Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Concours d'histoires

Message par Grognar »

Style alternatif qui te donnent de nombreux bons points, excellente histoire , va falloir que je m'y mette d'ailleurs

Antarius

Re: Concours d'histoires

Message par Antarius »

Grognar a écrit :Style alternatif qui te donnent de nombreux bons points, excellente histoire , va falloir que je m'y mette d'ailleurs
Pas de panique Grognar ! On a le temps n'est-ce pas? On rédigera le 15 vers 22h histoire de se mettre un bon coup de pression non? ahah ! :lol:

N'empêche je travaille toujours mieux sous pression va savoir pourquoi? :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Concours d'histoires

Message par Grognar »

Non je l'attaque cette après midi , et j'ai déjà tout le schéma de mon récit en tête ^^

EDIT : Voici donc mon récit , et merci à la correction de ma petite bondagette ;Cela fait exactement 6932 caractères , Bonne lecture :D :D .

Voila plusieurs heures que la vénitienne était là , ligotée et bâillonnée à ce poteau , servant de trophée aux hommes du Duc d'Aiguillon qui l'avaient capturée. Ces mêmes hommes enivrés d'alcool qui n'hésitaient pas à provoquer la belle espionne à coup de pelotages et fessées en tout genre . On pouvait entendre la vénitienne grogner et hurler à chacun des mauvais gestes de ces forbans. L'un d'eux osa même jusqu'à répondre aux couinements étouffés de la belle tout en la pelotant.
"Héhéhé ma jolie tu peux te débattre autant que tu veux , attachée comme tu l'es tu n'échapperas pas à nos provocations , et puis toutes ces ruades ça ne fait que nous exciter davantage" .

La Vénitienne eut une pensée de dégoût à l'évocation de ces mots , elle se fixa net.
Tout à coup un bruit survenu au rez-de-chaussée , des bruits de lames qui s'entrechoquent grondés , la vénitienne comprit aussitôt qu'il s'agissait de son complice Le Wraith.
Le garde à proximité de l'espionne dénommé Antarius dégaina son épée du fourreau se positionnant entre les escaliers qui donnent sur le rez-de-chaussée et la belle bondagette , attendant un éventuel assaillant.
Celui ci n'eut pas le temps de réagir qu'une dague venue dont ne sait où se planta dans son cœur , le mercenaire s'écroula net devant la belle. Aussitôt écroulé le Wraith et son épée ensanglantée sortit de l'ombre , La vénitienne fut heureuse de découvrir le visage de son acolyte.
Mmmmffffff hurlait t'elle derrière son bâillon.
Que ferais tu sans moi ma chère ? rétorqua t'il alors que les liens tranchés tombaient aux pieds de la vénitienne , elle ôta son bâillon dans l'instant.
"J'ai cru que tu n'allais jamais venir et que j'allais être emmenée je ne sais où" hurla t'elle.
Le Wraith répondit : "Ne t'inquiète pas on est une équipe je n'abandonne pas ma partenaire à un triste sort , par contre il ne faut pas trainer, le bruit des affrontements a dû se faire entendre , il faut se hâter."

La vénitienne récupéra ses armes et équipements et tout deux sortirent de l'auberge mais une surprise de taille les attendait à l'extérieur. En effet le Duc D'Aiguillon lui même et toute sa garde personnelle soit 12 soldats d'élites étaient là , encerclant les deux espions des Doges.
Le Duc prit la parole : "Voici donc les deux espions qui empoisonnent ma vie depuis des mois , je vous tiens enfin à ma merci".
"Nous ne sommes pas encore morts" dit le Wraith alors que ce dernier brandissait son épée vers le Duc lui même.
"Héhéhé je n'en attendais pas autant , emparez- vous d'eux messieurs".
Les gardes sortant leurs épées se jetèrent sur les 2 comparses , bien qu'habiles et rusés triomphant de quelques gardes du Duc , la bataille fut inégale et très vite les 2 espions se trouvèrent au sol maitrisés par les gardes toujours en vie.
"Hahaha , voilà donc tout ce que la fierté des doges peut accomplir , piégés et capturés si facilement. TUEZ LES maintenant" hurla le Duc.

Alors que la tête de nos deux espions allait être tranchée , une voix féminine se fît entendre , stoppant les gardes dans leurs actions.
"Attendez mon seigneur"
Le Duc se retourna pour voir apparaître Dame Emma. Cette dernière était très bien connue du Duc car elle dirigeait une guilde de voleuse à sa solde ,qui lui offrait ses services moyennant quelques sacs remplis de pièces d'or.
Celle-ci était suivie par ces plus fidèles et habiles voleuses : Miss Ishtar , Caroline ,et Harajuku ; connues de partout dans le royaume pour leurs capacités à dépouiller bon nombre de seigneur sans que ceci ne s'en aperçoivent
"Que voulez vous Dame Emma , je ne vous ai pas fait demandé" dit le Duc
Cette dernière rit : "Vous savez que je suis une voleuse hors pair , je sais où et quand je dois me trouvée pour faire une bonne affaire , et je dois dire que j'ai bien fait de venir"
"Expliquez vous" rétorqua le Duc.
"Et bien je trouve cet espion plutôt mignon et qu'il serait dommage de le tuer alors que je pourrais lui trouver une bien meilleure utilité" Dit-elle avec un petit sourire en coin en lançant un clin d'œil en direction du Wraith.
"Et pourquoi me priverais-je du plaisir de voir cette homme mort" dit le Duc tout en dégainant son épée vers le cou de son ennemi"
Dame Emma s'approchant du Duc et usant de ces charmes lui murmura à l'oreille:
" Parce que vivant nous finirons à nous 4 par lui soutirer bon nombre d'information qui pourraient vous être utiles. Quant à la demoiselle je pense qu'une bondagette de plus ne vous dérangera pas , après tout vous avez récemment reçu la visite d'un prince bondagistanais nommé Dark Gentleman qui vous a donné quelques cours non ?" .
Le Duc réfléchit puis ordonna à ces gardes :
" Je veux que cette homme soit harnaché de fers et qu'on le bâillonne puis remis à ces dames , quant à sa complice ligotez-la proprement avec de la corde, bâillonnez-la et placez-la sur mon cheval". Rapidement les ordres du Duc furent exécutés . Les 2 espions, malgré leurs résistances, ne purent que subir leur sort et très vite on vit deux groupes se séparer chacun avec leur prisonnier installé sur le dos d'un cheval.

Quelques jours plus tard , un des soldats du Duc se rendit à la guilde des voleuses. Lorsqu'il y rentra il découvrit ce qu'était devenu l'ennemi . En effet le Wraith était là ligoté à un poteau totalement nu , le sexe maintenu en haleine par ces dames . Ces dernières usant de sévices qu'elles seules savaient manier. Le garde pouvait très bien entendre les cris de plaisirs étouffés par le bâillon du Wraith.
Dame Emma s'approcha du soldat.
"Voici les infos qu'on a pu obtenir , donnez ceci à votre Maître".
"Bien Madame , voici votre or comme convenu , je vois que vous vous amusez bien avec cet homme."
La voleuse ricana tout en se dénudant " hahaha je ne vous le fait pas dire , partez maintenant".

Le soldat retourna au château voir le Duc , après de longues minutes de marches il toqua à la chambre du Duc.
"Entrez " entendît t'il à travers la porte.
Il entra et présenta ces respects au roi.
"Soldat Bouya de Bourgogne , Mes respects Duc".
"Bonjour Soldat Bouya , quelles nouvelles de la guilde des voleuses ?"
"Voici les informations qu'elles ont transmises"
"Bien vous pouvez vous retirer maintenant , j'ai des choses à faire"
"Bien Sire"

Alors qu'il quitta la pièce le soldat Bouya aperçu la belle vénitienne. Cette dernière était solidement ligotée au milieu de la chambre du Duc.
Lles poignets et coudes liés entre eux par une corde , le même sort avait été appliqué aux chevilles ,ainsi qu'aux dessus et dessous des genoux . Elle était maintenue debout, la tête penchée en avant , par une corde partant de ces poignets et passant par une poutre au plafond . Cette position exposant les fesses de la vénitienne à milles tourments. Le garde pouvait sans peine entendre la bondagette hurler de douleurs derrière son bâillon.
Alors qu'il referma la porte , il entendit à nouveau les hurlements de la vénitienne alors qu'un bruit sourd de fessée s'échappait à travers la porte.

Antarius

Re: Concours d'histoires

Message par Antarius »

j 'adorreeeeee ! Et puis comme je t'ai dit il y en a pour tout les goûts !

je veux être à la place du wraith lol ! :dehors:

Belle histoire aussi donc ! va être dur de départager !

Ishtar

Re: Concours d'histoires

Message par Ishtar »

Antarius a écrit :j 'adorreeeeee ! Et puis comme je t'ai dit il y en a pour tout les goûts !

je veux être à la place du wraith lol ! :dehors:

Belle histoire aussi donc ! va être dur de départager !
Moi je suis impartiale mdr

Grognar j adore ton histoire!!!!!!! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Concours d'histoires

Message par Emma »

"je dois dire que j'ai bien fait de venir ! "
Lol bravo à toi Grognar!
J adore cette version là !!
J espere que mon ami the Wraith me pardonnera mes excès ( que je ne me connaissais pas ;) )de folie sur sa bijouterie ! ohhhh ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: Concours d'histoires

Message par Ishtar »

Emma a écrit :"je dois dire que j'ai bien fait de venir ! "
Lol bravo à toi Grognar!
J adore cette version là !!
J espere que mon ami the Wraith me pardonnera mes excès ( que je ne me connaissais pas ;) )de folie sur sa bijouterie ! ohhhh ;)
Coquine Dame Emma....... :langue:

dark gentleman

Re: Concours d'histoires

Message par dark gentleman »

C'est encore une fois très bon et la tournure des événements diverge une fois de plus... Visiblement pour le plaisir des dames du forum ;)

Le choix va être difficile, et c'est tant mieux :-)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Concours d'histoires

Message par Emma »

Antarius... Tu vas finir la journée sous pression... Tes neurones vont bouillir... Des sueurs chaudes et froides vont investir la surface de ton corps... :lol: et sans compter la respiration... Allons allons... Courage.... Vite ton histoire!!!!!! :bave:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Harajuku

Re: Concours d'histoires

Message par Harajuku »

Hara la voleuse...
J'aime bien :)

Répondre