Voila voila : https://postimg.cc/gallery/C8j3zZ5Matbondeur a écrit : 09 mars 2025, 13:15 Encore merci !
Défi lancé !![]()
(en plus j'adore Cobie)
-
- Amateur(trice) de JdL
- Ligoté(e) :
Merci beaucoup ! J'adore les Spice Girls, et je ne vais pas être objectif, de toutes les manipulations que tu as faites jusqu'à présent, ce sont les meilleures pour moi !
Celle de Victoria Beckham me fait rire, vu qu'elle fait habituellement la tête sur les photos, le bâillon ne change pas vraiment son expression !
Voici une liste d'animatrices télé que je voudrais voir:
Ophélie Meunier
Julia Vignali
Maya Lauqué
Enora Malagré
Anaïs Grangerac
Hélène Mannarino

Ophélie Meunier
Julia Vignali
Maya Lauqué
Enora Malagré
Anaïs Grangerac
Hélène Mannarino
-
- Amateur(trice) de JdL
Merci pour les Spice GirlsQyre a écrit : 09 mars 2025, 13:22 Merci beaucoup ! J'adore les Spice Girls, et je ne vais pas être objectif, de toutes les manipulations que tu as faites jusqu'à présent, ce sont les meilleures pour moi !Celle de Victoria Beckham me fait rire, vu qu'elle fait habituellement la tête sur les photos, le bâillon ne change pas vraiment son expression !
![]()
Ophélie Meunier
Julia Vignali
Maya Lauqué
Enora Malagré
Anaïs Grangerac
Hélène Mannarino

Pour les animatrices télé, le problème c'est que la base de données n'est pas assez étoffée, j'ai déja testé ceux que tu m'as cités, et seules Julia et Enora marchent bien (j'en ai pas beaucoup et j'ai mis Faustine et Marie Portolano à la place) :
https://postimg.cc/gallery/JsNwX5V
d'autres propositions ?
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Les Spices girls au top
J'en ai d'autres
Alicia milano
Sophie duez
Vanessa demouy
Linda hardy
Lio
Kate Winslet
Aurélie Konaté
J'en ai d'autres
Alicia milano
Sophie duez
Vanessa demouy
Linda hardy
Lio
Kate Winslet
Aurélie Konaté
-
- Amateur(trice) de JdL
Malheureusement je n'ai que Alyssa (une femme que j'adore et qui est encore sexy) et Kate : https://postimg.cc/gallery/dYksWjbSatinetbondage a écrit : 09 mars 2025, 13:53 Les Spices girls au top
J'en ai d'autres
Alicia milano
Sophie duez
Vanessa demouy
Linda hardy
Lio
Kate Winslet
Aurélie Konaté
-
- Habitué(e)
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
- Ce que je déteste : Uro,scato, violence
Pour Alicia milano je suis totalement d'accord avec toi,elle est encore très belle
Que puis je te suggérer d'autres??
Angelina Jolie
Penelope cruz
Meg Ryan
Salma Hayek
Angelina Jolie
Penelope cruz
Meg Ryan
Salma Hayek
-
- Amateur(trice) de JdL
Voila pour les images : https://postimg.cc/gallery/WPL0h2QSatinetbondage a écrit : 09 mars 2025, 15:14 Pour Alicia milano je suis totalement d'accord avec toi,elle est encore très belle
Angelina Jolie
Penelope cruz
Meg Ryan
Salma Hayek